christelle
|
|
« Répondre #3840 le: 01 Juin 2011 à 17:42:36 » |
|
coucou les filles,
Pour moi 1ére semaine de finie pour l'instant ça va, mais la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer. Demain ça fera 10 ans que je suis mariée!!!!! Jade bon grand week-end nous ici il fait beau malgré le vent et que le matin il fait frais, par contre pas une goutte de pluie.
A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3841 le: 02 Juin 2011 à 20:24:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #3842 le: 02 Juin 2011 à 20:35:34 » |
|
merci Maga!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3843 le: 06 Juin 2011 à 08:32:15 » |
|
un cc les filles
bah alors c est super super calme!!!
pour nous super WE,on s est eclate mais faut s y remettre et c est pas facile
je vous fais de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3844 le: 06 Juin 2011 à 10:04:20 » |
|
COUCOU super pour ton week end jade les photos sont superbe vous avez eu beau temps apprement! ici temps chiotte depuis plusieurs jours plus bonne creve et taffe = envie de rien faire! hier on a fete l anniv d une copine le soleil nous a rejoint ca a fait un bien fou!!! les petits ont ete adorable malgre les dents qui travaillent beaucoup en ce moment ( d ailleurs ethan dort toujours!! il est presque 10h) hey mes ti bonhommes tennent assis tt seul!!! (enfin j les entoure quand meme de coussin au cas ou^^)! j suis super fiere d aux et en meme temps j me dis qu ils grnadissent trop vite...j m emerveille a chaque fois j trouve ca magique ! sinon j suis tres decu en ce moment(et le temps n arrange rien) en fait l autre jour avec mon cheri on a decide de se marrier l annee prochaine . notre date anniversaire tombe un samedi ca aurait ete genial puis j reve d un mariage avec mes ti bonhommes encore petit a mes cotes. on a commence a se renseigner..et la c est le drame! ca coute une fortune!!!! on sait qu on sera oblige d invite toute la famille donc traiteur pr plus de 3000€ salle pareil on a pas les moyens! et on veut pas non plus faire un buffet froid ds la salle des fetes pour 80personnes... alors on sait que nos parents on les moyens et l envie de nous le payer mais ca nous gene. ca serai different si on n avait les moyens et que les gens participent la on sait que sans eux on peut rien faire... bref pas de mariage ni aujourd hui ni jamais ...c est pas un drame mais j aurais aime porter le nom de mon homme et de mes enfants... et pas que ca se finissent dans 10ans par un mariage a l arrache pour les impots enfin voila quoi... bon alle j vais reveiller ethan quand meme il va etre completement decale ...ah ba j l entends parler ^^ bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3845 le: 06 Juin 2011 à 10:51:47 » |
|
ma petite flo,si vos parents ont envie de vous payer votre mariage et que tu as tres envie de te marier alors fonce,il n y a pas longtemps c etaient les parents qui payé l integralite d un mariage,ca se perd,perso j ai eu un tout petit mariage,on etait 6,sur le moment ca ne m a pas gene mais avec le temps j aurais aime avoir un beau mariage,fonces ma belle surtt si tu sais que ca n est pas genant pour vs parents pour le temps en bas,on a pas eu de grosses chaleurs,pas mal de pluie mais avec les petites,j aime autant ca que de les trainer avec 40 degres a l ombre ou alors de rester enferme car il fait trop chaud merci pour mes photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #3846 le: 06 Juin 2011 à 11:33:27 » |
|
Salut les filles, C'est que ce WE, ça a été super calme sur le fofo.
Laurence : contente que ton we se soit bien passé. Et tu as de la chance d'avoir eu le beau le temps.
Flo : Tu sais, je pense que tu n'es pas obligé de faire un super grand mariage si tu n'as pas les moyens. Ou bien alors, si vraiment tu veux invité tout le monde, tu peux faire très simple. Le plus important c'est de bien faire la fête. Mais c'est clair que c'est pas donné. Nous passé un temps on regardait un peu et vu que mon homme est contre le mariage, les tarifs l'on encore moins motivés. Donc, nous, niveau des papiers on va se pacser. Moi, je voulais bien me marier, mais bon, vu qu'il ne veut pas, je n'insiste pas et puis moi par rapport à toi, mes fils portent déjà mon nom, donc, même si on se marie un jour ça ne changera rien de ce côté.
Bon, sinon, pour une fois, on a passé un we de 4 jours tous les 5. Et oui, Mr n'est pas allé à la pêche et franchement ça fait du bien. Par contre depuis hier soir, Hugo a de la fièvre et le nez qui coule et moi de même. Hier, j'étais tellement KO que j'ai passé l'aprèm devant rolland garros. Et aujourd'hui, j'ai mille choses à faire mais j'ai le goût à rien. J'ai mal partout, et une bonne crève. Donc, je pense que cette aprèm, se sera sieste. J'ai quand même eu la force d'aller faire les courses après avoir emmené Tanguy à l'école.
Audrey, Christelle, Mag, Vivi et las autres : comment allez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3847 le: 06 Juin 2011 à 11:36:10 » |
|
euh sandra ton homme est encore malade qu il n est pas aller pecher ? en tt cas soignes toi bien et pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #3848 le: 06 Juin 2011 à 11:39:46 » |
|
Non, Laurence, t'inquiète il va beaucoup mieux. Mais vu que le we dernier il y était allé le samedi aprèm jusqu'à minuit et qu'il avait fait une nuit du dimanche au lundi. Et ben ce we, c'était pêche interdite.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3850 le: 06 Juin 2011 à 15:02:10 » |
|
sandra j sais qu on est pas oblige de faire grand mariage mais on veut que ca fasse mariage quand meme pas repas dansant du quartier et pour le monde on a deja restreint et on sait que nos vieux vont allonger la liste en disant qu ils paieront sauf que si y paient tt ca veut dire qu ils vont vouloir tt decider (surtout ma BM a mon avis) et ca va m enerver...enfin on verra pour le moment on laisse tomber l idee nos parents nous aident deja suffisament on a pas envie d etre encore plus dependant d eux et de faire "gamins capricieux" et juste la famille et amis proche ca va clacher entre les parents et j vais entre en panique totale tt le long..de toute facon ils accepteraient pas un ti mariage j les connais^^ sandra soigne toi bien !! avec ce changement de temps c est l horreur moi j ai eu 48h completement a plat comme toi j etais trop mal...bon la j ai encore la creve mais ca va mieux.le soleil reviens y va chassser les microbes
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3851 le: 06 Juin 2011 à 15:35:16 » |
|
Un p'tit coucou rapide les filles.. Superbe week-end !!!!!!!!!!!!!! Le beau et de belles rencontres .... Par contre aujourd'hui moins bien car je suis HS et surtout très très gros rhume ... J'en ai marre .... A +
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3853 le: 06 Juin 2011 à 16:21:01 » |
|
Bien évidemment je voulais dire qu'on avait eu beau temps Jade, en fait je pense que j'ai accumulé pas mal de fatigue depuis un an et que du coup je suis plus sensible à la moindre saloperie qui passe Faudrait que je recharge les batteries
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|