Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #1035 le: 15 Mars 2010 à 11:05:40 » |
|
Sandra : je crois me souvenir de cette histoire, de l'arlequin. Il faudrait qu'on se dise quelques noms de gens qu'on connaît, on a certainement des amis en commun, Bas, ce n'ast pas très grand.
pour la poussette, je l'ai acheté sur eba*. UK car elles sont bien moins chères, je l'ai payé 189£ + 20 £ de frais de port, ce qui fait environ 240 euros. La livraison a été très rapide, 2 jours. Va sur le site de Coastt* pour choisir ton modèle et aprs je peux t'aider (je te donnerai le nom du marchand qui me l'a vendue). Je ne sais pas si tu as un compte paypal ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1036 le: 15 Mars 2010 à 12:23:53 » |
|
un petit coucou
pas la forme ce matin grosses contractions cette nuit,impossible de trouver une solution,celle qui me convenait le mieux etait assise en tailleur mais,en m asseyant j ai une fuite,c est parti tt seul,j espere que c est une petite fuite urinaire et non une fissure de la poche,je suis vanee et mon ventre me tire!!!la SF de la pmi vient cet apres midi et demain j ai rdv chez le gyneco,je pense qu ils me confirmeront que se n est rien,mais dur dur
sandra ils sont toujours aussi beaux tes garcons!!tu pense tenter la fille un jour?pour le kine je comprend que ca te gave de trainer!!
christelle,tu vas passer par une periode difficile et tu vas avoir besoin de soutien,j espere que tu es bien entouree,vu que j ai vecu une situation similaire il y a peut(et moi aussi je disais que jamais ca ne s arrangerait)si tu as besoin n hesites pas
nelly contente de voir qu il y a un peu d amelioration avec tes loulous!!
bon allez je file me reposer
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1037 le: 15 Mars 2010 à 13:24:25 » |
|
Coucou les filles, Ce matin petite viré au nouveau Kiabi de St-Cyprien avec ma belle soeur, il est super ... Ça me fait bizarre car, même si j'ai récupéré quelques trucs déjà, j'ai acheté mes premiers bodys et pyj pour les bébés ... J'ai vraiment regardé les affaires bébé et c'était pour les miens ... J'ai pris du 1 mois, je n'ai pas voulu acheter plus petit car il y a une chance qu'ils n'en aient pas besoin et je croise les doigts dans ce sens ... Sandra, oui ils seront dans la même chambre ... En fait, on a acheté une vielle maison et on a 3 chambres de beau volume mais le hic c'est que pour aller dans la chambre du fond on doit passer dans celle du milieu, qui nous sert de bureau ... Donc pour l'instant, et puis on a le temps, ils seront ensemble. Par la suite, on va casser la cloison entre les deux chambres et en faire deux plus petites et un tout petit bureau, mais il faut qu'on ouvre une fenêtre... Enfin, des bons travaux en perspective à moins qu'on gagne au loto et qu'on trouve une nouvelle maison, mais pffffffffff, puis bon, il faudrait déjà jouer, Tes 3 loulous sont trop beaux .... Belle petite famille ... Jadeblue, repose toi bien. C'est trop tôt les pépéttes, vous ne pouvez pas sortir maintenant!!!! J'espère que la SF et ton gygy seront rassurants. Nelly, cool pour l'amélioration de tes loulous. Je croise pour que ça continue sur cette voie. Christelle, je ne peux que te souhaiter bon courage pour cette "semaine de réflexion". Nath et Nat, j'espère que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|
« Répondre #1038 le: 15 Mars 2010 à 13:50:23 » |
|
J
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
|
|
|
|
|
« Répondre #1039 le: 15 Mars 2010 à 13:57:11 » |
|
oups mauvaise manip je disais donc à Jadeblue : je ne sais pas si c'est toi qui as appelé la SF de la pmi mais en tout cas c'est une bonne chose qu'elle vienne te voir. tu peux d'ailleurs en profiter pour qu'elle t'aide à faire bouger les choses au niveau de l'admr. Elle peut téléphoner en disant qu'étant donné les circonstances, soit la tisf fait le ménage un minimum correctement , soit il t'attribue une aide ménagère. Peut être que si elle appelle, au nom de l'institution, ça fera quelque chose et qui ne tente rien n'a rien !!!! moi, la première fois que j'ai appelé, personne n'était capable de me dire le fonctionnement, les conditions .... et un jour où j'étais à la pmi, par hasard j'en ai parlé à l'aux de puer, qui a appelé l'admr, et bien dans la semaine j'avais tout le dossier avec toutes les conditions ..... Audrey : moi je trouve que c'est bien qu'ils soient dans la même chambre, même si les sexes sont différentes. Ils passent les 9 premiers mois de leur vie côte à côte et je pense qu'ils ont besoin de se sentir près l'un de l'autre. Enfin, nous c'est ce qu'on remarque souvent. Et puis, vous avez le temps avant qu'il vous réclame une chambre chacun.... Nous c'est ce qu'on se dit, et même s'il y a une pépette au millieu des 2 gars.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1040 le: 15 Mars 2010 à 14:01:21 » |
|
Jadeblue : je viens de percuter que ta grossesse est mono/bi. Tes pépettes n'ont qu'un seul placenta pour 2 ? Si c'est ça, quel est ton suivi écho ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1041 le: 15 Mars 2010 à 14:07:17 » |
|
coucou je lis rapidos avant l arrivee de la SF audrey c est bien si tu as commence les acahts pour les loulous,mais moi j ai pris du naissance aussi, pour la chambre je suis du mm avis que nelly et les pepettes seront dans la mm chambre,et mm si ca avait ete un garcon et une fille ca aurait ete pareil,ils sont colles l un a l autre pdt 9 mois............... nelly pour l admr j ai fait bouger les choses,soit la tisf qui est nulle restera toujours nulle et je l aurais encore car elle est la seule sur mon secteur mais j ai fait intervenir une autre tisf qui vient en alternance,je l ai demande en disant qu elles auraient certainement besoin de garder MA et qu il me fallait quelqu un qu il connaisse et qu en cas d impossibilite de l une il y a l autre pour mon suivi,j ai bataille mais j ai un rdv tous les 15jours et le prochain c est demain,mais ca ne s est mis en place qu il y a 3 semaines car l echographe et le gygy ne voyaient l interet. pour la sf,c est elle qui avait pris rdv en fevrier et ca tombe bien elle pase aujourd hui je viendrai vous donner des nouvelles aplus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1042 le: 15 Mars 2010 à 14:28:55 » |
|
ah oui, le suivi tous les 15 jours me paraît nécessaire. Pour moi, dès le début de la grossesse, ça a été une écho tous les 15 jours, notamment pour le risque de STT.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1043 le: 15 Mars 2010 à 14:50:27 » |
|
Coucou les filles, J'avoue que je n' avais pas pensé les choses sous cet angle... du fait qu'ils aient été 9 mois ensemble... Ca a été plutôt dans la logique car pour l'instant pas les moyens financiers de faire les travaux... Comme j'ai dit à mon mari, on a, je pense, une bonne dizaine d'année avant qu'ils ne veuillent leur indépendance ... Jadeblue, justement, je voulais te demander comment c'était passé ton entretien avec ta deuxième tisf... Je vois que tu as réussi à faire un peu bouger les choses ... Bon, j'ai pas pris du naissance... Je me suis dit que si on a besoin on ira en urgence faire les magasins ou je commanderais sur internet... Pour moi, rdv gygy jeudi en fin d'aprèm ... Pour l'instant pas de contrôle tous les 15 jours, on verra ce qu'il me dira ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|
« Répondre #1044 le: 15 Mars 2010 à 15:09:51 » |
|
Audrey : on s'est dit la même chose, pour leur indépendance, on peut attendre quelques années, et puis ils préfèreront peut être partager la même chambre pour avoir une salle de jeux à côté. Moi, je m'imaginerai bien les choses comme ça ... Pour l'écho tous les 15 jours, normalement ce n'est qu'en cas de risque de STT ou autre soucis particulier.... Je te souhaite donc de garder ton rythme de rdv gygy sans avoir besoin de rdv supplémentaire... (même si c'est vrai nous on adorait y aller tous les 15 jours pour les voir )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1045 le: 15 Mars 2010 à 15:22:12 » |
|
Niveau des chambres, je suis du même avis que vous. Nous, ils sont dans la même car il en restait qu'une de libre mais j'ai toujours dit que si j'en avais eu 2 de libre et que même si c'était un gars et une minette je les auraient mis en ensemble. Par contre, je n'ai jamais voulu les mettre dans le même lit. Peur qu'ils s'ettouffe mutuellement ou qu'ils se fassent mal.
On a un projet d'agrandir la maison mais bon, comme dit Audrey, on a dixiène années devant nous avant qu'ils veulent se séparer.
Jadeblue : je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave cette petite fuite. Courage. Il faut encore tenir, il n'est pas encore l'heure. On attends de tes nouvelles avec impatience.
Nelly : merci pour la poussette mais ce n'est pas pour tout de suite et donc je te tiendrais au courrant dès que l'on voudra la changer.
Je file, car je vais bientôt partir chez la kiné avec les loulous. Biz. A+.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1046 le: 15 Mars 2010 à 15:30:17 » |
|
bon Jadeblue donne nous des nouvelles dès que tu en a. Semaine de rèflèxion et de dècisions car c'est à moi de les prendre on est jamais sur de rien mais moi je suis à bout. Bonne aprèm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1047 le: 15 Mars 2010 à 15:41:18 » |
|
slt les filles, je vous ai lu ce matin vite fait mais je voulais terminer le ménage de la voiture avant d'en prendre 5. Et oui hier nous étions dans l'Isère super journée les loulous ont bien dormi ils ont été sages, en levant Quentin de la sieste 39° de fièvre, donc doliprane. On leur a donné le 4h et puis on avait 2h de route après et bien sûr en arrivant à 50 mètres de la maison Quentin a vomi entièrement le 4h. Donc ménage aujourd'hui de la voiture, on espère q c'était bien dû à la fièvre et du coup la voiture l'a sûrement brassé un peu, sinon si il devient malade en voiture ça va être galère. Mais c'est comme ça.
Bon Jadeblue, tiens nous au courant et repos est le mot d'ordre maintenant.
Christel, n'ayant pas les mots qu'il faut, juste te dire qu'on pense à toi, bon courage pour la suite des évènements.
Ici en parlant des chambres, ils sont dans la même chambre dpeuis la naissance, on est en train de faire faire les devis pour deux chambres à l'étage, c'était prévu les cloisons sont faites mais il faut maintenant faire la peinture et le reste. Et Stef avec seulement 3 semaines de vac n'a pas vraiment le temps et l'envie de se lancer ds les travaux. Et puis on veut profiter de la famille et des petits, alors tant pis pour le porte monnaie, on va faire faire le maximum de ce que notre budget nous permettra. On a prévu de faire les deux pièces, mais bien sûr c'est eux qui choisiront si ils veulent être séparés ou non, sinon effectivement il y aura une chambre et à côté la salle de jeux. On ne veut rien leur imposer, c'est vrai q la séparation doit être difficile qd on a tjs tout fait ensemble. Alors on verra l'avenir nous dira bien ce qu'il faut faire.
Sinon Audrey pour els achats, j'avais qd même pris du naissance q je leur ai mis un mois, car X2 je pense q tes petits ne devraient pas faire plus de 3 kilos, mais ne pas en acheter des tonnes non plus, juste pour les 15 1ers jours, des pyjamas et des bodys.
voilà Nelly contente de voir q tes petits bouts vont mieux.
Je vais aller les lever de la sieste, Quentin avait encore 39 ce matin, on espère q c'est la réaction une semaine aps le vaccin, le médecin nous avait dit qu'il risquait de réagir avec de la fièvre, car il n'a pas l'air d'avoir mal qqpart, et les dents non plus pour le moment. Affaire à suivre
à tout à l'heure Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1048 le: 15 Mars 2010 à 16:07:25 » |
|
audrey come dit nelly le suivi tous les 15 jours ce n est qu en cas de souci ou risque de STT,je pense que tu y viendras das qlqs temps mais pas tt de suite,et je te le souhaite
sandra bon kine
christelle,je te souhaite de prendre la bonne decision mais tu peux me croire(mais ca n engage que moi car nous ne vivons pas la mm situation,et n avons pas les mm vies et sommes tous differents)mm si ca parait facile de se separer,c est tres difficile de se retrouver loin de celui qu on a aime
nath contente de te lire,pfff ca fait suer la fievere pour tes loulous aussi,j espere que ce n est rien
bon la SF est partie et m a dit de bien parler de tout ca avec mon gygy demain,d apres elle ,il devrait me mettre en place un traitement pour les contractions,et voir avec une bandelette si c est du liquide ou juste une fuite urinaire(j espere),et aussi voila repos repos et repos,sinon on a ecoute les petits coeurs et c est magique,la tension est ok,donc a part ca ca roule!!pourvu que ca dure!!!
a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1049 le: 15 Mars 2010 à 21:21:06 » |
|
Jadeblue : j'espère que ton RV demain chez le gygy se passera bien. Repose toi bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
|