sandra et alex
|
|
« Répondre #1440 le: 25 Avril 2010 à 20:53:55 » |
|
Un petit coucou du soir après une super bonne journée. Barbecue à midi avec ma soeur et mon bof et après midi au parc sous un super beau soleil. Purée que ça fait du bien.
Le fil a été bien désert aujourd'hui, j'espère que vous avez toutes passées une aussi bonne journée que moi.
Je vous souhaite à toutes, une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1441 le: 25 Avril 2010 à 20:56:53 » |
|
Un coucou les filles, Me voilà rentrer en terre Jalaisienne, je suis arrivée à 13h15, partie à 7H04, tout c'est bien passer et les filles à peu prés sages, hier j'était trop nase pour venir sue le fofo. Aujourd'hui il y avait les courses dans notre patelin du coup on a était y passer l'aprés-midi et les filles ont adorées voir les cheveux et il y avait un château gonflable donc elles ses ont éclater en plus elles trouver leurs copains donc on les a casiment pas vue, ça fait du bien de sortir et vous quel à était votre programme. Audrey et Laurence bon courage pour les préparatifs et oui ça sera vite là. Bonne soirée et à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #1442 le: 25 Avril 2010 à 21:47:42 » |
|
salut les filles,
je ne suis pas venue depuis vendredi car j'ai d'abord eu un problème de connexion internet toute la journée vendredi, samedi, journée à la campagne et aujourd'hui, baptême de ma filleule ...
je repasserai plus longuement demain, je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1443 le: 26 Avril 2010 à 08:43:08 » |
|
un petit coucou du matin apres un week en d quasi estival,pourvu que ca dure allez je file,l ecole a repris ce matin et j ai plein de chose a faire
bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1444 le: 26 Avril 2010 à 08:50:03 » |
|
Moi aussi, je passe vous faire un petit coucou vite fait car il faut reprendre le rthyme de l'école. Au programme, ménage, ménage et encore ménage, mais avec ce beau temps ça me motive à fond. Je repasse plus tard. Biz les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1445 le: 26 Avril 2010 à 09:50:17 » |
|
Coucou les filles,
Moi aussi c'est repartie à l'école, et le ménage sera pour demain car j'ai le peintre à la maison pour les portes de l'entrée et cuisine donc pour le ménage je vais attendre du coup je vais me consacré à la lessive et à a mise à jour de l'ordi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1447 le: 26 Avril 2010 à 10:44:48 » |
|
coucou du lundi le we c'est tjs trop chargé donc pas le tps de poster samedi am préparation au baptême, plus que vendredi soir et après baptême début juin
dommage on est 5 en même temps ça va durer super lgtps et c'est moins convivial, mais bon c'est comme ça, j'espère qu'on va s'entendre vendredi avec les autres familles pour que la messe ne soit pas trop longues pour les enfants
dimanche y'avait rassemblement familial donc je suis allée faire un tour et grande balade vu le beau temps on en profite un max
aujourd'hui ménage, repassage lessive, bref les corvées du lundi pas très intéressant ms on fait avec
bonne jrnée à toutes nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #1448 le: 26 Avril 2010 à 11:03:11 » |
|
encore unbonjour sous le soleil, que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!! mes loulous sont un peu cuit après un week-end chargé (et ce n'est que le début, maintenant que le soleil arrive, on va vadrouillé encore plus que d'habitude !) voilà, je suis à la recherche des cadeaux de mes loulous pour leur un an, je ne sais pas trop quoi leur faire prendre (les parrains et marraines m'ont déjà demandé ce qu'ils voulaient).J'aurai aimé pour leur un an autre chose que des habits. Alors mes beaux-parents leur prennent une bibliothèque pour la salle de jeux (on en a déjà une (j'adore les livres, et notamment ceux pour enfants), mais elle n'est pas adapté aux enfants), et j'en ai tropuvé une sur Vertbaude* qui nous plait bien ... C'est celle ci http://www.vertbaudet.fr/etagere-de-lecture-garcon-a-roulettes-blanc.htm?ProductId=705013580&FiltreCouleur=0019Ensuite nous, on aurait bien pris des boucles d'oreilles pour F même si on ne lui fait pas percer les oreilles de suite, mais pour les garçons je ne sais pas une petite gourmette mais il ne vont pas en profiter. Et après je ne sais pas, peut-être un camion pousseur chacun, on est un peu à court d'idée, donc si vous avez des propositions ... bon, j'espère que tous les petits et grands écoliers ont bien retrouvé le chemin de l'école et que le réveil n'a pas été trop difficile ! bonne journée, et j'attends vos idées pour les cadeaux (Nath tu vas bientôt y être, alors dis moi ce qu'ils vont avoir, et Sandra, tu y as déjà réfléchis ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1449 le: 26 Avril 2010 à 11:09:27 » |
|
alors déjà ils vont avoir la médaille pr le baptême j'ai demandé des petits fauteuils en mousse pr chacun d'eux y'aura des vêtements j'avais pas pensé aux livres mais je vais proposer l'idée et après nous on veut acheter la balançoire avec toboggan voilà le reste les gens prennent ce qu'ils veulent on verra bien ms c'est vrai q c'est pas évident à trouver ! bisous je vais jardiner nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1450 le: 26 Avril 2010 à 11:53:48 » |
|
Alors chez nous, pour les anniv' en général c'est des vêtements et je pense que pour leur 1 an ce sera pareil car à noël, ils ont déjà eu les trotteurs et les voitures pousseur et tous pleins d'autres jouets dont ils ne jouent pas encore avec. Voilà, désolé, mais je crois que Nelly, je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Oui, tanguy a bien repris le chemin de l'école et le réveil n'a pas été difficile car il est un lève tôt et puis hier il s'était tellement défoulé avec ses cousins qu'à 20 h 30 il était déjà au lit.
Bonne journée. a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1452 le: 26 Avril 2010 à 18:57:19 » |
|
Coucou les filles,
Voilà, j'ai un p'tit souci .... Tout l'aprèm, et encore maintenant, j'ai eu le ventre assez dur ... Pourtant je suis allongée ou semi allongée En plus depuis hier, je m'angoisse pas mal par rapport à ma visite de jeudi, j'ai peur que malgré mes efforts, rien ne se soit arrangé ... Bref, du coup pas le top moral ce soir ....
si tu t inquietes ma petite audrey,vas vite consulter,au terme ou tu es,il ne faudrait pas qu il se passe qlq chose. ici non plus c est pas le top mais j ai rdv a feurs demain alors je serais surement soulagee mais pour toi attendre jusqu a jeudi ca fait un peu long,non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1453 le: 26 Avril 2010 à 19:08:15 » |
|
Audrey : je suis du même avis que Laurence, attendre jusqu'à jeudi va peut être être un peu long. Mais bon c'est toi qui vois mais surtout garde le moral.
Laurence : bon courage pour demain et tiens au courant des nouvelles de tes pépettes.
Allez, moi, je file faire les bains en espérant que ça va détendre Hugo car le pauvre, il a chouine car je crois que les dents le travaille beaucoup. Y'en a peut être une qui va enfin pointer le bout de son nez. A suivre.
Biz. a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1454 le: 26 Avril 2010 à 19:17:02 » |
|
sandra MA aussi avait la chouine tte la journée c est pas marrant et c est crevant,et puis ces dents c est vraiment la chio***,bisous a ton ti loulou
mon homme ne rentre pas avant 9 heures ce soir mais ne travaille pas demain et mercredi,ca va faire du bien il va s occuper de mon loulou
nelly pour les cadeaux je ne sais pas trop quoi te conseiller mais moi un bb avec une gourmette je trouve ca tres chou et les boucles pour ta pepette c est tres sympa
nath c est pas mal les regroupements familiaux,chez nous il en manque toujours un et c est tres rare
christelle la journee des filles s est bien passee,elles ont bien repris le rythme,ca doit pas etre evident de rentrer a peine de vacance et de reprendre l ecole
a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|