30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:25:14
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 465017 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7800 le: 03 Août 2010 à 19:46:45 »

Si si je te crois Sourire

On revient d'une grande promenade  Tire la langue bon cycy a un peu fait sa crise pour marcher plutôt que de rester en poussette mais comme on est sur la route, même si y'a pas foule de voiture et surtout qu'elle marche pas vite

Sinon, ce qui est extra c'est la remarque de ma fille hier au supermarché. Le temps qu'on passe en caisse, elle a emmené les petits sur la "voiture" (vous savez ces "manèges" dans lesquels on met une pièce et ça bouge; bah sauf que là on n'a pas mis de pièce donc ils ne faisaient que tourner le volant) et quand on a eut fini, j'ai appelé "allez on y va!" et C&V se sont levés et ont tendu les bras pour sortir de la voiture et ma grande a dit " d'habitude les petits ils pleurent quand on doit partir et eux pas, ils sont d'accord, c'est bizarre Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7801 le: 03 Août 2010 à 22:02:47 »

BAH Y A pas eu grand monde aujourd'hui...
les petits ont été super pénibles ce soir au moment de les coucher. Ila fallu 1h pour qu'ils s'endorment , ils avaient tjrs une bonne raison de nous appeler voire de pleurer ou de hurler. Ca a été assez pénible,n et je me suis énervée 

bonne nuit les mamans, faites de beaux rêves  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7802 le: 03 Août 2010 à 22:13:10 »

Ici ils dorment toujours pas Tire la langue ça fait pourtant plus d'une heure qu'ils sont couchés.
J'ai fait tout mon repasssage Tire la langue j'en ai mal au dos

Demain soir on va visiter une maison en ville. Pour qu'on saute le pas (et changer de maison) faudrait vraiment qu'elle nous plaise (d'aprés les photos la cuisine est encore plus nue que l'actuelle Tire la langue et moi je voudrais bien d'une cuisine aménagée Roulement des yeux ) Aprés ce qui me ferait peur c'est de nous engager avant d'avoir vendue la notre; je sais qu'il y a des prêts spéciaux mais quand même et si personne ne voulait acheter la notre Huh? on serait bien dans la m....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7803 le: 03 Août 2010 à 22:37:16 »

coucou
wk end speed
l'alpine est partie dimanche
on a vu deux camping car le premier pourri jusqu'à l'os,pas de chance zhom est mécano et le mec qui nous le vendait pensé je pense nous entuber 8500 euros,ben c'est pas demain
on a fait 180 km aller retour pour voir un os alors que le mec te dit prêt à partir etc etc
bon le second nickel mais c'est un court
là on a enfin trouvé notre bonheur c'est un long
on va le chercher vendredi
le mec l'a emmené chez le garagiste changer les freins pour le contrôle technique,il nous a envoyé plein de photos,pas comme le premier qui ne pouvait pas car appareil hs
il y a deux lits superposes,un couchage capucine et un couchage dînette
je vous mets des photos
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7804 le: 03 Août 2010 à 22:53:33 »

bon zimagez merdouille  Huh?
les dernières news
samedi soir sortie resto avec zhom,nounou à la maison
ballade au bord de la mer pour digérer le bon repas,pas déçu du choix du resto
hier c'était mon anniversaire,un an de plus
le grand s'amuse bien chez mamie il fait du quad avec le fils ainé de la femme de mon frère mais il lui tarde qu'on arrive
normalement dimanche on descend mais on ferra une halte à la rochelle avec le camping car
on va aller voir nos amis sur AGEN et les alentours et ensuite on trace vers l'Espagne pour revenir à BAYONNE chez ma soeur
le patron de zhom a finit par payer le complément,donc lundi on est allé au prud homme annuler la convocation du 4 aout
la greffière a dit c'est toujours pareil ,ils menacent les employés et quand ils reçoivent la convocation,ils s'alignent
je veux bien la croire
ce matin ça y est ALAN a enfin le poignet libre
MAUREEN fait des selles acides,pâte et cul à l'air quand on peut
esther toujours en train de chouiner pour rien
bon non zizameg merdouille vraiment
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7805 le: 03 Août 2010 à 22:59:59 »

Vous avez déjà prévu une virée en Espagne avec le camping car alors que vous ne l'aurez que vendredi Tire la langue eh bien c'est du rapide ou alors j'ai pas tout compris mais vous n'avez encore eu que des photos; en vrai p'ete que ça va pas faire l'affaire non plus Huh? bon je souhaite que oui évidemment Clin d'oeil

Tant mieux pour le gain de cause sans prud'hom Souriant et bonnes nouvelles aussi pour Alan. Finalement tout plein de bonnes choses pour ton anniversaire (d'ailleurs y'avait un fil pour toi dans "anniversaires", tu l'as vu?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7806 le: 04 Août 2010 à 08:35:07 »

Coucou rapide ! Je tombe par hasard sur la fete du jour, et je ne voulais pas la rater  Souriant

Bonne Fete Vianney  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7807 le: 04 Août 2010 à 10:46:26 »

bonjour
oui que de bonnes choses  Souriant
oui on a eu que des photo mais je pense que là on sera pas déçu de notre achat et puis le monsieur fait moit moit chemin et si c'est ok et je croise les doigts on le ramène chez lui,on paye on fait les papiers et on rentre à la maison ,bon faudra pas oublier ma voiture
on a prévu la nounou pour demain car on va pas amener les filles ni ALAN
zhom est mécanicien il prévoit toujours sa caisse à outils quand on part au cas ou
non j'ai pas vu le fil
j'y cours j'y vole
bonne fète à VIANNEY
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7808 le: 04 Août 2010 à 10:50:16 »

Coucou les filles !

Bonne fête Vianney !  Bisou

Joyeux anniversaire en retard MC !  Bisou

Ici je craque un peu je dois l'avouer, j'ai du mal à supporter mes chères têtes blondes...
Mais ils se tiennent parfaitement bien en public, ce qui fait notre fierté (même si ça ne reflète pas notre quotidien).
Samedi soir, on était chez des amis pour un anniversaire, ils se sont comportés comme deux petites images obéissantes, et les invités n'ont pas tari d'éloges.
Dimanche, nous sommes allées avec d'autres amis au jardin d'acclimatation, avec un programme sur mesure : jeux, pique-nique, animaux.
Mais ici à la maison, je morfle : ils se disputent sans arrêt, pleurent/chouinent/hurlent en permanence, et mes petits nerfs lâchent. Lucas nous défie sans arrêt. Ma patience atteint le niveau 0.  
Bon, je me dis que ça va passer !  Roulement des yeux
Je suis en plus hyper fatiguée, alors que ça fait 1 mois que je suis en vacances !  Roulement des yeux

Sinon, j'ai suivi vos aventures quand même !

Twinnies, concernant le pot, puisque tu te posais des questions sur ton pseudo manque de disponibilité, j'ai donné la même à mes enfants, Clara est quasi propre, Lucas refuse catégoriquement le pot, donc ne culpabilise pas, Jules et Olympe ne sont tout simplement pas prêts.
Concernant la nourrice, j'aurais tendance à dire comme Azerty, si tu commences à la maison, elle doit te suivre, et normalement c'est pas l'inverse qui se passe.

MC, en effet, le programme est chargé par chez toi !
Bonne nouvelle pour Alan, il doit revivre sans plâtre !
Moi j'attends les photos du camping-car.

Cuwoss, bravo à Lucas ! Comme quoi, ils nous étonneront toujours !

Azerty, la peinture avance ?   Bientôt ce sera à notre tour, mais j'avoue que je reste spectatrice, Raphaël le fait si bien ! Ton mari ne te donne pas un coup de main ?
Bonne visite ce soir ? Elle est grande la maison que vous allez visiter ?

Cathy, courage, n'hésite pas à passer plus souvent !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7809 le: 04 Août 2010 à 12:20:04 »

Coucou!
Super bonne nuit, et preque une grasse mat (bon enfin cycy vers 8h30 mais V 9h30 Tire la langue)
Hier soir j'ai fait une brioche à la MAP, j'ai voulu la démouler de suite (car l'autre jour je l'avais laissé dans le moule et elle était trop cuite, j'ai pensé qu'elle avait continué à cuire comme quand on laisse un gateau dans le four chaud Clin d'oeil)  et .............toute la mie est tombé mais la croute est restée accrochée au moule (ça faisait comme un pain surprise vide ) J'ai réussi à démouler la croute et j'ai remis la mie dedans en vrac  Roulement des yeux Elle est bonne quand m^me mais elle part toute en miette quoi! Roulement des yeux

Pour la peinture, même pas la peine de penser à mon zhom Tire la langue Tout ce qui est bricolage à la maison c'est moi. Lui il a tondu le jardin et il envisage de tailler qq arbres.
Hier une baguette de porte est restée dans la main de ma fille, c'est moi qui l'est refixée avec des petits clous et zhom (qui entendait les coups de marteau) : "mais qu'est-ce qu'elle fout là encore!!! Roulement des yeux l'est gentil hein! Roulement des yeux ça fait plaisir tout ça parce que du coup étant occupée à pointer je n'étais pas dispo pour les petits qui n'arrêtaient pas d'aller sur le pot Tire la langue
Tiens d'ailleurs V a mis un peu de caca sur la moquette de la chambre et aprés il squattait le pot et en attendant son tour cycy a fait pipi sur la moquette

La maison on sait pas trop si elle est grande (elle n'a pas l'air du moins par rapport à la notre ), y'avait pas la surface indiquée, mais y'a 6 chambres donc à voir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7810 le: 04 Août 2010 à 17:24:47 »

coucou vanessa
merci pour mon anniversaire
ça fonctionne zimazeg
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7811 le: 04 Août 2010 à 17:27:39 »

dédolez j'arrive pas à mettre les autres,le fichier est sans doute trop lourd
j'en mettrai avec mon appareil photo,là ce sont celle du vendeur et meme lui n'a pu nous les envoyer une par une,fichier trop volumineux
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7812 le: 04 Août 2010 à 22:08:32 »

Azerty, alors, cette maison ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7813 le: 04 Août 2010 à 22:20:46 »

y'a pas grand monde
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7814 le: 04 Août 2010 à 22:22:47 »

Wouha il a l'air grand! Moi aussi ça m'aurait plu un camping car mais ça coute cher ces bêtes là Tire la langue et puis maintenant on est trop nombreux, c'est pas prévu pour plus de 6 en général Clin d'oeil

Bon alors finalement on a vu 2 maisons.
J'vous raconte: celle dont je ne connaissais pas la surface; bah elle était encore plus petite que je n'aurais cru Il y a bien 6 chambres (dont 2 communicantes mais bon à la limite pour les petits ça peut le faire) mais qui font entre 9 et 12m² grand max Tire la langue et le séjour doit faire 23m²   (plus petit que notre cuisine et la plupart de nos chambres actuelles ) une petite salle de bain en bas et juste lavabo et wc à l'étage pas de douche par contre en sous sol, y'a une grande pièce (enfin grande Roulement des yeux une vingtaine de m² ) isolée et une autre pièce susceptible de l'être mais c'est bas de plafond (moins d'1m80 je pense donc pas considéré comme habitable)Mon fils risque de toucher   et devois s'y déplacer vouté Roulement des yeux  Sinon super emplacement et beau jardin bien clos (petit mais sympa) avec plein de fruits   (prunes, poires, coings, framboises, groseilles, fraises, noisettes, pommes)

L'autre: super grande (bon moins que la notre mais suffisant) 3 chambres en bas, quasi toutes avec porte fenêtre, belle véranda, cuisine aménagée, des dégagements, des placards, une belle buanderies, salle de bain en bas et sale d'eau en haut dans une autre chambre, un grenier aménageable, une grande salle de jeux qui pourraient faire 2 chambres pour les petits. Le jardin est assez grand mais en pleine vue sur la ruelle (juste un petit muret) et aussi des fruits (cerisiers, noisettes, framboises bien délicieuses!!!!!, fraises des bois, pommes) et 2 garages , une cabane de jardin. 3 hics: l'emplacement (plus loin du centre ville) le jardin quasi uniquement en façadeaux yeux de tous (bon même si c'est loin d'être une ruelle passante, ça manque quand même d'intimité) et les taxes   :oexhorbitantes!!!!

Les 2 sont pratiquement au même prix.
Voilà c'est pas gagné
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: