17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:46:20
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475517 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7740 le: 30 Juillet 2010 à 20:53:12 »

Bon je ressaye autrement

Uploaded with ImageShack.us

Jé a mis plus de 10heures pour monter la cabane  Tire la langue c'est livrer en kit de chez kit, mais on est super content du résultat !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 30 Juillet 2010 à 21:05:51 »

Bon je ressaye autrement

Jé a mis plus de 10heures pour monter la cabane  Tire la langue c'est livrer en kit de chez kit, mais on est super content du résultat !

C'est super jolie, j'adore
Je suis contente d'y avoir un peu contribuer 

Et le voyage de noce, ca en est ou ? 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 30 Juillet 2010 à 22:40:22 »

Bon alors je vous montre la super trop méga top cabane des enfants

Bon il manque encore les 2 balancoires

Wahou! C'est faible comme mot, cabane!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 31 Juillet 2010 à 00:03:32 »

oui c'est faible comme mot cabane ,c'est plutot le square du quartier 
faut pas les gens en se promenant pense que c'est entrée libre,parc public 
j'ai eu aussi un souci avec zyzameg
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 31 Juillet 2010 à 00:28:40 »

Sandrinette, bonnes vacances !  Bisou Bisou Bisou

Twinnies, waouh, trop la classe !  Souriant
C'est où et quand le voyage de noces ? 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7745 le: 31 Juillet 2010 à 09:32:48 »

le seul truc qui se promène c'est les vaches et les renards 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 31 Juillet 2010 à 11:34:46 »

On a reçu des gommettes ce matin !  Souriant
Les enfants étaient ravis, merci merci ma Twinnies !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 31 Juillet 2010 à 11:48:06 »

le seul truc qui se promène c'est les vaches et les renards 
faudrait pas voir des vaches se balancer 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 31 Juillet 2010 à 13:24:07 »

bonnes vacances sandrinette!
azerty je confirme, ça mange ces petites bêtes-là? à un moment on a eu 6 enfants à la maison, je ne fournissais plus!!!
twitwi ouahouh! super truc cette "cabane"!!!vous semblez avoir le cadre idéale pour ce genre de jeux Clin d'oeil

alors nous soirée sympa hier, resto au bord de l'eau, j'ai pris un wok de st jaques, soja, et linguines (sorte de spaghetti), miam miam, coupe glacée en dessert, remiam! on a fini la soirée chez nos cops, on est rentré à 2h à la maison  Tire la langue Tire la langue autant vous dire que le réveil à 7h fut difficile. Moi j'étais pas bien , trop super mal au ventre, impossible de m'occuper des loupiots, alors vincent s'est levé et moi je ne me suis levée qu'à 10h  Cool Cool
mais bon c'est qd même pas la super form, encore mal au bide, j'avais déjà un peu mal hier je pense que j'ai chopé un vilain truc  Huh? Tire la langue
j'ai qd même réussi à emmener les enfants au pain à pieds (c'est pas loin mais bon qd même 1 gros km aller retour) ensuite j'ai préparé le repas, rôti de boeuf, patates bio coupées en 2 grillées au four, et courgettes gratinées au gruyère pour certaines et au chèvre pour d'autres. Moi j'ai pas bcp mangé mais les autres se sont régalés!  Tire la langue Tire la langue

bon les petits sont au lit, vincent parti faire les courses( pour une fois que c'est lui, z'avez vu, je commence à prendre les choses en main  ), et luca me réclame pour jouer au memory, allez j'y vais, il s'impatiente et après on fera un petit plongeon ds la piscine!

à plus Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 31 Juillet 2010 à 14:19:17 »

c'est le repas qui t'as donné mal au bide ou t'as autre chose???
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 31 Juillet 2010 à 14:25:50 »

zhom nettoye l'alpine,snif snif  Pleurs demain elle sera plus là ,zhom l'a vendu
mais bon il a déjà trouvé quoi acheter une facel vega des années 60
il faut qu'il aille la voir en normandie,dans quel état elle est mais zhom se sent de retaper cette voiture mais moi je sens que je vais vraiment galérer pour trouver des pièces car là y'a pas eu beaucoup d'exemplaire ,600 environ
bon encore un défi
si demain plus d'alpine,on ira voir le camping car à 50 km de chez nous
zhom en rève et moi aussi,de pouvoir etre les rois carottes sur les routes
bon je vais aller me doucher et me ballader avec ALAN et sans doute une des filles qui ne dort pas
bon wk
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 31 Juillet 2010 à 15:12:02 »

bon vincent est rentré des courses... et n'a pas franchement acheté ce qui fih=gurait sur la liste... certes oui ce sont les rpoduits, mais pas du tout les marques que je prends d'habitude et qui sont bonnes. Et puis il a pris l'initiative d'acheter une yaourtière alors que je lui avais juste demandé de regarder les prix, que je la choisirai plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il a pris celle à 15 euros, j'ai des doutes sur la qualité franchement... mais bon on verra. Par contre il n'a du coup pas acheté du tout de crèmes ou gâteaux de riz ou autre... ils ne vont pas mangé que des yaourts les petits, surtout qu'on ne peut les faire que par 6 et qu'il faut 12h pour les faire!!!!! et 6 par jour, avec les 3 petits + vince nt c'est pas suffisant!!! et puis moi je voulais les faire avec du lait bio, et lui  a acheté 24 litres de lait le moins cher...  Roulement des yeux
ça m'enerve quand il veut faire à son idée mais que cette idée en l'occurence n'est pas bonne...
BREF, il a fait les courses, moi j'avais pas envie, c'est déjà ça!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 31 Juillet 2010 à 15:12:34 »

Non MC ce n'est pas le repas d'hier, c'était d'avant je crois
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7753 le: 31 Juillet 2010 à 15:21:41 »

Coucou!
Pffff enfin un peu de calme (euh enfin là j'en ai encore un qui regarde la télé; la télé éteinte ce serait encore mieux Roulement des yeux) Je comprends mon BP Tire la langue pourtant nous on les a gardé que 2j   mais je suis épuisée!!

Cycy s'est méchamment coincé les doigts dans une porte Pleurs Là elle est au lit; j'espère qu'à son réveil je vais pas la retrouver avec des boudins en guise de doigts et qu'elle arrivera à les bouger.
Il faut qu'ils fassent une grosse sieste car ce soir on est invité donc ils vont pas être couchés tôt Tire la langue

Oui moi auusi c'est bien arrivé Twinnies Bisou dommage que je sois allée récupérée le courrier aprés le départ de mes nièces! la petite aurait adoré!!!!! Tiens d'ailleurs à propos d'elle, elle a pissé les 2 nuits sur le matelas, elle m'a rien dit (c'est son frère qui a vu que le matelas était mouillé et l'a accusé, elle s'est défendu en disant qu'elle avait eu chaud et avait beaucoup transpiré ) sa mère aurait pu me prévenir que ça lui arrivait j'aurais prévu une alèze en caoutchou. J'imagine chez mon BP, y'a pas d'alèze du tout, juste un drap sur les matelas et ce sont des 140cm en plus Tire la langue et il n'utilise pas sa machine à laver (il donne son linge à une dame une fois par semaine) ne monte jamais dans les chambres; donc ça doit sécher comme ça et nous aprés quand on ira chez lui dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7754 le: 31 Juillet 2010 à 15:28:46 »

bon vincent est rentré des courses... et n'a pas franchement acheté ce qui fih=gurait sur la liste... certes oui ce sont les rpoduits, mais pas du tout les marques que je prends d'habitude et qui sont bonnes. Et puis il a pris l'initiative d'acheter une yaourtière alors que je lui avais juste demandé de regarder les prix, que je la choisirai plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il a pris celle à 15 euros, j'ai des doutes sur la qualité franchement... mais bon on verra. Par contre il n'a du coup pas acheté du tout de crèmes ou gâteaux de riz ou autre... ils ne vont pas mangé que des yaourts les petits, surtout qu'on ne peut les faire que par 6 et qu'il faut 12h pour les faire!!!!! et 6 par jour, avec les 3 petits + vince nt c'est pas suffisant!!! et puis moi je voulais les faire avec du lait bio, et lui  a acheté 24 litres de lait le moins cher...  Roulement des yeux
ça m'enerve quand il veut faire à son idée mais que cette idée en l'occurence n'est pas bonne...
BREF, il a fait les courses, moi j'avais pas envie, c'est déjà ça!

toi t'es comme moi tu te plains que ton mari fait rien et le jour où il fait un truc c'est pas bien et tu critiques du coup ça lui donnes pas envie de refaire qqchose Tire la langue enfin pour le mien c'est comme ça.
T'inquiètes, moi ma yaourtière je crois que je l'ai payée 12€ et elle marche!! On peut faire 7 yaourts en général; et puis parfois j'utilise des petits pots , comme ça j'arrive à en caser 8, parce que sinon ça fait des grands yaourts (200g je crois) mais c'est clair que ça suffit pas  mais en même temps si habituellement tu ne donnes pas que des yaourts aux enfants, c'est bon tu lances la machine le soir, le lendemain tu places les yaourts au frigo et ils sont prêt pour le déjeuner ou le diner.
Il parait que c'est mieux avec du lait entier mais moi je n'ai que du 1/2écrémé 1er prix aussi et ça va. Tu feras à ta façon la prochaine fois Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: