Oui j'ai eu ma fille en CE2 mais juste qq mois puisque j'attendais les jumeaux et cette année ce sera le tour de mon fils en CM1.
Avec ma fille il n'y a pas eu de souci, elle est était super contente, elle jouait bien les élèves en m'appelant maitresse
au début personne ne savait que c'était ma fille (on arrivait dans la région) et elle qui était super timide (elle pleurait quand on l'interrogeait, avec ses précédantes maitresses
) a beaucoup pris confiance en elle
.
Je crains davantage avec mon fils, en plus je connais quasiment toute sa classe puisqu'ils sont ensemble depuis le CP car mon fils était souvent invité aux anniv
Il va faire son mariole, va faire semblant de se tromper en m'appelant maman pour se rattroper ensuite et dire maitresse en pouffant de rire; enfin je vois ça gros comme une maison
Lui il va prendre bien trop de confiance en lui aussi sauf qu'il n'en a vraiment pas besoin davantage
Je sais pas si c'est la maison qui me plait où si c'est la possibilité qu'elle nous offre d'habiter à proximité de tout.
Oui c'est une vieille maison (moins vieille que la notre qui est de fin 17è tout de même
)je dirais maison de ville années 30/50 et une partie plus récente. Elle est certainement mieux isolée que la notre aussi
c'est chauffage au gaz de ville et il y a des radiateurs partout même dans les couloirs et WC
les pièces étant petites, ça ne doit pas trop couter à chauffer; il y a SS semi entérré, RDC et 1 étage, pas de comble ni grenier. L'orientation c'est plus difficile
je crois que l'entrée donne au nord ainsi donc que le séjour et 2 chambres. La cuisine et 1 chambre à l'ouest, 2 chambres au sud , 1 à l'est. Le garage et le SS au sud d'ou l'idée d'y mettre la cuisine/pièce de vie et soit notre chambre soit un séjour d'autant qu'il y a une sortie sur le jardin.
Si on conservait le séjour et la cuisine là où ils sont actuellement, pour manger dehaors, il faudrait soit descendre par le ss, soit sortir par la porte d'entrée au nord et faire le tour pour rejoindre le jardin au sud
J'ai posé 2 lés, j'avance pas vite, hein
Bon je vais aller voir si mes gnomes sont réveillés.
Glasgow, tu les avais laissé combien de temps à ta BM? Vous êtes allés où? (tu l'as peut être déjà dit et j'ai zappé
)