12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 19:26:30
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 240802 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 25 Avril 2010 à 20:53:55 »

Un petit coucou du soir après une super bonne journée.
Barbecue à midi avec ma soeur et mon bof et après midi au parc sous un super beau soleil. Purée que ça fait du bien.

Le fil a été bien désert aujourd'hui, j'espère que vous avez toutes passées une aussi bonne journée que moi.

Je vous souhaite à toutes, une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous. A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1441 le: 25 Avril 2010 à 20:56:53 »

Un coucou les filles,

Me voilà rentrer en terre Jalaisienne, je suis arrivée à 13h15, partie à 7H04, tout c'est bien passer et les filles à peu prés sages, hier j'était trop nase pour venir sue le fofo. Aujourd'hui il y avait les courses dans notre patelin du coup on a était y passer l'aprés-midi et les filles ont adorées voir les cheveux et il y avait un château gonflable donc elles ses ont éclater en plus elles trouver leurs copains donc on les a casiment pas vue, ça fait du bien de sortir et vous quel à était votre programme.

Audrey et Laurence bon courage pour les préparatifs et oui ça sera vite là.

Bonne soirée et à demain Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 25 Avril 2010 à 21:47:42 »

salut les filles,

je ne suis pas venue depuis vendredi car j'ai d'abord eu un problème de connexion internet toute la journée vendredi, samedi, journée à la campagne et aujourd'hui, baptême de ma filleule ...

je repasserai plus longuement demain, je pense.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1443 le: 26 Avril 2010 à 08:43:08 »

un petit coucou du matin apres un week en d quasi estival,pourvu que ca dure allez je file,l ecole a repris ce matin et j ai plein de chose a faire

bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 26 Avril 2010 à 08:50:03 »

Moi aussi, je passe vous faire un petit coucou vite fait car il faut reprendre le rthyme de l'école. Au programme, ménage, ménage et encore ménage, mais avec ce beau temps ça me motive à fond.
Je repasse plus tard. Biz les filles.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1445 le: 26 Avril 2010 à 09:50:17 »

Coucou les filles,

Moi aussi c'est repartie à l'école, et le ménage sera pour demain car j'ai le peintre à la maison pour les portes de l'entrée et cuisine donc pour le ménage je vais attendre du coup je vais me consacré à la lessive et à a mise à jour de l'ordi.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1446 le: 26 Avril 2010 à 10:08:41 »

Coucou les filles,

Oui week-end très ensoleillé, que c'est agréable ....
Profitez-en car à la météo hier ils annoncaient un week-end pourrave pour le 1er mai ....

Chez nous ça a été tranquille

Bonne journée les filles
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 26 Avril 2010 à 10:44:48 »

coucou du lundi le we c'est tjs trop chargé donc pas le tps de poster
samedi am préparation au baptême, plus que vendredi soir et après baptême début juin

dommage on est 5 en même temps ça va durer super lgtps et c'est moins convivial, mais bon c'est comme ça, j'espère qu'on va s'entendre vendredi avec les autres familles pour que la messe ne soit pas trop longues pour les enfants

dimanche y'avait rassemblement familial donc je suis allée faire un tour et grande balade vu le beau temps on en profite un max

aujourd'hui ménage, repassage lessive, bref les corvées du lundi pas très intéressant ms on fait avec

bonne jrnée à toutes
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Avril 2010 à 11:03:11 »

encore unbonjour sous le soleil, que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

mes loulous sont un peu cuit après un week-end chargé (et ce n'est que le début, maintenant que le soleil arrive, on va vadrouillé encore plus que d'habitude !)

voilà, je suis à la recherche des cadeaux de mes loulous pour leur un an, je ne sais pas trop quoi leur faire prendre (les parrains et marraines m'ont déjà demandé ce qu'ils voulaient).J'aurai aimé pour leur un an autre chose que des habits. Alors mes beaux-parents leur prennent une bibliothèque pour la salle de jeux (on en a déjà une (j'adore les livres, et notamment ceux pour enfants), mais elle n'est pas adapté aux enfants), et j'en ai tropuvé une sur Vertbaude* qui nous plait bien ...

C'est celle ci
http://www.vertbaudet.fr/etagere-de-lecture-garcon-a-roulettes-blanc.htm?ProductId=705013580&FiltreCouleur=0019

Ensuite nous, on aurait bien pris des boucles d'oreilles pour F même si on ne lui fait pas percer les oreilles de suite, mais pour les garçons  Huh? je ne sais pas une petite gourmette mais il ne vont pas en profiter.
Et après je ne sais pas, peut-être un camion pousseur chacun, on est un peu à court d'idée, donc si vous avez des propositions ...

bon, j'espère que tous les petits et grands écoliers ont bien retrouvé le chemin de l'école et que le réveil n'a pas été trop difficile !

bonne journée, et j'attends vos idées pour les cadeaux (Nath tu vas bientôt y être, alors dis moi ce qu'ils vont avoir, et Sandra, tu y as déjà réfléchis ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 26 Avril 2010 à 11:09:27 »

alors déjà ils vont avoir la médaille pr le baptême
j'ai demandé des petits fauteuils en mousse pr chacun d'eux
y'aura des vêtements
j'avais pas pensé aux livres mais je vais proposer l'idée
et après nous on veut acheter la balançoire avec toboggan
voilà le reste les gens prennent ce qu'ils veulent on verra bien ms c'est vrai q c'est pas évident à trouver !
bisous je vais jardiner
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 26 Avril 2010 à 11:53:48 »

Alors chez nous, pour les anniv' en général c'est des vêtements et je pense que pour leur 1 an ce sera pareil car à noël, ils ont déjà eu les trotteurs et les voitures pousseur et tous pleins d'autres jouets dont ils ne jouent pas encore avec.
Voilà, désolé, mais je crois que Nelly, je ne vais pas t'être d'une grande aide.

Oui, tanguy a bien repris le chemin de l'école et le réveil n'a pas été difficile car il est un lève tôt et puis hier il s'était tellement défoulé avec ses cousins qu'à 20 h 30 il était déjà au lit.

Bonne journée. a+
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1451 le: 26 Avril 2010 à 18:53:32 »

Coucou les filles,

Voilà, j'ai un p'tit souci ....
Tout l'aprèm, et encore maintenant, j'ai eu le ventre assez dur  ... Pourtant je suis allongée ou semi allongée Huh?
En plus depuis hier, je m'angoisse pas mal par rapport à ma visite de jeudi, j'ai peur que malgré mes efforts, rien ne se soit arrangé ...
Bref, du coup pas le top moral ce soir ....

Bisou 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1452 le: 26 Avril 2010 à 18:57:19 »

Coucou les filles,

Voilà, j'ai un p'tit souci ....
Tout l'aprèm, et encore maintenant, j'ai eu le ventre assez dur  ... Pourtant je suis allongée ou semi allongée Huh?
En plus depuis hier, je m'angoisse pas mal par rapport à ma visite de jeudi, j'ai peur que malgré mes efforts, rien ne se soit arrangé ...
Bref, du coup pas le top moral ce soir ....

Bisou 

si tu t inquietes ma petite audrey,vas vite consulter,au terme ou tu es,il ne faudrait pas qu il se passe qlq chose.
ici non plus c est pas le top mais j ai rdv a feurs demain alors je serais surement soulagee mais pour toi attendre jusqu a jeudi ca fait un peu long,non?
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 26 Avril 2010 à 19:08:15 »

Audrey : je suis du même avis que Laurence, attendre jusqu'à jeudi va peut être être un peu long. Mais bon c'est toi qui vois mais surtout garde le moral.

Laurence : bon courage pour demain et tiens au courant des nouvelles de tes pépettes.

Allez, moi, je file faire les bains en espérant que ça va détendre Hugo car le pauvre, il a chouine car je crois que les dents le travaille beaucoup. Y'en a peut être une qui va enfin pointer le bout de son nez. A suivre.

Biz. a+
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1454 le: 26 Avril 2010 à 19:17:02 »

sandra MA aussi avait la chouine tte la journée c est pas marrant et c est crevant,et puis ces dents c est vraiment la chio***,bisous a ton ti loulou

mon homme ne rentre pas avant 9 heures ce soir mais ne travaille pas demain et mercredi,ca va faire du bien il va s occuper de mon loulou

nelly pour les cadeaux je ne sais pas trop quoi te conseiller mais moi un bb avec une gourmette je trouve ca tres chou et les boucles pour ta pepette c est tres sympa

nath c est pas mal les regroupements familiaux,chez nous il en manque toujours un et c est tres rare

christelle la journee des filles s est bien passee,elles ont bien repris le rythme,ca doit pas etre evident de rentrer a peine de vacance et de reprendre l ecole

a plus tard les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: