1ère journée au boulot et pour les filles chez la nounou
ce matin le réveil était un peu dur pour moi mais une fois passée sous la douche ça allait
j'ai eu un peu de mal à réveiller les filles en plus elles dormaient super bien
mais ce fut un réveil tout en douceur en les caressant et en leur parlant tout doucement
et elles n'ont pas été grognon
d'abitude elles se réveillaient vers 9h
rien à dire pour la nounou
elle a donné du doliprane à Maëlyn qui avait un peu de fièvre 37.9°
elle a un rhume sa soeur aussi mais elles font les dents
Maëlyn les incisives du milieu et Kalysta les incisives latérales donc elle va avoir l'air d'une vampirette
la nounou a aussi donné le bain à Maëlyn en même temps que son fils et je suis arrivée elle était en train de l'habiller donc ce soir je n'ai eu qu'un bain à donner
en plus Maëlyn mange bien à la cuillère avec elle alors qu'avec moi c'est la galère
et je n'avais rien oublié
bon ce matin j'avais la chance que mon fils m'ai aidé mais je suis quand même arrivée avec 10 mn de retard mais j'avais pas mal de chose à amener (un trotteur, un tapis matelassé super grand fait au cameroun sur mesure (je l'amènerais le 10 mai), les repas les couches des jouets les doudous des habits de rechange au cas où)
prochaine journée mardi puis mercredi jeudi et vendredi
et moi au boulot je reprend doucement mes repères après 1 an d'absence mais je pense que je vais vite être mise dans le bain d'ailleurs aujourd'hui j'ai réglé 2 problèmes avec des étudiants dont une qui pleurait et j'ai fait une manip pour la compta que nous ne sommes que 2 dans le bureau à savoir faire m^me si tout le monde devrait savoir le faire (heureusement que j'avais mes notes car l'autre personne était absente)
ce matin je suis arrivée avec 10 mn de retard mais je les ai récupéré sans problème ce soir en partant 15 mn après l'heure
la routine quoi mais je n'ai pas vu la journée passer
à part que je trouve une de mes collègue très stressée et du coup sa mauvaise humeur se répercute un peu sur les autres
et les étudiants seraient exigeants et mal élevés du style ils ne viennent pas au rdv pour l'inscription mais 1 ou 2 jours après en exigeant que ce soit fait de suite (comme si ils étaient tout seul à s'inscrire) et en plus tu te fais insulter si tu refuses
donc je vais adopté la zen attitude de P'tite Lili
merci de vos encouragements