Juste un coucou et quelques nouvelles
Je ne poste pas souvent (c'est le moins qu'on puisse dire) par contre, je lis vos aventures régulièrement.
Courage à toutes celles qui en ont besoin avec famille et belle-famille et le reste.
Mes puces vont bien. Elles galopent partout, tout le temps, sauf en ce moment où elles sont en train de faire des confettis avec des catalogues... Elles sont super agréables à vivre. Les nuits sont parfois un peu difficiles pour Apolline (et pour moi aussi). Elle peut se réveiller 15 fois par nuit en poussant des hurlements. C'est assez horrible à entendre. Je ne sais pas ce qu'elle a. Des cauchemars?
Ce week end, on va chez mon beau-frère et ma belle-soeur en région parisienne. Youpi, y aura belle-maman!!! Elle s'est imposée chez moi il y a 10 jours "Je suis en vacances, je viens pour le week end." - qui a duré 4 jours soit dit en passant- Elle m'a SOULEE. Au bout d'une demie journée j'en pouvait déjà plus. "Apolline, t'es un bébé, tu veux pas marcher. Regardes Alix, c'est une grande fille elle!" Pour la petite histoire, devant chez moi il y a des dalles et elles bougent tellement qu'Apolline est tombée et depuis elle a peur. C'est sur cette base que s'est déroulé son séjour. Elle n'a rien écouté des multiples remarques et remontrances que j'ai pu faire. En fait pour elle je n'existe pas ! Il faudrait que j'aille faire un récit sur mères et belles-mères quand j'aurai le temps.
Le 10 juin, grand départ en vacances. J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve QUE tous les 4. Après, je reste un peu chez mes parents à Toulouse avec les filles, pas longtemps, 10/15 jours

Bon rétablissement aux petits malades et aux grands aussi d'ailleurs. Bonnes vacances à celles qui partent. J'essaierai de me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre, si vous voulez bien de moi.
Bises à toutes.
Caroline