28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:46:54
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 289534 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 15 Juin 2011 à 18:35:34 »

Sandra je compatis effectivement ca fait sourire quand c est chez les autres j suis pas presse de vivre ce genre de truc (meme si comme tout le monde j y passerai^^)

bon j suis desolee j sais que c est pas le bureau de pleures mais la j en peux plus et j peux pas en parle a mes amies (mon meilleur ami est au USA) elles sont pas encore au courant pour le mariage.
j vous avez dit que j avais envoye un sms a mon pere pour lui annonce a lui et a la famille qui se trouvait a ses cotes ce jour la que j allais me marier.
aucunes nouvelles de lui depuis mais pas d excuses valable il est toujours en vie!
j ai envoye un mail lundi a mes grands parents qi organisaient ce fameux repas de famille pour leur demander des nouvelles de la journee , de tout le monde et leur annonce le mariage au cas ou mon pere n ai pas transmis.
reponse aujourd hui on me reproche ma facon de lui avoir annonce le mariage et d avoir reussi a lui faire du mal (apparement ils pensent que c etait mon intention premiere) et donc du mal aux autres...le tout bien sur sans la moindre felicitation!
alors j ai commence un peu a m enerve en disant que je ne le vois plus donc je peux pas lui dire en face et que j arrive jamais a le joindre soit il bosse soit il est chez sa nana et ce capte pas et qu il etait mal place pour ce vexe pour une annonce par sms vu que les ruptures avec ma mere on toujours ete par mail ainsi que l annonce officielle de sa nouvelle vie et son choix de venir accompagne au repas...
ca me soule alors que j ai toujours passe mon temps a le defendre et que c est lui qui deconne completement qu on me rejette tt sur la gueule!!!!
puis sincerement vu qu il s entends pas du tout avec mon homme j sais qu il aurait pas saute de joie a l annonce du mariage donc j preferais un sms de politesse "felicitation" que d entendre au son de sa voix qu il en a rien a foutre...comme mes beaux parents par exemple!!!!
enfin bon j suis la mechante fille sans coeur comme d hab ...ca les gene pas que moi j passe mon temps a chialer pour leur conneries a tous....
desolee besoin d un exutoire merci les filles
gros bisous!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3901 le: 17 Juin 2011 à 22:01:45 »

Coucou,

Me revoilà, mais ça fait 2 jours que internet déconne et ça n'arrête pas  de couper. Ici c'est la course entre la formation, les filles la maison et cette semaine l'AG du centre social, la soirèe du centre de loisirs et les inscriptions pour la périscolaire je n'ai pas eu une minute.

Jade elles ont bien poussées te spépettes
Audrey que se passe t'il?Huh?
miniflo je suis désoler, on ne choisi pas sa famille, mais je comprend que ça soit difficile à vivre, en tout cas tu as raison de venir te défouler Bisou Bisou Bisou
Sandra oui c'est marrant c'est les autres

Bisous bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 18 Juin 2011 à 11:06:54 »

Coucou les filles, ravie de retrouver enfin le net.

Flo, félicitations pour ton futur mariage. Tu sais, tu n'es pas obligée de dépenser des fortunes pour faire une beau mariage. J'avais 130 invités au repas et plus de 300 au vin d'honneur, et j'en ai eu pour moins cher que certaines de mes copines qui n'avaient que 50 invités car j'ai su trouver les bons plans.

COmment ça va les autres? Les petits et grands malades?

Ici ça va, les filles ont fait une période réveils nocturnes et refus de manger mais là c'est rebtré dans l'ordre. J'aimerais juste retrouver la période où elles s'endormaient à 20H15 et se réveillaient au plus tôt à 8H lol.

Sinon je n'ai pas réussi à convertir ma cousine au forum lol, mais je lui ai parlé de notre rencontre, je pense que quand elle aura accouché elle viendra avec plaisir. Ces jujus sont prévus pour mi-septembre. Et si on fait une rencontre chez moi, il y a aura surement aussi mon autre cousine, ces jujus auront 1 an le 26.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3903 le: 18 Juin 2011 à 11:21:36 »

Vivi, c'est la valse des juju dans ta famille, lol !!!!!
En tous les cas c'est cool  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 18 Juin 2011 à 11:23:25 »

Oui Audrey, une paire par FIV, une paire par IAC (triplés mais réduction embryonnaire) et une paire par stim ovarienne lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 18 Juin 2011 à 11:24:51 »

christelle courage Bisou j comprends tout a fait moi cours stage bebes et partie compme c est va falloir que j retrouve du boulot en septembre... Bisou

vivi merci!! j veux bien tes bon plans  Tire la langue
ba dites donc y en a des juju chez toi ^^
j espere que tout le monde va bien

audrey ca va mieux ma belle??? Huh?
sandra y se sont calme tes loulous?
jade t as mange un clown dernierement?? Tire la langue

bon week end a toute Bisou Bisou (moi cet aprem c est boulot...fete des peres oblige)
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3906 le: 20 Juin 2011 à 08:12:25 »

un cc du matin les filles

pas trop trop le temps en ce moment et c est les vacances alors je crois qu avec les 2 grands c est encore pire que sans  Clin d'oeil

en plus,je reste avec MA des qu il va dehors car benoit a tue une vipere dans la cour alors c est chaud

allez je reviens j ai des cuculs a changer  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3907 le: 20 Juin 2011 à 08:20:34 »

coucou les stephanoises

comment va minifloflo?

jade pleins de bisous , tu peux etre sure que moi j y serai plus non plus dehors

bisousssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3908 le: 20 Juin 2011 à 08:31:17 »

Tu peux être sûre que moi aussi je resterais cloitrée dedans 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3909 le: 20 Juin 2011 à 08:34:45 »

tiens c est une idee,le cloitrer a la maison  mais je crois que mes oreilles souffriraient de trop 
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 20 Juin 2011 à 08:38:59 »

COUCOU
jade comment vont les cul-cul alors?et ouai avec les vacances y a des moments ou pour toi ca doit long encore plus quand y fait un temps de merde . ca va sinon?

maga a va toi ?? merci ici on fait aller...mon pere a essaye de m appeler samedi j etais occupe et comme j voulais pas me niquer mon week end j ai laisse courrir...mais va bien falloir que j le rappel...et j pense que j vais l envoyer chier comme il faut...ce qui me deprime parce que j ai toujours ete assez proche de lui donc c est dur de se dire que plus rien ne sera comme avant maintenant...
sinon hier super soiree on a annonce le mariage a nos amis eux etaient ravie ma temoin a pleure autant que moi quand je lui ai demande d etre ma temoin ( meilleure amie on a eu quelques embrouilles par le passe et on se retrouve peu a peu surtout depuis la naissance  des petits). ca nous a vraiment fait chaud au coeur de voir que eux au moins nous soutenaient.  Clin d'oeil

ahh sinon les ti loups m ont fait une poussee j ai l impression qu ils ont pris 5cm en 1 mois j ai commence le 6mois pour leur 6 mois aujourd hui ils en ont 7 et ca commence a etre court....
c est la que j vais pouvoir me foutre de la gueule de ma BM qui m a remplie le placard de 6 mois "été" alors que j lui disait d attendre voir comment ils grandissent et surtout d arreter parce que j en avais beaucoup trop... Tire la langue
voila les news Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3911 le: 20 Juin 2011 à 08:45:45 »

Oui, y'a des moments où ils ont des pics de croissance ....
Va falloir investir dans le 9 mois, sinon les pantalons tu peux les retrousser et les mettre comme pantacourts .... Ca économisera un peu le porte monnaie, quoique que si c'est ta BM qui paie ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3912 le: 20 Juin 2011 à 08:46:03 »

halala ma petite flo rien n est facile dans les histoires de famille,mais tu sais tu n es pas oblige de te facher avec ton pere tu peux dire les choses de tel sorte que e soit dit mais sans pour autant te facher  Clin d'oeil

et c est vrai que par mment les minots stagnent pdt un temps et fon de pousses,bonjour le remplissage d armoire  
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 20 Juin 2011 à 09:07:42 »

Salut les filles,
Enfin, le fofo reprend un peu vie, c'était très calme ces jours ci 

Laurence : j'ai bien eu ton sms pour ton nouveau numéro.

Samedi aprèm, on a coupé les cheveux des loulous à la tondeuse. je pensais qu'ils n'allaient pas se laisser faire et ben si, ça les faisaient rire.
Cet aprèm, je vais me faire faire un soin du visage et massage du dos. Hummmm que ça va être bon 

Laurence : pas cool pour la vipère. Nous, on interdit Tanguy d'aller derrière la maison car j'ai peur qu'il y en aient.

Flo : je suis bien contente pour toi, si tu as au moins tes amis content pour vous.

Vivi : contente de te revoir parmis nous.

Audrey : j'ai pensé à toi l'autre jour, quand chez Laurence tu me demandais si j'avais un ou deux pots, car l'autre jour les loulous ont commencé à me le demander et donc, je n'en avais qu'un + un réhausseur pour les wc et bien, ça c'est battu donc, j'ai dû investir dans un 2 ème. Donc, pour te répondre, maintenant, j'ai 2 pots. Ils le réclame régulièrement mais on a jamais rien eu dedans, mais au moins ils ont compris à quoi ça sert.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3914 le: 20 Juin 2011 à 09:11:35 »

oh ma petite sandra contente d avoir de tes nouvelles

euh oui pour mon nouveau numero mais je change a nouveau le 16 aout car j ai change d offre chez le mm operateur mais le gars c est un peu plante
audrey et mag vous l avez aussi?

sandra tu as raison pour tanguy,je n aurai pas trop confiance derriere avec les cailloux beurkkkk  Clin d'oeil
et quelle chance pour le soin cet apres midi

d ailleur mag c etait bien le massage des jambes?

j ay vais c est trop calme 
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: