Coucou les filles,
Pardon de mon absence, je suis très peu sur le forum depuis quelques temps, et en plus je n'ai eu la notif de nouvelles réponses ici que ce matin
Jade, pleins de bisous pour ton opération. C'est sur que c'est difficile d'envisager la séparation, et l'après-opération va demander une organisation monstre mais j'espère que tu auras bien toute l'aide qu'on t'a promis. Ton moral se maintient quand même?
Sandra, ton opération c'est pour quoi? Tu avais fais un post il y a quelques temps sur l'abdominoplastie, c'est pour ça ou je me plante? Super pour l'anniv de Tanguy, tu reçois combien de ses copains/copines?
Et avec ton homme tu en es où?
Audrey, ils font flic pour ton IRM. Tu as pris RDV où du coup? Et tes loulous ça va?
Ma copine de forum qui devait te contacter m'a envoyé un mp la semaine dernière car elle n'avait pas eu de nouvelles, tu as eu son mail? Elle a eu sa FIV de la dernière chance avec 2 brybrys, et elle en a même un au congélo!!!
Christelle, j'ai pas bien suivi, tu as demandé un poste à la pref de Lyon? Ce serait sympa de te rapprocher d'ici!
Flo, ça reste un petit mariage 70 personnes au repas, c'est plus intime je trouve
Je veux bien voir une photo du faire-part et de tes avancées
Cheyenne, j'ai moi aussi eu de nombreuses contractions dès 6 mois, non douloureuses et accentuées par les monitorings et les échos (position je suppose). Mais mon col est resté fermé jusque 35SA où j'ai été hospitalisée car col ouvert à 3, et je n'ai pourtant accouché qu'à 36+6.
Moi je ne postes plus trop car les nausées et la fatigue me clouent sur place! Le matin ça peut aller mais je suis vite débordée entre le ménage, les filles, le repas à préparer et c'est vite midi. Et l'aprem, je comate de 14H à 16H, gouter des filles et je suis une vraie loque jusqu'au soir! On va dire que le 1er trimestre se termine bientôt lol.
Sinon, ce dimanche on fait le déterrage de cercueil (vous connaissez?) avec 25 adultes et 15 enfants à la maison, ça va déménager! Ca me demande un boulot monstre, pas le temps de me poser!