09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:28:32
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284565 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 28 Janvier 2012 à 11:33:09 »

Sandra, je comprend ta tristesse. Pour le PACS oui pour moi ce n'est pas un réel engagement, c'est plus pour les impôts et les papiers quoi.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 28 Janvier 2012 à 11:36:37 »

Vivi j'espère pour vous que tu sois enceinte avant moi car là c'est mal barré pour nous    Quoi que ce matin ils sont assez calme et jouent sans trop chouiner ,ça change !

Et pour Cheyenne on s'est croisé sur un autre fil :elle sait pas encore si elle va essayer d'allaiter ou pas mais son chéri appréhende de ne pas trouver sa place dans cette relation un peu  exclusive maman/bébé .

Sandra, ma soeur s'est mariée il y a 1 an 1/2 après 13 ans avec son homme et 2 enfants . C'était super chouette !! Et pourtant c'était pas gagné d'avance ,mon BF était pas chaud du tout !
C'est vrai que le PACS ça fait pas pareil , mes 2 BF sont pacsés mais n'ont fait ni fête ni rien du tout et j'ai appris il y 1 mois que ma meilleure amie s'était pacsée (en toute intimité ) ,ça m'a fait tout drôle de l'apprendre après coup ,comme ça 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 28 Janvier 2012 à 14:37:26 »

vous  savez j crois que la plus belle preuve d engagement c est les enfants ca ca changera jamais on est lié a vie et c est la preuve d un amour. le mariage on peut divorcer....
non pas que j me marie ds l idee de divorce hein!!!! (il a pas interet j le demonte!!^^) mais ce que j veux dire c est que c est juste symbolique mais moins qu a l epoque
moi ce qui m a motivé c est le fait d avoir le nom de mes enfants (surtout que pr ethan la ressemblance est as frappante^^) et l occas de faire une mega fete ou j serais "belle".
par contre les preparatifs vu mes talents artistiques (pour la deco) et le fait que j soit incapable de me decider  le tout avec les petits a gerer c est pas super super rigolo mais on en profitera le jour J!!
mais j comprends que le pacs n ai pas la meme connotation moi qd on faisait les essai bebe et qu on voulait m orienter vers les fiv l idee de ma marier juste pour des papiers j arrivais pas a m y faire..bon on a pas eu besoin de ca ouff et on aura nos bebes a nos cotes en plus ce jour la

bon moi j attends mes invites j fais une porte ouverte mylene cet aprem..comme d hab j aurais 2 copines a mon avis  Roulement des yeux

j vous laisse mais ti hommes m appellent
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4863 le: 31 Janvier 2012 à 21:31:29 »

un cc du soir
bon qui qui a pas eu sa dose de neige,moi j en donne y a pas de souci 
cheyenne j ai vu que tu avais une echo jeudi,viens nous tenir au courant,pas cool pour la bronchite  Bisou

les filles des bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 31 Janvier 2012 à 22:26:23 »

C'est Laurence je te remercie mais on en a eu assez chez nous. 8 cm ce matin sur la terrasse. Et mon homme ce matin est monté au boulot mais il n'est pas parti au marché car il y a 20 cm de neige.

Bon sinon, cet aprèm j'ai eu mon RDV vers le chirurgien pour me faire ligaturer les trompes et normalement il est d'accord malgrès mon jeune âge et donc l'intervention est prévu le 4 juin. J'espère ne choquer personne avec m'a décision d'une stérilisation volontaire car je sais que beaucoup d'entre vous on dû mal a avoir des enfants.

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4865 le: 31 Janvier 2012 à 22:44:34 »

Pour ma part, tu ne me choques pas Sandra ....
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4866 le: 31 Janvier 2012 à 23:08:51 »

Contente pour toi sandra  Souriant
et de plus c est ton choix,personne n a a juger  Clin d'oeil
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 31 Janvier 2012 à 23:18:47 »

Je ne disais pas ça par rapport au jugement mais par rapport au fait de ne plus vouloir d'enfants de vouloir faire une stérilisation définitive tandis que d'autres veulent des enfants et n'y arrive pas. Hier j'avais ma belle soeur qui n'arrive pas a en avoir et je ne lui ai pas dit que j'allais consulté aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4868 le: 01 Février 2012 à 08:25:53 »

de tte facon sandra chacun voit midi a sa porte,chacun est libre de faire sa vie comme il l entend et fais de son mieux comme il peux
je te fais p^leins de bisous ainsi que tte stephanoises  Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 01 Février 2012 à 09:30:02 »

Coucou les filles,

Sandra, par rapport à ta décision, je ne te juge aucunement, j'aurais juste tendance à être surprise que tu veuilles le faire si jeune, sachant qu'on n'est jamais à l'abri de vouloir un petit dernier, ou il faut y penser aussi, refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et décider de faire un enfant ensemble.
Je te dis cela car c'est arrivé à une personne de mon entourage, 40 ans.

Bisous Laurence pour aujourd'hui  Bisou

Christelle, où en es-tu dans ta recherche d'emploi?

Vegg, Audrey, Cheyenne, Flo, gros bisous.

Nous ça va. Cet aprem je vais chez ma cousine qui a perdu sa fille en septembre, avec mon amie qui a perdu sa maman la semaine dernière. On a envie de papoter un peu, de dire du mal de toutes les connes qui ne nous ont pas soutenu et qui sont censé être nos amies, de rigoler un peu aussi.

Manon sort une dent je sais pas où à gauche, et Sarah a sorti enfin sa 3ème dent.

Bises
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4870 le: 01 Février 2012 à 09:58:34 »

Coucou les filles,

Ici, c'est la routine ....

Plein de gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 01 Février 2012 à 14:16:04 »

COUCOU les filles

ici aussi la routine...
angine pour ethan  qui nous sort une 6eme incisive et une premolaire, noah rien a signale a part qu il est relou la nuit a nouveau.... j pense que la marche les perturbe au niveau rythme.
sinon ba boulot j essai de remplir mon agenda, menage, sport, jeux avec mes titous, prepa du mariage rien de nouveau quoi...
ah si samedi j vais voir une autre copinaute ( la 1ere  on s est connu sur un autre fofo que j&+ puis on s est retrouve ici sur le fil des novembrettes ) on se rejoins a romans au royalkids avec ses nenettes et mes loulous ca va demenager ^^
voila les news!

sandra moi c est plutot comme vivi ca me choque pas du tout mais effectivement le fait que tu sois encore jeune peut un jour te faire regretter ce choix. mais bon j sais qu une decision comme ca est murement reflechi et que tu sais dans quoi tu t engages donc si c est ton choix vas y  Clin d'oeil Bisou

laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette journee
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 01 Février 2012 à 14:27:07 »

Coucou ,

ici aussi la routine mais du mercredi jour de crèche donc matinée sur les chapeaux de roues !
Dégager la neige de la voiture, les installer et désinstaller pour faire juste 1 km , ne pas les égarer dans la neige (ils ont adoré gambader avec leurs petites bottes ) , passer à la banque , à la mairie pour la paperasse de la future maison , faire les courses , papoter avec les voisins , manger en lance pierre pour retourner les chercher à la crèche ..... et là ils font la sieste , ouf !

Et ici , une canine pour Yoann !

Bisou à toutes
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4873 le: 01 Février 2012 à 17:30:41 »

vivi j adore l idee de discuter et de dire du mal de ttes les connes...........j arriiiiiiiiiive 

les filles je vous ai lu et je vous fais des bisous
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 01 Février 2012 à 20:47:15 »

Re,

Bon j'ai passé un bon aprem avec les copines, que ça fait du bien de papoter, médire sur les connes, manger un bon gateau au chocolat entre 2 conneries des chipies lol. En 4h elles ont réussi à renverser 2 verres pleins, en casser un, ouvrir tous les placards et tiroirs, grimper aux endroits interdits, attraper des bouteilles, ... Bon OK, papoter avec 2 copines en surveillant 2 chipies de 14 mois dans une maison non étudiée pour 2 reines des bétises, c'est mission quasi impossible 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: