14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 10:16:23
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241188 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 27 Mai 2011 à 09:19:31 »

ravie de voir que tt le monde va pas trop mal !
jade tu la monde cette equipe de foot alors???!!^^
j te souhaite bon courage pour ce week end j espere que tt va bien se passer  Clin d'oeil.

ahh les belles meres...moi rien que de savoir que j y vais dimanche ca m enerve! j me dis qu elle va faire tout un truc pour la fete des meres en me lachant le cul et comme c est la 1ere fois qu on se revoit depuis la prise de tete elle va tenter une discussion. sauf que si j dis tout ce que j ai a dire ca va mal se passer donc j vais prendre sur moi...
enfin ca fait plusieurs nuit que j dors pas et cogite un max...j vous parle pas de mon eczema qui est revenu de plus belle...donc pour dormir un peu j ai pris on traitement contre allergie et eczema hier...j vous explique pas ma tronche ce matin

hier ceremonie de mon frere le voila officiellement garde republicain!! ca m a fait trop drole de le voir en homme dans sa tenue de ceremonie^^ j suis super fiere!
et j ai deja pleure avant d arriver (vive les lunettes de soleil) en voiture sa copine qui m accompagnai m a dit qu il voulait une fille pour reproduire notre modele et qu elle prenne soin comme moi de son ti frere car selon lui c est grace a moi qu il est devenu ce qu il est aujourd hui Pleurs Pleurs Pleurs c est trop mignon!!!

voila les news aujourd hui c est tranquilou pas envie de bouger en plus fait pas beau ca va etre canap' et peut etre meme sieste (moi qui n aime pas ca) parce que j crois que ca s impose la Bisou Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3811 le: 27 Mai 2011 à 09:34:24 »

allez jade tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3812 le: 27 Mai 2011 à 09:36:38 »

minifloflo que d emotions dans tous les sens du terme

felicitations a ton frere!!!!
et pour la bm courage

tu sais qu il y a un fil dans la section "tout et rien" dedié a cela si tu veux te defouler encore et encore
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3813 le: 27 Mai 2011 à 09:51:29 »

nan mais les filles faites en autant que moi et apres on verra si je me les suivants en route 

mag a raison flo que d emotions  Clin d'oeil pleins de bisous ma belle

sandra ca va mieux?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 27 Mai 2011 à 10:13:00 »

Salut les filles,

Oui Laurence, ça va un peu mieux de toute façon on fait avec on a pas le choix et puis on attend la suite des évènements et on verra à ce moment là ce que l'on fait.

Alors, sinon, moi je suis en colère ce matin, car je me suis levée tôt pour Tanguy, je me suis vite préparée, j'ai levé les loulous et vite fais mon rangement de la cuisine car je voulais partir aux courses de bonne heure et résultat des courses toujours pas fais les provisions car Mr a décidé de ne pas se lever. Il dort encore. Et je me retient de rentrer en hurlant dans la chambre car sinon, il va se lever du mauvais pied et ça va être des prise de têtes toute la journée.

Bon courage Laurence pour ton WE chargé.

Nous rien de prévu de spécial ce WE car mes parents ne sont pas là et puis moi, je n'ai pas les mêmes soucis que vous avec vos belles-mères car je n'ai plus la mienne depuis un peu plus d'un an.

L'autre jour, j'avais oublié de remercié Mag pour son soutien. C'est vrai que l'on se connaît pas, mais vu tout le bien que mon dit Audrey et Laurence à ton sujet, tu doit être quelqu'un de bien.

Pour la rencontre du 31 mai, j'ai envoyé plusieurs messages à Nelly, mais pas de réponses, je trouve ça un peu bizarre donc je vais essayer de retenter aujourd'hui.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3815 le: 27 Mai 2011 à 10:30:37 »

sandra comme je te comprend un homme de mauvais poil du matin c est pas bon du tt
si tu veux passer a la maison ce WE,un morceau de gateau,un apreo,une petite bouffe c est sans aucun souci,plus on est de fou plus on rit  Bisou
pour mag ne lui dit pas trop qu on l aime elle va avoir les chevilles qui enflent 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3816 le: 27 Mai 2011 à 10:49:23 »

Les filles respireeeeeeeeeeeeeeeeez, souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez 
Entre les hommes et les BM, y'a du boulot à faire !!!!!!!!!!!

Bon sandra, j'attends que t'ai des news de nelly poir relancer Vivi.
Elle est ok pour le parc (au fait, il faudra me dire où il est à moins que ce ne soit l'ASPTT) par contre pas avant 14h.

Jade, je suis étonnée que tu ne veuilles pas monter l'équipe de foot, ça pourrait être sympa 

Flo, en effet, on sent beaucoup d'émotion dans ton récit .... Que c'est beau !!!! Souriant

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3817 le: 27 Mai 2011 à 15:54:14 »

sandra comme je te comprend un homme de mauvais poil du matin c est pas bon du tt
si tu veux passer a la maison ce WE,un morceau de gateau,un apreo,une petite bouffe c est sans aucun souci,plus on est de fou plus on rit  Bisou
pour mag ne lui dit pas trop qu on l aime elle va avoir les chevilles qui enflent 

heureusemnt j ai mes crocs!!!!!

merci sandra  Bisou Bisou Bisou mais jesuis sure qu un jou je ferais le boulet dans vos rencontres de stephanoises Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 27 Mai 2011 à 16:05:46 »

Audrey : j'ai enfin eu des nouvelles de Nelly. Elle est toujours ok pour le 31 mai. Elle m'a proposé un petit parc ou il y a un toboggan près de chez elle comme ça si il pleut on peut se rappatrier chez elle. Sinon, elle est ok aussi pour le parc à Villars. Dis moi, ce que tu préfère et vois avec Vivi.
Sinon, le parc à Villars est vers Botanic.

Flo : veux tu te joindre à nous pour cet aprèm vu que c'est sur st étienne, ça te fera moins loin ?

Laurence : merci pour l'invit de ce we mais je ne vais pas m'imposer dans ta famille.

Mag : ça serait avec plaisir de te voir pour une rencontre des stéphanoises.

Christelle : je ne me souviens plus, as tu commencé ta formation ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3819 le: 27 Mai 2011 à 16:16:41 »

mag j attend que ca que tu fasses le boulet a une de nos rencontres

sandra tu ne t imposes pas du tt et en plus y aura que ma mere et des amis(pas bcp car je m y suis prise tres tard alors ils sont tous de sortie)mais si tu veux tu viens sans souci et je ne le dirais pas si ce n etait pas vrai  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3820 le: 27 Mai 2011 à 16:53:56 »

heureusemnt j ai mes crocs!!!!!

merci sandra  Bisou Bisou Bisou mais jesuis sure qu un jou je ferais le boulet dans vos rencontres de stephanoises Clin d'oeil

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!
Le boulet, le boulet, le boulet 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3821 le: 27 Mai 2011 à 16:56:13 »

Sandra, ok pour moi  Clin d'oeil
Il faut que j'envoie un sms à vivi, je vais lui donner rdv à Gamm vert  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 27 Mai 2011 à 18:13:07 »

Audrey : ok pourquoi ? le parc à Villars ou celui vers Nelly ?
On fera la route ensemble ?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 27 Mai 2011 à 18:44:27 »

MERCI pour l invit mais malheureusement j bosse toute la journee  Triste
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3824 le: 27 Mai 2011 à 20:35:09 »

Audrey : ok pourquoi ? le parc à Villars ou celui vers Nelly ?
On fera la route ensemble ?

Le parc vers Nelly, surtout si on peut se rabattre chez elle en cas de problème  Clin d'oeil
Oui oui pour la route  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: