15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:43:58
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429347 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8190 le: 30 Août 2010 à 21:07:58 »

cala la nounou de mes enfants a un agréement pour 4 depuis l année dernière  Clin d'oeil je te comprends moi aussi j ai un peu de mal avec le privé... Roulement des yeux

Jellybelly ça fait plaisir de te lire! Les miens s intéressent aux couleurs et pas vraiment au pot  Clin d'oeil

Twinnies
tu as récupéré tes enfants?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8191 le: 30 Août 2010 à 21:21:57 »


Jellybelly ça fait plaisir de te lire! Les miens s intéressent aux couleurs et pas vraiment au pot  Clin d'oeil
n
en fait, je crois que je Peux inscrire nO2MIE AUx CLUBs "Color is something important in my life" et" why nappies  cannot be toxic in whatever stupid situation", ah oui, il y a aussi "Piss off, fuckin'nappy  and let me piss on the floor!Freedom!'"

Voilà pour mon moment 100%compassion avec ma fille...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8192 le: 30 Août 2010 à 21:27:13 »

Il a fallu que je me fasse aider pour la traduction de "nappy" ! 
Lucas se passionne pour les couleurs aussi, Clara passe son temps à compter sur ses doigts. J'ai voulu le "montrer" à mon grand-père tout à l'heure au téléphone, elle était bloquée, parce qu'elle ne pouvait pas tenir le téléphone, compter sur ses doigts et se servir de sa deuxième main pour déplier ses doigts, j'étais morte de rire.  Du coup, je me suis occupée des doigts...  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8193 le: 30 Août 2010 à 21:28:50 »

Il a fallu que je me fasse aider pour la traduction de "nappy" ! 
Lucas se passionne pour les couleurs aussi, Clara passe son temps à compter sur ses doigts. J'ai voulu le "montrer" à mon grand-père tout à l'heure au téléphone, elle était bloquée, parce qu'elle ne pouvait pas tenir le téléphone, compter sur ses doigts et se servir de sa deuxième main pour déplier ses doigts, j'étais morte de rire.  Du coup, je me suis occupée des doigts...  Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8194 le: 30 Août 2010 à 21:29:55 »


Jellybelly ça fait plaisir de te lire! Les miens s intéressent aux couleurs et pas vraiment au pot  Clin d'oeil
n
en fait, je crois que je Peux inscrire nO2MIE AUx CLUBs "Color is something important in my life" et" why nappies  cannot be toxic in whatever stupid situation", ah oui, il y a aussi "Piss off, fuckin'nappy  and let me piss on the floor!Freedom!'"

Voilà pour mon moment 100%compassion avec ma fille...


Huh?Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8195 le: 30 Août 2010 à 21:33:51 »

Ouais, elle se la pète cala, elle compatit en anglais !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8196 le: 30 Août 2010 à 21:34:42 »

Twinnies, qu'est-ce que tu fais ? Tu as récupéré tes amours hier ou pas ? Tu viens aux nouvelles ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8197 le: 30 Août 2010 à 21:52:21 »

Cuwoss, j'ai eu aussi une femme de ménage quelques mois, trouvée par l'ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural, tu n'es peut être pas concernée ?).
Ils ont envoyé quelqu'un sans qu'on la rencontre avant. Elle était extra. Elle a arrêté car nous étions loin de chez elle, la suivante était beaucoup moins bien, j'étais soulagée d'être arrêtée peu après (pour la grossesse des jujus) et de pouvoir mettre fin à son contrat, ce qu'elle a quand même mal pris.
Sinon j'avais aussi 50% déductibles des impôts et même en crédit d'impôt (t'es remboursée si tu n'es pas imposable) mais j'ai entendu que cette ristourne fiscale allait peut être disparaître Huh?

Sandrinette30, je suis instit.
Glasgow3, c'est le point le plus bas d'une échelle de cotation des comas, c'est un surnom dont j'ai hérité à cause de mon gros besoin de sommeil.  
Tu fais quoi dans l'EN ?

Mes petites ont commencé à apprendre les couleurs avec le petit garçon d'un an plus âgé que gardait la nourrice. Je me suis d'abord dit qu'elle perdait son temps ... mais c'est acquis maintenant sauf pour Adèle qui confond toujours le rouge et le bleu, y a-t-il un daltonisme comme ça ?  Huh?

Azerty, moi aussi je cherche la recette pour garder les choses propres et rangées ...  Tire la langue
Mes grandes sont dans leur période cabane de draps et couverture et coussins dans toute la maison. J'adorais ça quand j'étais gamine mais je ne sais pas qui rangeait après ??  
Bon, j'arrive à leur en faire ranger une partie mais elles laissent toujours des trucs en plan, hier soir en me couchant, il y avait trois sièges enfants, des revues, des crayons de couleur et des ficelles sous une couverture sur mon lit ... Et mes coussins erraient dans une autre pièce.

Si tes parents se sentent bien chez toi, ils pourraient rester jusqu'à mercredi et résoudre ton problème de garde ?? Ont-ils été satisfait d'avoir numéro 3 une semaine ? prêts à recommencer ?

Zhom a trouvé un logiciel qui plait beaucoup aux petites, ça s'appelle Tux Paint, c'est téléchargeable gratuitement sur internet (mouvance L.nux, concurrent associatif de W.ndow.) : on dessine et on tamponne sur l'écran en choisissant sa couleur et son effet graphique ; avec les tampons représentant des animaux, on a même leur cri. Un vrai succès !

Cala, c'est ça, l'impression de "trop clean", de trahir les siens. Bon, j'espère ne pas passer trop vite dans la catégorie "vieux compromis".
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8198 le: 30 Août 2010 à 22:30:37 »

cuwoss, ça ne va pas te rassurer, mais sache que je n'ai pas bossé non plus ! Le rythme sera pris dès le départ !

Azerty, tu vas quand à la crèche ? Bonne visite !

Twinnies, il est où le coucou du matin ?

sandrinette, pas trop dur ce matin ?

MC, Pucette  Bisou

Désolée suis à la ramasse complet  J'ai retrouvé mes loulous ce soir  Souriant c'est fou comme je les trouve changer en 15 jours, Olympe parle vraiment super bien mais qu'est ce qu'elle est capricieuse pfffff. Mon jules a grandit il pataouette toujours pas de progres de langage mais il identifie super bien les choses et voue un culte à la limace
Par contre dur dur de reprendre le rythme  Tire la langue du coup ce soir j'ai fait l'impasse sur les bains.
Bref je suis quand meme la plus heureuse des mamans d'avoir retrouver mes bebes d'amours
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8199 le: 30 Août 2010 à 22:32:56 »

et pour une femme de ménage t'as pas une idée vanessa?
EN fait si, le fait que toi non plus tu n'aies pas bossé me rassure, je dis que je ne suis pas la seule!:

ils sont comment vos bambins en ce moment? les miens sont infects, disent non à tout, font caprice sur caprice, colère sur colère et ne font que hurler quand ça ne va pas ou qu'ils veulent qqq chose! c'est épuisant nerveusement

As tu pris contact avec l'ADMR, sinon tu peux éventuellement passer par les cheques emploi service, mais à ma connaissance il n'y a pas d'aide (sauf quand on est enceinte et à l'arrivée des jujus, mais après nada, c'est con on en aurait bien besoin)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8200 le: 30 Août 2010 à 22:35:39 »

Bon à priori mes parents partent demain, dommage Roulement des yeux mais bon faut pas abuser des bonnes choses.
Oui ils ont été satisfait de leur semaine avec number3 qui a été sage.............jusqu'à ce qu'ils récupèrent les 2 grands en voiture, là il est redevenu  moulin à paroles saoulant!

Moi ce qui me gêne le plus avec le privé c'est que je bosse dans le public   et j'ai choisi le public pour moi par conviction donc forcément ça cadrerait pas Roulement des yeux mais je sais pas si c'est une question de vieillesse Tire la langue mais je me sens moins catégorique qu'il y a qq années où non il n'aurait jamais été question de privé!!!

J'ai marqué une grande partie des vêtements des petits Tire la langue
Pourquoi je suis seule à gérer la rentrée des petits, des grands en plus de la mienne?  Huh? j'ai posé la question à zhom (mais sous forme "c'est normal que..." ) et il a répondu OUI c'est normal Roulement des yeux
J'ai tellement de choses à penser que j'en oublie la moitié

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8201 le: 30 Août 2010 à 22:37:17 »

a y é rentrée effectuée

Cette année il y aura 2 petites filles avec eux! Clin d'oeil


A+


génial! Ca y est? ca existe le quadruple agrément? ou yen a une en périscolaire?

Oui ma nounou a 4 agréments aussi, Jules et Olympe seront maintenant les plus grands  pfff c'est sur c'est plus des bébés!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8202 le: 30 Août 2010 à 22:42:48 »


J'ai marqué une grande partie des vêtements des petits Tire la langue
Pourquoi je suis seule à gérer la rentrée des petits, des grands en plus de la mienne?  Huh? j'ai posé la question à zhom (mais sous forme "c'est normal que..." ) et il a répondu OUI c'est normal Roulement des yeux
J'ai tellement de choses à penser que j'en oublie la moitié



Ha ben dans la meme série je me suis pris un "c'est toi la mère " en pleine tete ce soir alors que je noyais dans mon organisation très approximative ce soir  Roulement des yeux Bref le jé a perdu une occasion de ce taire, je lui ai dit tout le reste, non mais !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8203 le: 30 Août 2010 à 23:01:16 »

Moi je peux rien dire  Car si jamais il faisait qqchose, c'est clair qu'il manquera toujours un truc , oublié un autre et que donc au final je serais en train de râler parce que c'est pas comme ça etc etc Roulement des yeux Au final, il m'entend pas râler parce que c'est mal fait mais parce qu'il fait rien mais au moins il s'est pas embêté et a pu se tourner les pouces (en occurence il a eut le PC de libre pendant que je me tapais les vêtements à marquer )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8204 le: 31 Août 2010 à 07:07:37 »

Bon allez >Vaness a raison petit coucou du matin  Bisou profitez bien de votre derniere journée de vacances ! Pfff mais c'est passer à un de ces vitesses cet été !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: