28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:48:16
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236434 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2190 le: 06 Août 2010 à 07:23:29 »

un petit coucou du matin

c est genial christelle pour tes papiers,rassuree je suppose!!

audrey blonde !!!

alors sandra ta journée?

gaelle je suis du mm avis que nelly

nelly,tu vas arreter quand de courir?je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant avec les loulous

aurelia,les nath c va?

sinon les filles a propos d dimanche,vous savez que j allaite encore les filles,et j avais peur que c vous gene vous ou vos hommes(ou mm vos petits),c est clair que je vais me mettre dans un coin mais difficile de se cacher a moins de s isoler completement.......................qu en pensez vous?

bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2191 le: 06 Août 2010 à 08:56:00 »

Salut les filles,

Alors ma nuit de mercredi à jeudi c'est finalement bien passée. On a réussi à endormir Hugo vers 23 h 00 et après on s'est levé à 8 h 00. Donc ça va.

Ma journée d'hier dans la haute loire super. On a eu quelques avaerses ma ça c'est bien passé dans l'ensemble. Je suis rentrée à 20 h 00 et donc c'est pour cela que je ne suis pas passée vous voir.

Laurence : Perso ( mon homme et moi ) ça ne nous dérange pas du tout que tu allaite.

Les autres filles comment vont vos loulous et vous même ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #2192 le: 06 Août 2010 à 10:42:19 »

Nelly, Aurélia et Laurence : avez vous eu mon mp ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2193 le: 06 Août 2010 à 11:37:18 »

Coucou les filles,

Laurence, non ça ne nous gêne absolument pas  Clin d'oeil et suis devenue à moitié blonde, j'ai fait faire des mèches 
Sandra cool si ta nuit a été meilleure, et si tu as passé une bonne journée
Gros bisous à toutes, repasserais plus tard je vais aller préparer le repas ....
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2194 le: 06 Août 2010 à 12:10:49 »

Un coucou de fin de matinée,

Oui je suis soulager d'avoir retrouver mes papiers et ce matin je suis allée déposre mon dossier à pôle emploi, réponse la semaine prochaine.

Sinon pour dimanche moi ça me gène pas que tu allaite Laurence et comme j'y suis pas ça me dérange encore moins mdr!!!!! bon je serais là par la pensée Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon voilà bon AAAAAA+ tard
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2195 le: 06 Août 2010 à 13:29:45 »

je pensais a toi justement christelle en tapa,t le message comme tu as allaite sure que ca ne doit pas te deranger,dommage que tu ne sois pas la

sandra j ai bien eu ton MP;impeccable par contre tu pourras demander a tanguy de ranger ses jouets qui craignent un peu car MA veut jouer avec tt et n est pas tres soigneux,merci

allez je file encore pleins de choes a faire comme d hab

audrey bin pour lamoitie blonde
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2196 le: 06 Août 2010 à 14:25:24 »

oui dommage que je soit pas là sauf par la pensée et faites des photos Clin d'oeil promis dés que je viens on se met un jour Clin d'oeil
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #2197 le: 06 Août 2010 à 14:48:19 »

L
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #2198 le: 06 Août 2010 à 14:51:13 »

Laurence : pas de soucis pour nous non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, mon homme est en vacances ce soir  Cool  Cool  Cool donc je pense être beaucoup moins présente sur le fofo .... mais je vous lirai tout de même !

je posterai sans doute sur fb parce que je peux avec mon téléphone portable (ce qui n'est pas le cas pour le fofo), vous aurez ainsi des nouvelles de temps en temps.

en sachant qu'on part à Dijon la semaine prochaine et on doit aller aussi vers Issoire mais on ne sait pas quand encore.

voili voilà

Sandra : j'ai bien reçu ton mp

Aurélia : pas de nouvelles, tu veux toujours qu'on se rejoingne à un endroit pour faire la route ensemble dimanche ?

je retourne à mon repassage

bisous à tout le monde
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #2199 le: 06 Août 2010 à 20:49:10 »

Hou la !
Il faut vous suivre les filles ! Ca va vite ! Queqlues jours sans venir sur le forum et quelques pages de rattrapage.
On a réussi a se faire deux soirées télé avec Mamour !!!! Quel bonheur !!! On s'est regardé un Harry Potter N°5 je crois et Avatar.
Et puis, je me suis enfin décidée à terminer mes séances de rééducation. J'avais déjà fait 15 séances et il m'en restait 5 à faire. Y'a encore du boulot !

Nelly, ce sera peut-être plus simple de se retrouver directement chez Sandra, on risque de s'attendre sur le parking. Je ne garantis pas la ponctualité avec les 3 minus. Qu'en penses-tu ?

Sandra, je n'ai pas regardé mes MP, mais je vois en haut de page que j'en ai un, je te reconfirme.

Laurence, pas de pb pour ton allaitement. Mes filles ont assisté à mes séances d'allaitement avec mon minus sans être plus choqué que ça, je dirais qu'elles doivent être blasé et comprennent très bien. Moi, j'allaitais en public sans vergogne. Quoi de plus naturel que de nourrir son bébé. Je fusillais du regard les gens qui me dévisageaient. J'étais pas en train de montrer mes nibards en public, je donnais le sein sous mon t-shirt à mon bébé. Je ne dirais pas que je suis intolérante envers ceux qui n'allaitent pas, je dirais plutôt que je ne tolère pas ceux qui n'acceptent pas que l'on allaite son enfant quand c'est son choix.

Bon allez les filles, je vais manger.
Bises
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #2200 le: 06 Août 2010 à 20:50:45 »

Nelly, Aurélia et Laurence : avez vous eu mon mp ?

C'est bon pour moi !
Bises et à dimanche !
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #2201 le: 06 Août 2010 à 21:07:59 »

slt les filles je ne pense pas q je pourrai passer ce we, juste un petit message pr vous souhaiter à toutes et tous petits et grands un bon dimanche, profitez en bien et si y'a des photos je suis preneuse pour mettre des visages à tt le monde.
aujourd'hui journée chargée ce matin marché avec les loulous, on achète nos fruits tjs au même et les petits ont droit à leur abricot chacun tous les vendredis, ils n'en laissent pas une miette ils st rigolos depuis qu'ils veulent goûter à tout.
et cette am direction robe de mariée voilà elle est ds son emballage à attendre les photos du samedi matin et surtout la grosse fiesta du soir.
voilà les semaines qui arrivent sont prises presque ts les jours par les détails déco et dernières courses, je vous lirai sûrement ms je ne posterai pt être pas bcp.
je vous souhaite encore un bon we à très bientôt tout le monde
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #2202 le: 07 Août 2010 à 14:40:59 »

Coucou à toutes,

Hé oui Aurélia ici ça va trés vite car on est de vraies pipelettes et encore là c'est les vacances je te dit pas en tant normal Clin d'oeil Tire la langue
Ici ben pas grand chose ciel nuageux, ambiance un peu pourri mais bon c'est comme ça, demain je vous souhaite une bonne journée et comme le dit Nath pensez aux photos, nous demain j'ai mes beaux parents et ma nièce et ma filleule. Et sinon je ne passerais probablement pas lundi car je pense que le soir je serais pas trés en forme mais mardi matin vite fait je vous direz les news car on a des amis qui viennent avec leur jumeaux Souriant

Bisous à toutes et bon week-end si je ne reviens pas aujurd'hui Bisou Bisou

Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #2203 le: 07 Août 2010 à 15:10:49 »

un message rapide pour Aurélia : finalement je crois que tu as raison, c'est pas utile que l'une ou l'autre attende sur le parking avec tous les loulous dans la voiture. On se retrouve donc chez Sandra !!


Christelle et Nath : dommage que vous ne soyez pas là demain, on pensera bien à vous !!

et aux autres : à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2204 le: 07 Août 2010 à 18:04:55 »

un petit coucou juste pour savoir vers quelle heure on arrive ou a quelle heure vous comptez y etre

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: