25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:14:16
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236291 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4920 le: 04 Février 2012 à 21:24:42 »

euh flo se taper plus de 4 heures de route dans la journee avec 3 gamins un peu malades c est pas de la tarte donc non pas tres reposant
et elle a quoi ta tete a claque   Huh? 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4921 le: 05 Février 2012 à 09:41:23 »

Bonjour les filles !

Cheyenne, je suis tout à fait d'accord pour partager mon expérience d'allaitement avec toi . Et comme le dit Jade ,difficile de savoir à l'avance comment ça se passera . Perso je voulais essayer quelques semaines  voir 3/4 mois et voilà où j'en suis 
Par contre c'est peut-être mieux si je /on se déplace (il doit y avoir au moins 3/4 d'h de route ) .
Moi je veux bien qu'on se cale une date pour discuter du sujet (peut-être avec Vivi si on vient sans les petits ?) ....... et puis pourquoi pas un peu plus tard une date pour se voir TOUTES !!! et blablater de tout et rien  Clin d'oeil

Sinon ça caille (-16 ce matin) . Hier on avait des amis l'aprè-midi (avec mon filleul) et aujourd'hui on va mettre les pieds sous la table chez des amis  .

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4922 le: 05 Février 2012 à 10:54:42 »

je suis du mm avis que vegg,mieux vaut qu on se deplace en ce moment,pas la peine de te faire rouler avec les loulous au chaud,mais se sera sans moi car impossible de me liberer en ce moment mais c est pas perdu  Clin d'oeil
je vous fais des bisous les filles et restez au chaud ca caille
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4923 le: 05 Février 2012 à 12:52:00 »

AHH c est vrai que t avais beaucoup de route a faire....bon ba du coup aujourd hui essai de te reposer....

la tete a claque a une maladie mentale (j saurais laquelle ce soir) ca a vraiment derailler qd ils ont emmenage avec mon frere a paris du coup elle etait revenu vivre ici (une fois enceinte) pr se faire soigner mais mon frere devait avoir le choix de rester la haut (en revenant toutes les semaines) au final au bout de 15jours elle faisait des crises du coup il a demissionne a noel...
en cette periode de crise c est super malin de demissionner a l arrache d un boulot a 1600€ logé quand on pas le moindre diplome...
et depuis ba elle va mieux tout le monde cede a tout pour le bien du bebe, madame veut pas se soigner car elle aime pas les medoc (meme apres la grossesse hein!!), y faut qu elle ai le dernier mot pour TOUT on peut plus parle de rien (ni bebe, ni conseils pour preparer son arrive, ni boulot, ni de son etat....)...moi j pense qu elle en joue et j vais avoir du mal a tenir ma langue cet aprem...

le nouveau projet pro de mon frere dont elle est super fiere (normal c est son idee)...faire nounou...oui oui mon frere 20ans qui sera papa d un bebe veut faire nounou MDR y sont cons ces gosses....
enfin bon y a un cote marrant tellement c est ridicule mais le voir foutre sa vie en l air ca me soul...

pour une rencontre un truc genre royalkids ca pourrait peut etre etre sympa...ou ca sera trop la course??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4924 le: 05 Février 2012 à 13:31:43 »

ah oui je vois flo,pas cool comme nana,allez ma belle,c est pas toi qui vit avec hein,c est ton frere et pour l entente avec lui,laisse couler  Bisou
perso le royal kid avec les gosses m avait mis sur les rotules,pour une rencontre c est chaud,on ne sera pas assise une seconde,m enfin je dis ca mais je n y serai surmenent pas mais je donne mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4925 le: 05 Février 2012 à 20:33:32 »

Un coucou les filles,
Ca y est j'ai récupérer toute ma tribu. On a passez une bonne soirée bien sympathique. On s'est couché à 3 h 00 du mat (sachant que mon homme était levé depuis 2 h 30 du matin du samedi matin ) et on s'est levé à 11 h30. Mais que ça fait du bien 

comment allez vous toutes  Huh?

Laurence : comment vont tes malades  Huh?

Flo : comment s'est passé ta journée avec ta BS  Huh? et alors quelle maladie grave a-t-elle  Huh? 

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4926 le: 05 Février 2012 à 20:50:33 »

Sandra, top si ta soirée était top !!!!
Finalement, tu ne t'aies pas ennuyée.

Flo, j'espère que ta journée c'est plutôt bien passée ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4927 le: 05 Février 2012 à 20:55:34 »

Audrey : non je ne suis pas ennuyé car il y avait la femme du collègue de boulot d'Alex heureusement car sinon ça aurait été un peu long car il y avait beaucoup de viande saoul et je n'aime pas trop ça.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4928 le: 05 Février 2012 à 21:03:23 »

contente pour toi sandra  Souriant
ici il me tardait que la tribu soit au lit je te le dis 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4929 le: 05 Février 2012 à 21:16:22 »

oui j vis as avec mais j ai pas l impression que mon frere soit heureux et on le voit quasi plus alors qu il habite a 10min...et ca me rends triste...

alors elle serait "borderline" donc en  gros pas de filtre emotionnel du coup le moindre truc peut partir en cou***es... pour ce soigner vraiment comme il faut (y a differente echelles je suppose )et trouve les traitement adequat il faut une hospitalisation de 2 ou 3 mois or la pas possible avec la grossesse et l arrivee de bebe ba voila quoi...du coup il faut que TOUT soit fait en fonction de sa maladie (ex: mon frere doit trouve un mi temps a des horaires ou elle supporterai qu il bosse).
donc ca se concretise sous plusieurs forme par exemple y faut pas la contredire mais aussi sur le fait qu elle a le gout a rien meme debarrasser la table elle peut pas ou alors c est un super mega effort
donc pr le moment y sont chez sa mere en attendant de trouver un logement et ensuite faut toujours qu elle soit aide ou presque.
la ca va pas trop mal apparement si vraiment ca degenere et qu elle rechute apres l arrive du bebe ils l hospitaliseront de "force"...(j vois pas trop comment y trouveront la force de faire ca)....
bref un cercle vicieux...j sais plus quoi penser ni quoi faire j voudrais les aider ...

oui c est vrai que royalkids c est sport autant pr les gosses que pr nous Roulement des yeux
comment ca va toi aujourd hui.??

sandra sympa ta soiree Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4930 le: 05 Février 2012 à 21:21:44 »

bon bah c est pas genial tt ca flo,je ne connaissais pas
apparement tu as reussi a tenir ta langue,c est bien  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4931 le: 05 Février 2012 à 21:30:25 »

j suis restee subtil mais j ai quand meme dis ce que j avais a dire tout en les ecoutant et essayant de comprendre....mais bon l avenir s annonce pas super pour eux et pour ce bebe...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4932 le: 05 Février 2012 à 21:32:42 »

c est sure que se ne sera pas simple tous les jours mais ils auront comme tt le monde des bons moments  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4933 le: 05 Février 2012 à 21:34:36 »

Stupéfaite devant Capital ce soir. On retourne aux francs du jour au lendemain, c'est quoi ce délire, je n'y comprends rien hormis que l'on va encore se faire entuber. Qui peut m'éclairer Huh?? on se demande même avec Alex si notre tv n'a pas été truqué ou si on a pas été dans le coma pendant plusieurs moi  rassuré moi vous étiez pas au courant vous non plus  Huh?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4934 le: 05 Février 2012 à 21:36:12 »

euh non et benoit a change a de chaine donc j en saurai encore moins 
en tt cas si on retourne au franc on va se ramasser une sacree claque en decouvrant le prix de la baguette 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: