04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 20:20:33
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432987 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7515 le: 26 Juillet 2010 à 10:14:01 »

Finalement, il a l'air bien ce matin, plus de fièvre ! Ouf !
Ce devait être une poussée dentaire alors Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7516 le: 26 Juillet 2010 à 10:16:10 »

et c'est quoi le pire: être nue, ou être plein de poils 
Moi j'ai pas de poil (malgré 40 ans de non épilation ) mais me souviens d'avoir rêvé une nuit que je me réveillais pleine de poils sur les jambes j'vous dis pas comment j'me suis jetée sur mes jambes pour vérifier que ce n'était qu'un rêve quand je me suis réveillée pour de vrai Tire la langue

Dans mon "rêve", le pire, c'est les poils !  
Et quelle chanceuse de ne pas en avoir pour de vrai !  Tire la langue


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7517 le: 26 Juillet 2010 à 10:17:44 »

Oui les miens ont déjà compris que c'est à papa qu'il fallait demander pour avoir du kechop ou du cocâ Roulement des yeux maman, elle, cède pas Roulement des yeux
Un truc qui m'agace c'est que mon mari prend en ce moment un coca à chaque repas. S'il n'y en a pas il prend du jus d'orange. Alors pour le moment les garçons ne connaissent pas le coca donc demande ce que c'est et lui répond "la boisson de papa". Mais quand il boit du jus d'orange, ça ils connaissent et en réclament. Je lui fais la guerre pour qu'il ne boive pas autre chose que de l'eau à table devant les enfants pour ne pas leur donner de mauvaises habitudes mais visiblement il s'en fiche. Pour palier à ça il faudrait que je n'achète plus de coca ou de jus d'orange.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7518 le: 26 Juillet 2010 à 10:18:47 »

et c'est quoi le pire: être nue, ou être plein de poils 
Moi j'ai pas de poil (malgré 40 ans de non épilation ) mais me souviens d'avoir rêvé une nuit que je me réveillais pleine de poils sur les jambes j'vous dis pas comment j'me suis jetée sur mes jambes pour vérifier que ce n'était qu'un rêve quand je me suis réveillée pour de vrai Tire la langue
Et quelle chanceuse de ne pas en avoir pour de vrai !  Tire la langue
c'est clair ! d'ailleurs je vais chez Yves cet aprèm me faire une séance dépoilage presque intégral Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7519 le: 26 Juillet 2010 à 10:19:56 »

Ah hier, les grands ont joué au foot avec zhom et celui-ci a shooté trés fort et cycy a reçu le ballon dans la tête; il dit que ça l'a soulevée de terre et elle est retombée à plat ventre Elle a beaucoup pleuré, je lui ai donné de l'arnica et apparemment ça va, elle n'a pas l'air d"avoir de séquelles Tire la langue Tire la langue La pauvre Enfin ça rejoint ce qu'on disait hier: les zhoms sont inconscients , ils réalisent pas les conséquences possibles de leurs actions
Elle a surtout dû avoir très peur ! Si elle est tombée sur le ventre c'est qu'elle a reçu le ballon derrière la tête donc elle n'a pas dû comprendre ce qu'il s'était passé
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7520 le: 26 Juillet 2010 à 10:20:55 »


Oui les miens ont déjà compris que c'est à papa qu'il fallait demander pour avoir du kechop ou du cocâ Roulement des yeux maman, elle, cède pas Roulement des yeux
Un truc qui m'agace c'est que mon mari prend en ce moment un coca à chaque repas. S'il n'y en a pas il prend du jus d'orange. Alors pour le moment les garçons ne connaissent pas le coca donc demande ce que c'est et lui répond "la boisson de papa". Mais quand il boit du jus d'orange, ça ils connaissent et en réclament. Je lui fais la guerre pour qu'il ne boive pas autre chose que de l'eau à table devant les enfants pour ne pas leur donner de mauvaises habitudes mais visiblement il s'en fiche. Pour palier à ça il faudrait que je n'achète plus de coca ou de jus d'orange.

Nous aussi c'est coca à table !   Tous les deux accros !  
Quand on fait les courses, les enfants crient "caca, caca, caca", c'est un peu la honte.   Ils n'ont en encore jamais bu, n'ont même pas eu le droit d'y goûter encore, parce que, comme toi, je voudrais éviter les mauvaises habitudes !
Mais bon, je me dis aussi qu'il y a des gens qui boivent du vin à table, et c'est pas pour ça que les enfants en boivent aussi...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7521 le: 26 Juillet 2010 à 10:22:31 »

Pff le coca les miens en ont goûté au mariage de ma soeur...alors quelquefois je leur en ai un petit peu dans un grand verre d eau.
 Roulement des yeux
J ai jamais été à poil dans mes rêves Huh? par contre attaquée par des serpents dans mes cauchemars! Punaise quelle chance pas de poils Azerty? (au fait on va savoir ton âge à force..... ) J ai pris rendez vous pour une séance de dépoilage mercredi pendant qu ils seront à la HG. Clin d'oeil

Bon ça me rassure y a pas que chez moi qu ils sont pénibles....... Ca fait 3 jours que Julien refuse de boire le bib ou autre le matin.... Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7522 le: 26 Juillet 2010 à 10:24:56 »

Tu lui as proposé de boire dans un bol ? avec une paille ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7523 le: 26 Juillet 2010 à 10:26:10 »

Dans un autre style de danger, mon mari aime jouer avec la chienne jusqu'à l'énerver. Au lieu de s'arrêter avant de l'énerver il va jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle grogne, qu'elle courre partout et qu'il doive lui crier dessus pour qu'elle s'arrête car après elle sort les dents pour jouer, elle chique les mains etc. Je trouve pas ça très mâlin. Déjà devant les enfants c'est pas top, je crains qu'ils aient peur d'elle car elle devient très fofolle, même si elle veut jouer elle fait mal car elle devient brutus, bouscule tout sur son passage. Et même s'il n'y a pas les enfants je trouve que c'est une sale habitude de l'autoriser à grogner et d'en rigoler. Si moi je vois qu'elle commence à s'énerver ou à grogner, je stoppe le jeu et elle se calme super vite et redevient douce illico.
Mais bon globalement c'est un chouette chien qui sait jouer avec les enfants, adore leur piquer leur baton (et eux ils râlent après elle en disant "Cali, t'as pas droit ! c'est mon baton, viens !" ) et qui sait aussi se mettre sur les flancs pour se faire caresser.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7524 le: 26 Juillet 2010 à 10:27:43 »

Oui les miens ont déjà compris que c'est à papa qu'il fallait demander pour avoir du kechop ou du cocâ Roulement des yeux maman, elle, cède pas Roulement des yeux
Un truc qui m'agace c'est que mon mari prend en ce moment un coca à chaque repas. S'il n'y en a pas il prend du jus d'orange. Alors pour le moment les garçons ne connaissent pas le coca donc demande ce que c'est et lui répond "la boisson de papa". Mais quand il boit du jus d'orange, ça ils connaissent et en réclament. Je lui fais la guerre pour qu'il ne boive pas autre chose que de l'eau à table devant les enfants pour ne pas leur donner de mauvaises habitudes mais visiblement il s'en fiche. Pour palier à ça il faudrait que je n'achète plus de coca ou de jus d'orange.

Oui c'est zhom qui leur a fait gouter et forcément c'est quite ou double: ou ils aiment et en réclament ou ils n'aiment pas Bah raté, les deux ont accroché et au coca et au ketchup. Maintenant dès que un grand ou zhom en prend, s'ils le voit, bah ils réclament moi je cède pas , zhom oui Une chance c'est qu'un soir ils ont mis 3 plombes à s'endormir , le lendemain j'ai émis l'hypothèse que c'était peut être parce qu'il leur avait donné du coca à 19h Roulement des yeux donc depuis il fait un peu plus gaffe Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7525 le: 26 Juillet 2010 à 10:30:42 »

Nous, pas de chien à la maison, mais zhom est un peu dans ce style avec les grands(et les petits aussi d'ailleurs): il les chahute, les excite pis quand lui en a marre et a envie d'arrêter, il dit "stop" et croit que ça va suffire, mais une fois les enfants excités, bah ils n'arrivent pas à se calmer à la seconde! donc il s'enerve et finit par les engueuler
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7526 le: 26 Juillet 2010 à 10:31:05 »

Dans un autre style de danger, mon mari aime jouer avec la chienne jusqu'à l'énerver. Au lieu de s'arrêter avant de l'énerver il va jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle grogne, qu'elle courre partout et qu'il doive lui crier dessus pour qu'elle s'arrête car après elle sort les dents pour jouer, elle chique les mains etc. Je trouve pas ça très mâlin. Déjà devant les enfants c'est pas top, je crains qu'ils aient peur d'elle car elle devient très fofolle, même si elle veut jouer elle fait mal car elle devient brutus, bouscule tout sur son passage. Et même s'il n'y a pas les enfants je trouve que c'est une sale habitude de l'autoriser à grogner et d'en rigoler. Si moi je vois qu'elle commence à s'énerver ou à grogner, je stoppe le jeu et elle se calme super vite et redevient douce illico.
Mais bon globalement c'est un chouette chien qui sait jouer avec les enfants, adore leur piquer leur baton (et eux ils râlent après elle en disant "Cali, t'as pas droit ! c'est mon baton, viens !" ) et qui sait aussi se mettre sur les flancs pour se faire caresser.

Ca marche aussi avec les enfants, et mes copines ont le même problème avec leurs maris.
Il les excite, les excite, les excite, et quand il a décidé qu'on ne jouait plus, il leur hurle dessus pour que tout le monde s'arrête net.  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7527 le: 26 Juillet 2010 à 10:31:16 »

Mais bon, je me dis aussi qu'il y a des gens qui boivent du vin à table, et c'est pas pour ça que les enfants en boivent aussi...
Oui sauf que le vin y a que les adultes qui y ont droit et en règle générale quand tu fais goûter du vin aux enfants ils n'aiment pas car ce n'est pas sucré. Le coca, ils y gouteront tôt ou tard et aimeront ça à cause du goût sucré et je sens qu'il va y avoir discorde à table car moi je tiens à ce qu'ils boivent de l'eau (coca, et jus sont pour moi réserver à des occasions rares, style quand il fait chaud, à un apéro etc) et mon mari ne pourra pas leur dire non  
Il a aussi du mal à comprendre qu'il est un exemple pour ses enfants qui n'ont qu'une envie c'est de faire comme papa.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7528 le: 26 Juillet 2010 à 10:31:40 »

Bon bah tout pareil qu'Azerty en fait ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7529 le: 26 Juillet 2010 à 10:32:49 »

Mais bon, je me dis aussi qu'il y a des gens qui boivent du vin à table, et c'est pas pour ça que les enfants en boivent aussi...
Oui sauf que le vin y a que les adultes qui y ont droit et en règle générale quand tu fais goûter du vin aux enfants ils n'aiment pas car ce n'est pas sucré. Le coca, ils y gouteront tôt ou tard et aimeront ça à cause du goût sucré et je sens qu'il va y avoir discorde à table car moi je tiens à ce qu'ils boivent de l'eau (coca, et jus sont pour moi réserver à des occasions rares, style quand il fait chaud, à un apéro etc) et mon mari ne pourra pas leur dire non  
Il a aussi du mal à comprendre qu'il est un exemple pour ses enfants qui n'ont qu'une envie c'est de faire comme papa.

Je suis d'accord avec toi hein ! Juste que je comprends ton mari puisque je fais la même chose ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: