15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:28:17
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429338 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7455 le: 24 Juillet 2010 à 20:30:36 »

Bravo à clara et clément  Souriant c'est les mômans qui doivent etre contentes !!!!

Moi je pointe au même club que surfgirl..... Par exemple cet après midi, je sens un prout annonciateur de la grosse commission,  aussi sec je déculotte les loupiots, les mets sur le pot et RAS au bout de 5 min ils en avaient marre, je remets la couche et je vous le donne dans le mille, popo in the couche  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7456 le: 24 Juillet 2010 à 20:46:31 »

 
j'ai les même à la maison

enfin quand je vois des plus jeunes qui sont déjà propre et les miens qui sont de janvier toujours rien Tire la langue
entre la parole et la propreté c'est pas gagné, ce sont de petits sauvages mes gosses Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7457 le: 24 Juillet 2010 à 20:56:47 »


j'ai les même à la maison


Et ca te fait rire !!!  pffff

Tu les mets à l'école à la rentrer "tes petits sauvages"?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7458 le: 24 Juillet 2010 à 21:04:52 »

Tu les mets à l'école à la rentrer "tes petits sauvages"?

non, je les mets en février 2011 Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7459 le: 24 Juillet 2010 à 21:07:49 »

Normalement, comme ils sont de janvier, ils rentreront à l'école en 2011 comme les notres Clin d'oeil (à moins d'avoir la chance que l'école du coin ait de la place et accepte les tout-petits)

Chez nous pas d'accident tant qu'ils sont culs nus. Avec culotte, le pb c'est qu'ils demandent pas mais vont tout seul sur le pot donc sont gênés avec leur culotte Tire la langue (c'est pas encore ça pour la glisser) et tout à l'heure, en promenade, ils ont voulu faire, j'ai glissé la culotte, les ai portés mais le jet a mouillé les culottes Roulement des yeux


Ah Surf, je viens de voir ta réponse, eh bien tu fais partie des chanceuses alors Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7460 le: 24 Juillet 2010 à 21:10:52 »

Normalement, comme ils sont de janvier, ils rentreront à l'école en 2011 comme les notres Clin d'oeil (à moins d'avoir la chance que l'école du coin ait de la place et accepte les tout-petits)

Chez nous pas d'accident tant qu'ils sont culs nus. Avec culotte, le pb c'est qu'ils demandent pas mais vont tout seul sur le pot donc sont gênés avec leur culotte Tire la langue (c'est pas encore ça pour la glisser) et tout à l'heure, en promenade, ils ont voulu faire, j'ai glissé la culotte, les ai portés mais le jet a mouillé les culottes Roulement des yeux


Ah Surf, je viens de voir ta réponse, eh bien tu fais partie des chanceuses alors Clin d'oeil

En lisant le coup du jet sur la culotte, je me dis tout un coup que l'on va vers des moment sympa  du style en pleine grande surface "maman caca ou pipi"  Tire la langue houlàlà je sens que ca va etre la super galère !!!! ah j'ai la nostalgie des 6 mois période beni où ils font leur nuits et où les dents n'ont encore pas montrer le bout de leur nez !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7461 le: 24 Juillet 2010 à 21:30:55 »

Ah Surf, je viens de voir ta réponse, eh bien tu fais partie des chanceuses alors Clin d'oeil

cool Cool
là où je suis contente aussi c'est qu'ils les prennent pas propre Sourire
donc pas de stress de ce coté
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7462 le: 24 Juillet 2010 à 21:58:53 »

Bravo à clara et clément  Souriant c'est les mômans qui doivent etre contentes !!!!

C'est Julien ! 
Ah toi, si tu n'existais pas...  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7463 le: 24 Juillet 2010 à 22:01:34 »

Clément ne montre aucun intéret au pot.......Quel dilemne! j ai le m^me lol

Quand on se promène dans le quartier (comme hier  ), je la laisse en culotte, c'est plus facile de se dépêcher de rentrer en cas d'accident. Mais on n'est jamais parti plus loin, ni pris la voiture en culotte encore ! En même temps, il faut bien se décider et se lancer un jour !
Bon, on va dire que pour maintenant, c'est elle qui va décider !

Contre toute attente, elle a choisi la culotte, en répétant inlassablement "non pipi, tata cocotte" (pas pipi, Clara culotte). Et bien, trajet en voiture, courses dans le caddie, passage à la boucherie, essence, retour à la maison 1h30 après, et pipi dans le pot !
Elle était super fière, et moi aussi !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7464 le: 24 Juillet 2010 à 22:03:47 »

Normalement, comme ils sont de janvier, ils rentreront à l'école en 2011 comme les notres Clin d'oeil (à moins d'avoir la chance que l'école du coin ait de la place et accepte les tout-petits)

Chez nous pas d'accident tant qu'ils sont culs nus. Avec culotte, le pb c'est qu'ils demandent pas mais vont tout seul sur le pot donc sont gênés avec leur culotte Tire la langue (c'est pas encore ça pour la glisser) et tout à l'heure, en promenade, ils ont voulu faire, j'ai glissé la culotte, les ai portés mais le jet a mouillé les culottes Roulement des yeux


Ah Surf, je viens de voir ta réponse, eh bien tu fais partie des chanceuses alors Clin d'oeil

En lisant le coup du jet sur la culotte, je me dis tout un coup que l'on va vers des moment sympa  du style en pleine grande surface "maman caca ou pipi"  Tire la langue houlàlà je sens que ca va etre la super galère !!!! ah j'ai la nostalgie des 6 mois période beni où ils font leur nuits et où les dents n'ont encore pas montrer le bout de leur nez !!!!!

Je trouve aussi que c'est assez angoissant !  Et le x2 me fait peur aussi ! 
Et puis là, c'est facile d'essayer, on peut les laisser tout nus, mais dans quelques mois, les essais seront encore plus difficiles...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7465 le: 24 Juillet 2010 à 22:07:15 »

Ici aussi quand zhom part en ballade avec eux plus d'une heure, ils se retiennent bien et font en rentrant.
Ça c'est les débuts Clin d'oeil ils sont à fond dedans mais vous allez voir c'est dans qq mois qu'il y aura le plus d'accidents Tire la langue quand nos petits seront tellement occupés à jouer qu'il retardent au max le moment de s'interrompre pour aller se vider Roulement des yeux ou alors (vu qu'ils sont 2) préfèrent ne pas s'absenter de peur que l'autre ne leur pique leur place ou leur jouet
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7466 le: 24 Juillet 2010 à 22:23:12 »

Et à quel moment on dit qu'ils sont propres alors ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7467 le: 24 Juillet 2010 à 22:38:03 »

Bah si! ils sont propres quand même puisqu'ils savent maitriser leur sphinctères mais les accidents ça peut arriver jusque...........8 ans  Roulement des yeux (vi vi j'ai le souvenir d'une fois où j'étais tout en bas du terrain chez mes parents et la flemme de remonter pour aller aux toilettes alors que je m'amusais bien Roulement des yeux et quand je me suis enfin décidée, bah trop tard, ça débordait et je pouvais plus me retenir mais je te jure pourtant qu'à 8 ans j'étais propre hein!!! Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7468 le: 24 Juillet 2010 à 22:40:10 »

Oui, je vois ! 
Tes enfants sont propres depuis un p'tit moment déjà, mais ceux pour qui ce sont les débuts ? ou celui qui n'est propre que quand il dort ? 
Non, sinon, j'ai bien compris, merci !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7469 le: 24 Juillet 2010 à 23:06:42 »

coucou! on rentre d'une soirée resto. miam! assortiment de tapas! et fondant au chocolat en dessert!

ben dites donc vos discussions, c'est pipi caca et compagnie aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je rigole; c'est clair qu'on este n plien dedans.
nous ça y est, on a définitivement abandonné les couches, nuit ET jour!
solal, aucun souci, iol fait pîpi et caca no problemoi.
Raph c'est un peu plus compliqué, notamment pour le caca, elle se retient jusqu'au dernier moment (le soir dans mle lit en ce moment) alors si on est là et qu'on l'ententd gémir "caca", on accourt et elle fait ds les toilettes (elle n'aime pas faire caca ds le pot, mais pipi ouiv Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) sinon, ben on en est quitte pour changer la culotte  Tire la langue Tire la langue
pour les sorties, aucun problème, ils demandent systématiquement dès qu'ils ont envie. Ce matin on était ds la voiture et on a fait une pause pipi pour les 3!!!  ça c'est cool!

allez voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une bonne nuit, et des loulous qui font la grasse mat' (pas comme les nôtres  Pleurs Pleurs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les mumus
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: