30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:34:39
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236789 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #150 le: 19 Janvier 2010 à 22:28:43 »

J' ai cru que le rdv de Jadeblue était le 19 ?

Sandra : c'est pour toi ou pour tes loulous que tu as rdv à l'hôpital ?

c'est un petit message mais je reviens demain ...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #151 le: 20 Janvier 2010 à 07:42:11 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal car j'ai encore une journée marathon.

Nelly : je crois que tu as raison, pour le RV de Jadeblue, que c'était hier et non aujourd'hui. Depuis que je ne travaille plus, je suis un peu perdu dans les jours. Merci de me rafraîchir la mémoire.
Le RV à l'hôpital, c'est pour les loulous car ils sont nés prématurés ( 34 sem + 5 j.) et qu'ils sont restés hospitalisés 5 sem en néonat.


Petit résumé de la journée :
Dès que Tanguy sera levé : c'est ménage ( aspirateur + serpillère )
Ensuite, c'est bain des bébés + celui de Tanguy et ma douche.
11 h 30 : Avec Tanguy on mange
12 h00 : bib des bébés et Papa doit normalement arrivé.
13 h 00 : départ pour aller emmener Tanguy chez la mamie à Montbrison.
13 h 30 au plus tard : direction l'hôpital pour 1 er RV à 14 h30.
Après les RV, un petit tour chez Décat*on ( pour acheter un maillot de bain et lunettes de plongée pour Tanguy).
Sur le retour, passer chez des collègues à Saint Rambert et ensuite récupérer Tanguy chez Mamie et puis, enfin, rentrer à la maison.
Quelle journée de fou. J'espère que l'on va arriver à être dans les temps. Car mon homme est toujours à la bourre et ça n'énerve.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'essaie de passer vers 12 h 00 sinon, ce soir pour vous raconter le RV de l'hôpital.
Bisous à toutes
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #152 le: 20 Janvier 2010 à 09:45:11 »

POUR les filles merci j'ai mis 2 fois colleen Huh? ::)ben peut-être car à un moment l'ordi à plenter et j'ai recommencer pensant que ça n'avait pas marcher au moin elle 2 fois plus de chance ;Dnon Huh? Clin d'oeil

bon je repasserais plus tard car moi aussi journée speed,
j'ai rdv avec laurène chez l'ophtalmo mais il faut que je dépose les 2 autres chez une amie qui doit emmener Amandine au sport, et cet aprèm j'ai rdv au docteur pour colleen car elle a un peu de fièvre et qu'elle tousse beaucoup.

Donc A+ tard, bonne matinée peut-être à dans l'aprèm pendant la sieste et ce soir c'est repassage grrrrrrrrrrrr!!!
 Bisou Bisou le 42
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #153 le: 20 Janvier 2010 à 11:05:35 »

Salut les filles

comme on dit le mercredi c'est la journée des enfants et la course pour les parents.

Sandra : on a déjà eu au mois de décembre la 1ère visite de suivi d'hospitalisation pour les loulous (on en a une nouvelle aux 9 mois corrigés). Je pense que tu auras le même pédiatre que moi, c'est celui qui s'occupe du suivi. Il fait surtout des observations sur leur évolution. Enfin, tu me diras ce que tu en penses.

Christelle, je vais retenter de voter pour tes filles....

Nelly : je crois que tu as raison, pour le RV de Jadeblue, que c'était hier et non aujourd'hui. Depuis que je ne travaille plus, je suis un peu perdu dans les jours. Merci de me rafraîchir la mémoire.

Quand j'ai écrit ça, je n'ai pas fait attention qu'on était le 19, moi non plus j'ai quelques manques de repères temporels Roulement des yeux

bonne journée
pour moi, c'est shopping aujourd'hui : mamie vient garder les loulous pendant la sieste, et je vais faire quelques courses avec ma soeur pendant que son fils à elle est au foot.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #154 le: 20 Janvier 2010 à 11:18:31 »

Coucou,

Nelly : on a RV avec le Dr Jaziri. Je pense que j'aurais d'autres visites. On verra bien ce qu'il dit.
Profites bien de ton après-midi shopping.

Christelle : Moi, le repassage, c'était hier soir, pendant plus belle la vie. Bon courage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai vu que tu étais allé faire un tour sur le fil de celle qui attend des sextuplés. La pauvre, elle a une sacrée décision à prendre.

Jadeblue : donnes nous de tes nouvelles. STP !!!!

Bon après-midi, je retourne à mon programme bien chargé.
A ce soir.
Biz à toutes.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #155 le: 20 Janvier 2010 à 14:11:17 »

1er rdv de la journée fini, Laurène doit changer ses verres et ses lunettes vu que celles ci dans un piteux état.
Citation
J'ai vu que tu étais allé faire un tour sur le fil de celle qui attend des sextuplés. La pauvre, elle a une sacrée décision à prendre.
voui ma p'tit dame si c'est réelement vraies oui une sacré décision à prendre j'aimerais pas être à se place en même temps je me voit mal à8 gamins à la maison mais bon.
Bon je vous dit à ce soir ou fin d'aprèm mais il va être charger.

Rdv dr 16h30, pharmacie, devoirs, et repas?Huh?Huh?

Tchoun
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #156 le: 20 Janvier 2010 à 18:39:15 »

un petit coucou,

alors colleen et laurène rhino PFF!!!!!

Sandra ça donner quoi pour tes loulous??? jadeblue qu'à donner ton rdv?Huh?

Voilà je file donner les douches.
Si je peux je repasserais ce soir sinon demain.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #157 le: 21 Janvier 2010 à 11:08:16 »

bon y a personne ici  Huh? vous êtes parties où??
bon j'y retourne
A+ tard
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #158 le: 21 Janvier 2010 à 11:34:08 »

si si, il y a du monde...

je suis rentrée un peu tard du shopping hier et je n'ai pas pu repasser par là.

A part mes courses pour manger, je n'ai rien trouver d'autres, c'est nul les soldes  Pleurs

Jadeblue : on n'a plus de nouvelles, viens nous rassuerer, comment vas-tu ?

Christelle : à chaque fois que je vais sur le site pour voter pour tes filles, il y a un problème technique, mais je vais persévérer  Clin d'oeil
gros bisous à tes puces, j'espère que ça va tout de même.

Sandra : alors le bilan de la visiste à l'hôpital ? C'était le même médecin que nous avons eu.

Bonne journée, j'essaie de repasser ce soir mais, il faut se coucher tôt ce soir (et oui, demain c'est baby gym), ce n'est donc pas sûr, sinon, à demain
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #159 le: 21 Janvier 2010 à 11:38:36 »

Coucou,
Si je suis enfin là !!!!!
Désolé, mais hier je ne suis pas passée car on est rentré à 20 h 00, on a donné les bibis et ensuite dodo à 21 h30 car on était tous claqué. Heureusement, on avait pris à manger au Ma* do.
Le RV à l'hôpital c'est très bien passé. Les loulous ont bien rattrapés leur retard de la naissance. Tom doit continuer la kiné et Hugo doit y aller aussi ( 8 séances ) car le Dr le trouve trop crispé.
On doit y retourner le 4 Août 2010 et aussi à peut près a cette époque, il vont leur faire un test de la vue.

Christelle : comment vont tes filles aujourd'hui ?
voui ma p'tit dame si c'est réelement vraies  : Qand tu écris ça c'est que tu penses qu'elle ment en disant qu'il y en a 6 ?

Toujours pas de nouvelles de Jadeblue ? J'espère que tout va bien ?


Nelly : Comment ça va ?

Bon, je vais finir mon dîner. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #160 le: 21 Janvier 2010 à 11:49:29 »

Citation
Qand tu écris ça c'est que tu penses qu'elle ment en disant qu'il y en a 6
OUI JE PENSE Q'ELLE MENT CAR LE FIL EST BLOQUER ET IL Y A AVIT UN AVATAR;mes filles bof bof colleen à de la fièvre et je me suis débrouiller pour ne pas la sortir aujpurd'hui j'espère que demain ça ira car j'ai aquagym et j'ai pas envie de louper encore une fois Triste
Citation
à chaque fois que je vais sur le site pour voter pour tes filles, il y a un problème technique, mais je vais persévérer  Clin d'oeil
oi=ui c'est asser chiant car moi aussi y a de smoments ou j'y arrive pas on plus  Pleurs
Bon je file
A+ tard
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #161 le: 21 Janvier 2010 à 13:31:11 »

un petit coucou les filles,desolee de ne pas etre venu mais la notification par mail ne fonctionne toujours pas,chrisy=telle tes pepettes vont mieux?sandra contente de voir que ca pousse bien chez toi!!la compote ils vont aimer!!!pour le vaccin,au moins c est fait,j avais rdv lundi pour celui de MA mais comme il a une rhino c est reporté
sinon pour mes pepettes,elles vont bien,j ai eu de grosses contractions le WE dernier mais apparement ca n a pas joué sur le col,en tout cas ca gigote,ca gigote!!
christelle c est quoi cette histoire de vote?c est ou qu on doit aller?

sandra,je reve de manger mc do en ce moment mais j ai pris 6 kg le mois dernier car beaucoup de retention d eau et je crois que je vais faire attention
dis tu as essayé l osteopathe pour tes loulous,MA est suivi et je trouve que c est super

bon allez je vais squatter mon canape 30 mn avant qu il ne se reveille
bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #162 le: 21 Janvier 2010 à 13:39:52 »

Mes pépettes laurène ça va elle tousse mais pas de fièvre donc elle est à l'école,colleen ce matin en avait on verra tout à lheure aprés la sieste ce que ça donne.
pour voter c'est sur kiabi, tu verra quand la page s'ouvre y un encart avec casting....
merci pour les participantes.

je vais finir mes sols et je reviens.
 Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #163 le: 21 Janvier 2010 à 13:46:40 »

Jadeblue : contente d'avoir de tes nouvelles. Fais bien attention a toi, car si tu commence a avoir des contractions ce n'est pas très bon.
Je n'ai pas encore essayé l'osthéopate mais je crois que je vais y venir.


Christelle : Je n'ai pas compris ce que tu veux dire sur le fil des sextuplés. Comment sais tu qu'il est bloqué ? Et que veut dire un avatar ?
J'espère que tes filles iront mieux demain car ça serait dommange de rater l'aquagym.


Cet aprèm, à 16 h 30 : kiné pour Tom et je vais lui parler pour Hugo.
Je repasse plus tard.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #164 le: 21 Janvier 2010 à 13:57:05 »

ok christelle j irais faire un tour sur kiabi,dis moi tes pepetes sont dans la mm classe  ou vous les avez separé?
pour les sextuplé,j ai pas vu,pas trop le temps de batifoler sur le forum,alors je compte sur vous pour les nouvelles

sandra,pour l osteo,moi je suis une convaincu,si tu veux le nom d une personne serieuse,fais moi signe,je le trouve sensas

allez je vais continuer ma seance canapé
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: