christelle
|
|
« Répondre #1530 le: 30 Avril 2010 à 09:41:58 » |
|
Coucou les filles, Ici soleil mais frais. Laurence j'espére que tout va bien allée tiens nous ua courant. Nath contente de voir que ton moral va mieux, rassure toi les prépa des baptêmes ça été une vrai galére aussi, je compatis de tout coeur. Quel est le programme aujourd'hui??? moi aquagym et repassage A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1531 le: 30 Avril 2010 à 09:48:27 » |
|
Pour moi, ça y ai le repassage est fini. Je vais faire un petit coup de ménage et puis sinon rien de spécial pour aujourd'hui à part les courses.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1532 le: 30 Avril 2010 à 10:58:12 » |
|
Alors Laurence as tu pu avoir en RV ?
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #1533 le: 30 Avril 2010 à 11:58:16 » |
|
Salut tout le monde, et pui j'arrive tardivement mais ce matin c'était babygym, et avec les vacances, j'ai eu l'impression que ça faisait une éternité qu'on n'y était pas aller. Bref, tout le monde a été épaté par les loulous, ils n'en revenaient pas de leurs progrès en 15 jours. Loris, ça y est, il rampe pour se déplacer, Robin, on a l'impression qu'il nage et Faustine a découvert la position 4 pattes, même si pour l'instant ce n'est pas très efficace : elle recule au lieu d'avancer et ça, ça l'agace ...
Je commence par Laurence : Certainement que toutes les mauvaises nouvelles qui s'enchaînent te font un peu stresser (je te comprends tout à fait), et le fait de ne plus la sentir ne te rassure pas non plus. Tu fais bien de prendre rdv, il ne faut pas rester dans l'incertitude, tu as vu Audrey, heureusement qu'on la poussé un peu parce qu'elle avait peur de déranger .... Ensuite, mais bon, c'est un peu différent : selon la position qu'ils peuvent prendre dans le ventre, on les sent plus ou moins bien. Par exemple, alors qu'ils ont fait des têtes en bas tête en haut jusqu'au jour de l'accouchement, je n'ai jamais senti bougé Loris : il avait une position, à l'intérieur e du coup je ne sentais rien. Dis nous vite si tu as pu avoir quelqu'un, au moins une sage-femme peut être ?
Nath : ah ces préparation au baptême : nous on tenait vraiment à les faire baptiser mais la préparation, c'est toujours une corvée. Les magasins, il y a pleins de promo enplus en ce moment, mais je pensais qu'il ferait meilleur.
Sandra : tu voudrai pas venir faire un peu de ménage chez moi, parce que tu es toujours en train d'astiquer chez toi. lol
Christelle : toi aussi, tes vendredis c'est sportif !
Quelqu'un a eu des nouvelles d'Audrey, je n'ai pas encore eu le temsp de lui envoyer mon petit sms quotidien ?
Sinon, hier soir on a commandé les lunettes de soleil pour les loulous, on devrait les avoir dans la semaine, ils vont être trop beaux ! Enfin, s'ils veulent bien les garder sur leur nez mais avec leurs yeux clairs, ils craignent assez le vent et le soleil. Et ce soir, on devait aller visiter la ménagerie du cirque Pinder qui est vers chez moi en ce moment, mais du coup s'il pleut, je suis dégoutée !
grosses bises à toutes et Laurence, donne nous de tes nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1534 le: 30 Avril 2010 à 12:14:56 » |
|
Tu sais Nelly quand tu es en maison c'est différent d'un appart surtout quand le terrain n'est pas encore fini. C'est que de la poussière mais moi ça m'agasse donc tous les maitns c'est aspi. Heureusement que je ne vie pas dans un palace.
J'ai envoyé un texto à Audrey à 11 h 00 mais toujours pas de nouvelles. Je verrais dans l'aprèm si elle me répond sinon j'essayerais de l'appeler.
Je file faire manger mes loulous. A+.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1535 le: 30 Avril 2010 à 13:04:30 » |
|
coucou les filles je viens de rentrer mais je suis allee passer un monito car pas de gyneco ce matin et je me suis fais engueul** par la SF car je n avais pas rdv alors que c est la secretaire qui m a dit de venir de suite
alors la puericultrice et la SF ont mis plus d une heure pour avoir les 2 coeurs,elles ont failli laisser tomber et me faire une ordonnance pour st etienne mais je me suis tournee car la grosse memere me faisait mal et hop on a eu pdt 10 secondes un rythme different,mais elles ont bataille pour etre sure de bien entendre les 2 et moi je suis soulagee car je ne brillais pas
allez bisous les filles je reviens plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1536 le: 30 Avril 2010 à 13:29:12 » |
|
Super les nouvelles Laurence. Tu dois vraiment être rassurée. Tu vas pouvoir aller faire une bonne sieste cet aprèm pour te remettre de tout ça. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1537 le: 30 Avril 2010 à 13:36:31 » |
|
ah de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!! au moins tu es rassurée ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1538 le: 30 Avril 2010 à 13:55:12 » |
|
tant mieux que tout aille bien, oui fait une sieste pour te remettre de tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1539 le: 30 Avril 2010 à 14:13:49 » |
|
merci les filles mais en tt cas ce que je trouve dommage c est que je me fais engueul**a chaque fois que je consulte car on me dit toujours que ce n est pas ma place
allez je vais boire mon deca et proffiter des coups de mes(enfin ma) filles
si vous avez audrey au tel dites lui que je pense bien a elle,pas trop le temps pour lui dire de vive voix,j essaierais de la joindre malgre tt
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1540 le: 30 Avril 2010 à 14:26:36 » |
|
coucou et oui aujourd'hui c'est la pluie mais on va devoir s'y habituer car ils annoncent ça tte la semaine prochaine bon moi je suis qd même allée à montbrison me balader entre les gouttes, bon on a rien trouvé pr maman, moi j'ai trouvé une robe pour le baptême au moins on est pas rentrées bredouille les petits ont été cools
bon laurence ouf on respire, c'est tjs angoissant ces monito moi ça me stressait plus q ça ne me rassurait, tu as tjs l'impression de perdre un loulou au passage et le pire ça a été la veille de la césarienne, il ne trouvait plus quentin bref on est venu me passer une écho le gars m'a appuyé comme un malade sur le bide, je pense q du coup quentin s'est dit j'en ai marre je sors et du coup hop poche des eaux rompus dans la nuit
bon si vs avez des news d'audrey pas de souci
je devrai faire aussi du ménage ms vraiment pas le goût, ce we ça suffira cette am je vais rendre visite à des anciens collègues de boulot au musée du chapeau à chazelles, voilà ça fera notre sortie hebdo et ce soir baptême grosse journée
les loulous ne veulent pas dormir j'entends quentin ds la chambre qui chante, ça promet
bonne fin de journée nath
ah sinon nelly je vois les lunettes quentin les a super bien adoptés, esteban pas du tout ça lui fait peur il les enlève de suite, on verra cet été
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1541 le: 30 Avril 2010 à 14:36:58 » |
|
ah non nath ce matin elles m ont aussi appuye comme des folles sur le ventre,mais je ne veux pas perdre les eaux oh lala deja le bapteme!!!!!!!!!!!je penserai bien a toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1542 le: 30 Avril 2010 à 15:01:57 » |
|
j'ai envoyé un sms à Audrey mais pas de réponse, je ne veux pas appeler parce que je me dit que si elle ne répond pas c'est qu'elle doit être occupée : visites, examens ... j'espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1543 le: 30 Avril 2010 à 15:03:31 » |
|
pareil pour moi. Je ne voudrais pas la déranger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1544 le: 30 Avril 2010 à 15:07:29 » |
|
bon, je verrai peut être demain si pas de réponse, sauf si quelqu'un en a entre temps ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|