01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:00:42
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426934 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8040 le: 24 Août 2010 à 10:34:53 »

il a dormi dans son lit  Clin d'oeil 21h30/8h pour les 2.

Lucas est aussi un cascadeur? j en ai 2 à la maison!

Azerty la maison doit te paraitre vide...
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8041 le: 24 Août 2010 à 12:16:12 »



cala, plein de bisous de réconfort, j'ai très mal vécu le "départ" de ma grand-mère il y a une dizaine d'années, c'est très douloureux, même si c'est dans l'ordre des choses !  Bisou Bisou Bisou
Et encore une dose pour les chatons !   Bisou Bisou Bisou


merci. Pleurs
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8042 le: 24 Août 2010 à 13:44:21 »

Oui petit coucou!
J'ai essayé de faire un peu de tapisserie ce matin, mais avec 2 loulous dans les pattes, pas facile. Finalement moi je trouve ça plus facile d'avoir 5 enfants que seulement 2 
Tout le monde n'arrête pas de me dire que ça va être cool une semaine avec seulement 2 bah non!!!! Tire la langue Je vois ce que certaines d'entre vous vivez tous les jours  Clin d'oeil ça crie, ça se dispute.... alors que sinon y'a toujours qqun pour s'en occuper. Roulement des yeux
Je profite du vide pour faire du ménage dans les chambres. J'ai déjà fait 3 lessives (euh enfin la 3ème est encore dans la machine) et j'en prévois encore 2 ou 3 pour que tout soit propre pour la rentrée.

Cala je ne peux rien faire pour ta peine pour ta grand mère je ne peux pas non plus remplacer tes petits chats mais si tu veux des miens............ce serait avec plaisir que je m'en débarrasse Roulement des yeux On devait se faire un WE avant l'été et les événements n'y ont pas été propice Triste mais on peut voir ça pour septembre. En général il fait encore beau en septembre. Les chatons seront sevrés dans un mois je pense. L'invit est valable pour les autres aussi Clin d'oeil et les chats aussi si Cala est partageuse

Je fais ma petite pause avant de réattaquer. Bises à toutes. Je repasserais sans doute ce soir....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8043 le: 24 Août 2010 à 13:57:21 »


Lucas est aussi un cascadeur? j en ai 2 à la maison!

Je suis bien "contente" de n'avoir qu'un seul garçon, je n'ose pas imaginer ce que ça doit être avec 2 comme ça ! Courage ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8044 le: 24 Août 2010 à 14:01:06 »



Cala je ne peux rien faire pour ta peine pour ta grand mère je ne peux pas non plus remplacer tes petits chats mais si tu veux des miens............ce serait avec plaisir que je m'en débarrasse Roulement des yeux On devait se faire un WE avant l'été et les événements n'y ont pas été propice Triste mais on peut voir ça pour septembre. En général il fait encore beau en septembre. Les chatons seront sevrés dans un mois je pense. L'invit est valable pour les autres aussi Clin d'oeil et les chats aussi si Cala est partageuse


 Sourire
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8045 le: 24 Août 2010 à 14:25:32 »

Je suis allergique aux chats, alors je les laisse à cala, mais j'aimerais bien vous rencontrer !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8046 le: 24 Août 2010 à 19:34:37 »

Bonsoir à toutes !
Je vais donner des nouvelles, ça risque d'être un peu long.
On a laissé les garçons chez mes parents début août pour partir en amoureux en Corse. Mon mari a été grogon les 3 premiers jours, il ne cessait de penser au boulot  ensuite ça a été génial de se retrouver tous les 2 comme dans le "bon vieux temps" où on n'avait pas d'enfant, qu'on se levait quand on voulait, qu'on prenait un apéro quand on voulait, qu'on mangeait ce qu'on voulait et quand on voulait et qu'on faisait ce qu'on voulait de nos journées et de nos soirées etc. J'ai pu me reposer un max, pas d'enfant qui pleure la nuit, le pied ! Quant aux garçons, ils ont été adorables avec mes parents, ont fait de gros progrès en langage (prononciation, nouveau vocabulaire, jolies phrases), mais presque rien en propreté (peuvent pas tout faire en même temps non plus hein). Ma mère s'est acharnée à les laisser en culotte la journée, mais ils ne demandent jamais. Ils acceptent d'aller sur le pot ou les toilettes (ça, c'est nouveau par contre !  Sourire) mais ne demandent pas d'eux-mêmes donc accident sur accident, caca dans la culotte etc. Donc retour aux couches. Et Nathan qui ne faisait plus pipi à la sieste et la nuit refait pipi dans sa couche. Je pense que boire la tasse dans la piscine chaque jour ne doit pas les aider non plus !
Ils s'éclatent dans la piscine de mes parents, nagent très bien avec les brassards, sautent dans l'eau comme des fous sans qu'on les tiennent et apprennent même à plonger.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8047 le: 24 Août 2010 à 19:41:04 »

Chose nouvelle, ils savent tous les 2 sortir de leur lit ! Si Nathan aime rester dans son lit, Gabriel adore l'y rejoindre C'est drôle et en même temps ça ne l'est pas car il le rejoint en pleine sieste dès qu'il se réveille ou le soir quand ils sont seuls dans la chambre ce filou !
Mon mari pense scier 2-3 barreaux de leur lit chez nous pour qu'ils puissent entrer et sortir sans se casser la figure mais je n'ai pas envie de bousiller leurs lits qui pourraient encore servir (à nous comme à d'autres). J'ai proposé de mettre les matelas au sol mais il déteste cette idée. Et pas la place de mettre 2 lits "de grand" pour le moment dans leur chambre.

Les garçons sont encore chez mes parents cette semaine, et mes parents les ramènent vendredi soir. On s'appelle tous les jours, ils nous racontent des fois ce qu'ils ont fait dans la journée ou décrivent ce qu'ils font sur le moment de l'appel, c'est mignon.

Sinon, quand on les a retrouvés après notre séjour en Corse, ils ont été capricieux, pénibles, chouineurs, il a fallu ruser plus d'une fois pour les faire manger ou les coucher et dès qu'on est reparti samedi dernier ma mère m'a dit que c'était le jour et la nuit.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8048 le: 24 Août 2010 à 19:44:45 »

J'ai repris le boulot hier. Entre mon arrêt maladie et mes congés ça fait 2 mois que je n'ai pas bossé. J'ai toujours des chutes de tension qui sont bien limitées par le traitement mais dès que j'oublie un comprimé j'ai des vertiges donc ça n'est pas résolu du tout. Je me sens un peu moins fatiguée qu'avant les vacances, être sans les enfants m'a fait du bien, mais je sens qu'il en faudra peu pour retomber dans une fatigue excessive

Voilà pour les news. Faut que je prenne le temps de rattraper mon retard.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8049 le: 24 Août 2010 à 20:05:42 »

Ici je craque un peu je dois l'avouer, j'ai du mal à supporter mes chères têtes blondes...
Mais ils se tiennent parfaitement bien en public, ce qui fait notre fierté (même si ça ne reflète pas notre quotidien).
Pareil pour nous ! Des amis sont venus dîner quand on était chez mes parents et n'en revenaient pas de les voir manger de tout avec plaisir, et de les voir si agréables ! Ca nous rend fier mais en même temps ça nous fait râler qu'ils soient pénibles quand on est seuls avec eux !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8050 le: 24 Août 2010 à 20:21:04 »

Bon retour Pucette. Courage pour le boulot. Tu prévois de revoir ton doc? J'ai l'impression que tes médoc ne font que masquer le problème mais ne soigne rien En gros ça "règle"+ ou - un symptome mais l'idéal serait de trouver le pourquoi de ce symptôme Huh?

de mont côté j'ai tapissé 1/3 du plafond environ. J'en suis à la 5ème lessive Roulement des yeux J'vous dis pas la tonne de linge sur la table de la salle à manger Clin d'oeil Et dire qu'il va falloir que je repasse Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8051 le: 24 Août 2010 à 20:59:16 »

Pffff rien lu juste vu les photos de sandrinette, sont beau tes petites mecs j'adore celle sur la balancoire double voilà encore en avantage des jujus 

Pucette bon retour sur le fofo et surtout courage pour la reprise.

allez zou je vais faire à manger  !!! et puis essayer de vous lire aussi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8052 le: 24 Août 2010 à 21:00:57 »

Ici je craque un peu je dois l'avouer, j'ai du mal à supporter mes chères têtes blondes...
Mais ils se tiennent parfaitement bien en public, ce qui fait notre fierté (même si ça ne reflète pas notre quotidien).
Pareil pour nous ! Des amis sont venus dîner quand on était chez mes parents et n'en revenaient pas de les voir manger de tout avec plaisir, et de les voir si agréables ! Ca nous rend fier mais en même temps ça nous fait râler qu'ils soient pénibles quand on est seuls avec eux !

+1 en plus en ce moment c'est papy mamy qui s'y collent et on pensait (espérait) qu'ils montreraient leur vrai visage et ben meme pas, rhooo les chameaux.  Allez courage ma vaness  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8053 le: 24 Août 2010 à 21:02:14 »



cala, plein de bisous de réconfort, j'ai très mal vécu le "départ" de ma grand-mère il y a une dizaine d'années, c'est très douloureux, même si c'est dans l'ordre des choses !  Bisou Bisou Bisou
Et encore une dose pour les chatons !   Bisou Bisou Bisou


merci. Pleurs

Hooo Cala  Pleurs toutes mes condoleances ......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8054 le: 24 Août 2010 à 21:04:35 »

Je suis allergique aux chats, alors je les laisse à cala, mais j'aimerais bien vous rencontrer !  Souriant

Les juinettes 2010 préparent une rencontre pour avril mai l'année prochaine elles sont encore en congé mat alors elles sont un peu de temps (quoi que...) les mumus pourraient peut etre se greffer dessus.... je leur en parle si vous etes ok, mais ce serait trop sympa.... A priori ca s'oriente pour la nievre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: