01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:09:45
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426986 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #7995 le: 18 Août 2010 à 23:48:54 »

Ma petite sœur est un peu comme ça. Elle s'agitait avec le balai dans notre cuisine ce midi alors que zhom et moi on aurait voulu se vautrer un peu au fond d'un canapé avec un café ...
J'aime bien un peu d'ordre et lutte contre zhom pour cela (il dit que le désordre dans une chambre d'enfant, c'est créatif, je crains d'ailleurs qu'il n'ait un peu raison mais bon, il faut que je puisse enter quand même pour déposer les habits propres dans les armoires de ces petits artistes).

J'avais bien compris que ce n'était pas de ta faute le mur, ça m'a juste fait penser à mes ratages multiples ...

Le fait d'avoir une chambre à moi, ça m'est finalement indifférent, c'est le lit dans un coin de la salle à manger qui me chagrinait (pour la salle à manger qui sert en fait de salle à bricoler puisqu'on mange dans la cuisine (vieille grande cuisine de maison rurale)).

Allez, au lit, on a de la route demain.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7996 le: 19 Août 2010 à 07:06:21 »

Ah, un peu de lecture ce soir !  Souriant

Génial!
Vous allez où? (pfff surement encore le SNU car tu l'as surement déjà dit et quand tu vas me répondre, je vais me dire "ah oui c'est vrai!!!!"  )

On allait dans notre "nouvelle" banque ouvrir LE compte qui recevra l'argent de notre prêt !  Souriant Donc ça y est, c'est fait ! On est resté 2h30 avec la conseillère, j'en pouvais plus...

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ah je suis super contente pour vous !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7997 le: 19 Août 2010 à 07:09:15 »

Me revoilà, j'étais partie jouer un peu d'accordéon mais j'ai réveillé Claire 
D'habitude, ça ne réveille pas les enfants et ça m'arrange car pas trop le temps de jouer en journée ou alors les petites rappliquent et ce n'est plus la même musique  Sourire

Pour zhom, j'aurai dû me méfier, mon père est comme ça aussi ... L'amour ne se commande pas ... 

Ah géniale l'accordeon, c'est pas un instrument comment pour une femme je trouve, bon ben maintenant on veut une tite video hein  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7998 le: 19 Août 2010 à 07:10:28 »

Ah mais là c'était pas moi le mur!! il était déjà là (j'ai carrelé que le sol)



ET le carrelage a résisté preuve que notre azerty c'est la reine de la bricole  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7999 le: 19 Août 2010 à 10:24:47 »

Ben nous, on est tous les deux comme vos maris !  Roulement des yeux
C'est dire, on commence déjà à se demander comment on allait brancher notre machine à laver dans la maison !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8000 le: 19 Août 2010 à 13:09:23 »

Dans une prise c'est comme ça que ça marchera le mieux

Bon OK j'ai bien compris que tu faisais allusion au raccordement eau et évacuation  Clin d'oeil Bisou

Zhom aura p'ete sa journée de demain, on partirait donc plus tôt en we Clin d'oeil

Faut encore changer le coffre de toit de voiture Tire la langue (euh ma phrase n'est pas trés claire à lire, en fait le coffre de toit est sur ma vieille voiture, il faut qu'on le mette sur la nouvelle Clin d'oeil voilà Clin d'oeil)

Il fait beau , ça met du baume au coeur Bisou
Bon voyage Glasgow.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8001 le: 19 Août 2010 à 14:50:59 »

C'est vrai que le retour du soleil fait du bien au moral !
Je suis certaine qu'on va avoir un merveilleux mois de septembre, alors qu'on sera tous au boulot ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8002 le: 19 Août 2010 à 15:07:22 »

Ouais et on n'aura pas envie de bosser!! ça va encore faire des récrés à rallonge ça Tire la langue et aprés on viendra se plaindre que le programme n'avance pas Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8003 le: 19 Août 2010 à 22:37:34 »

Et voilà: page 2  Roulement des yeux
Quand je vais revenir lundi soir, on sera où? page 10 

Bon j'ai pas assez de serviettes de plage j'verrai si je peux en trouver sur place si pas trop cher. Pour les seaux et pelles, j'espère que ma BS en a Roulement des yeux
RRRho faut que je pense à charger l'appareil photo. (Tiens d'ailleurs, l'autre ne fonctionne pas plus avec la batterie à l'endroit finalement )
J'ai changé mon coffre de toit de voiture. Zhom me regardait visser, un verre à la main  Roulement des yeux un p'tit coup de main pour porter le coffre quand même Tire la langue

Qu'est-ce que j'oublie?

Sur mon relevé de compte, j'ai vu un versement de 300€ du trésor public Huh? à priori ça doit avoir un rapport avec mon salaire puisque ça vient du département qui me paie (pas du département où j'habite) mais je sais pas pourquoi Huh? mon salaire de juillet était pourtant correct, je n'en attendais pas pluss. Bon tant mieux, hein! je vais pas me plaindre mais j'aime bien comprendre Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8004 le: 20 Août 2010 à 10:16:32 »

Non, non, on va essayer de rester le plus loin possible de la page 10 !  Mais là on était déjà encore en page 2. 

Bon week-end à celles qui sont parties !  Bisou

Est-ce qu'il y a des retours prévus ce week-end ? Pucette ? Sandrinette ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8005 le: 20 Août 2010 à 11:48:56 »

Ne me dites pas que je vais rester seule à bord !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #8006 le: 20 Août 2010 à 12:40:11 »

Sur mon relevé de compte, j'ai vu un versement de 300€ du trésor public Huh? à priori ça doit avoir un rapport avec mon salaire puisque ça vient du département qui me paie (pas du département où j'habite) mais je sais pas pourquoi Huh? mon salaire de juillet était pourtant correct, je n'en attendais pas pluss. Bon tant mieux, hein! je vais pas me plaindre mais j'aime bien comprendre Clin d'oeil

Juste comme ça au hasard : est ce que tu as déclaré des frais de garde pour tes enfants quand tu as fait ta déclaration d'impôts ? parce que si tu n'es pas imposable, ça peut être un crédit d'impôt sur tes frais de garde (moi, ça a été versé le 19) ou  la prime à l'emploi Huh?
 Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8007 le: 20 Août 2010 à 15:07:09 »

Repêchage de justesse !

J'ai rdv chez le médecin pour remplir le questionnaire de santé pour l'assurance du prêt ! Pfff !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8008 le: 21 Août 2010 à 11:10:07 »

Coucou les mumus !!!

Ca y est le soleil a enfin retrouvé le ciel de la Bresse ouf il était tant.

Les petits sont partis ce matin pour la mer, et j'attends le coup de fil qui levera mes angoisses me disant que tout le monde est bien arrivé !

Au programme du WE course et carrelage, faut que je trouve du courage j'aurai bien fait rien et piscine !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8009 le: 21 Août 2010 à 18:58:41 »

Coucou les mumus !!!

Ca y est le soleil a enfin retrouvé le ciel de la Bresse ouf il était tant.

Les petits sont partis ce matin pour la mer, et j'attends le coup de fil qui levera mes angoisses me disant que tout le monde est bien arrivé !

Au programme du WE course et carrelage, faut que je trouve du courage j'aurai bien fait rien et piscine !!!!!

Alors, tu as des news?
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: