15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:04:30
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429216 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7140 le: 08 Juillet 2010 à 21:31:35 »

de l'hép*r, des jus de fruit, compote de pruneaux effectivement, du pain complet..... pas de riz, pas de banane, pas de compote de coing.


Courage Cathy Bisou Pourtant avec ces bonnes nouvelles pour la boulangerie, tu devrais avoir le moral et zhom aussi. ou alors ça le stress tous ces futurs changements
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7141 le: 08 Juillet 2010 à 21:38:54 »

Helloooo Souriant


j'en peux plus de bosser avec cette chaleur (ils installent la clim à la rentrée dans nos bureaux ouff!!!!!) et heureusement demain midi c'est fini!!!! Tire la langue
Cuwoss ça fatigue et ça énerve énormément cette chaleur, ça m'étonne pas que tes petits soient énervés  et toi aussi! chez moi c'est pareil! vivement lundi qu on monte à la fraîche! Souriant Avec zhom à la moindre remarque je démarre au quart de tour! je suis super énervée!

Dites est ce que la chaleur donne de la température? les garçons avaient 39° ce soir! Julien n'a pas fit caca depuis 2 jours! il force sur le pot (plus de 20minutes le pauvre ) et dans la couche mais sans succés! qu est ce que je peux lui donner à part des pruneaux? Huh?

Hello Sophiebis!  Souriant


Je repasserai plus longuement quand je serai enfin en vacances!


Bizzz à  toutes   Bisou


Du jus de pommes, sans faire exprès ca a donné la diarrhée à Hayden...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7142 le: 08 Juillet 2010 à 21:41:05 »

ah et sinon tu peux essayer l'augmenti* testé et pas approuvé par cycy  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7143 le: 08 Juillet 2010 à 21:51:55 »

E
Alors pour les curieuses (   Clin d'oeil  ), je suis arrivée en Malaisie pour ce qui devait être une escale de 2 ou 3 jours avant des vacances en  Thailande... et c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari , français aussi, mais qui vit ici depuis pas loin de 20 ans ; et un peu comme dans les contes, "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" (enfant 2, pour l'instant ça suffit !)


Bienvenue au club des expat Sophie  Clin d'oeil
Il bosse dans quoi ton mari?

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7144 le: 08 Juillet 2010 à 22:53:32 »

sandrine,la pharmacienne m'avait de donner le jus des fruits en boites de conserves
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7145 le: 08 Juillet 2010 à 22:57:53 »

aujourd'hui ESTHER avait un ver dans sa selle,enfin je suppose du coup j'ai filé du vermifuge à tous
ouf j'ai toujours un ou deux flacons dans la pharmacie
trop chaud aujourd'hui j'ai mis un ventilateur en bas et un dans ma chambre car les grands jouent à la play
et dans les chambres j'ai laissé un peu ouvert les velux
j'ai donné du melon et de la pastèque,maureen adore,esther moins
après une bonne douche ,une couche,un body,deux bibi et au dodo à 21H30
ça dort nikel
zhom est bien arrivé au MANS
y'a quelques gouttes et des éclairs mais rien de méchant m'a t'il dit,il rentre dimanche soir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7146 le: 08 Juillet 2010 à 23:17:19 »

Coucou, j'ai réussi à me connecté  Souriant pour une blonde suis fière !!!!
merci bcp pour mon anniv  Bisou l'age du christ pffff on va pas en rajeunissant  Tire la langue.

Bon sinon j'ai fait lire quelques uns de vos post à Jé et il est rassuré de voir qu'il n'y a pas que chez nous, que ca donne dans le caprice hollywoodien (couché par terre avec des hurlements qui pourraient laisser à penser que nous sommes les pires parents du monde).

Sinon Jules nage c'est impressionnant ! Juste avec des brassards et meme que si quelqu"un se met sur sa route monsieur est contrarié et nous fait la version du caprice hollywood dans la piscine  Tire la langue. Olympe est plutot choupinou mais madame n'aime pas le sable et  une fois dans la piscine impossible de l'en faire sortir !!!! Bref c'est les vacances mais c'est pas de tout repos  Roulement des yeux

Allez gros bisous, mes mumus 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7147 le: 08 Juillet 2010 à 23:20:56 »

tu peux rassurer ton zhom y'a pas que j'ai vu qu'il y a des caprices
bon là c'est zhom qui a mon appareil photo mais quand il rentre du MANS CLASSIC et que les filles font des caprices je les filme et je vous donnerai le lien pour voir mes stars hollywoodiennes 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7148 le: 08 Juillet 2010 à 23:31:39 »

Ah Twinnies, ça fait plaisir de te lire !  Souriant
Oui, tatie nous avait dit pour Jules, je demande à voir la nage du petit chien moi ! 
Ok pour les vacances pas si reposantes que ça, mais c'est tellement bon de profiter les uns des autres !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7149 le: 08 Juillet 2010 à 23:40:08 »

tu peux rassurer ton zhom y'a pas que j'ai vu qu'il y a des caprices
bon là c'est zhom qui a mon appareil photo mais quand il rentre du MANS CLASSIC et que les filles font des caprices je les filme et je vous donnerai le lien pour voir mes stars hollywoodiennes 

Ho oui moi on pourrait meme organiser les cesars pour nos stars hollywodiennes 

Sinon coté propreté on a pas avancé d'un poil, Ici c'est comme les poules "je fais où je suis "  Tire la langue
Et Olympe sort de son lit parapluie et escalade celui de son frere pour le rejoindre ! Adieu sieste tranquille.....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7150 le: 08 Juillet 2010 à 23:45:39 »

Ah Twinnies, ça fait plaisir de te lire !  Souriant
Oui, tatie nous avait dit pour Jules, je demande à voir la nage du petit chien moi ! 
Ok pour les vacances pas si reposantes que ça, mais c'est tellement bon de profiter les uns des autres !  Souriant
Ya qu'à demander 


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7151 le: 08 Juillet 2010 à 23:49:37 »

Ca grandit tout ça !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7152 le: 08 Juillet 2010 à 23:55:23 »

Cool! Bisous Twinnies Bisou

Ce soir ils ont fait tous les 2 en même temps dans le pot (en revenant de promenade) j'avais les 2 pots pour aller les vider dans les toilettes et je me disais c'est nul, ils vont tirer chacun leur tour la chasse (c'est leur récompense pour avoir fait dans le pot ) alors qu'il sufirait d'une seule fois (j'aime pas le gaspillage) enfin bref ils sont donc allés en courant jusqu'aux toilettes tout pressés qu'ils étaient de tirer la chasse, se poussant presque à savoir qui serait le premier et V ne m'a pas attendu pour tirer la chasse alors que j'avais même pas vidé son pot Roulement des yeux; je l'ai donc grondé en expliquant qu'on tirait la chasse qu'APRES que maman ait vidé le pipi!!! du coup cycy hésitait à tirer à son tour et V, contrarié de s'être fait grondé est partie en pleurant Pleurs
Et à table cycy a demandé pipi, je l'ai sortie de la chaise haute et elle a fait dans le pot!!!!! c'est super qu'elle en soit à demander Sourire et ça fait 2 soirs de suite qu'elle m'appelle depuis son lit pour me dire qu'elle a fait caca (bah ça c'est un peu moins cool qu'elle attende le soir d'être en couche et couchée pour la remplir
Quant à V aussi, il préfère faire dans la couche donc je lui la laisse le matin jusqu'à ce qu'il fasse Roulement des yeux

voilà vous savez tout de la vie fécale de mes pitchounets bonne nuit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #7153 le: 09 Juillet 2010 à 05:42:08 »

Azerty, on dirait que tu tiens le bon bout, niveau propreté !
Moi je compte persister ce week end en les laissant en slips (ils n'aiment pas être nus !) au moins les matinées ou quand on joue dehors ; peut être que je mettrai leurs pots dans le jardin, mais je me demande si c'est une bonne idée ?
Sinon en les accompagnant à l'école ce matin, la maitresse m'a remis des bulletins scolaires !! Bien sûr il n'y a pas de note ou quoi que ce soit de ce type, c'est un petit fascicule sous forme de questionnaire (genre "capacité à manger seul", "à jouer avec les autres", "activités préférées"...etc..) ; trop mignon !
A propos d'école , on en a trouvé une pile au pied de notre appart alors que l'actuelle est à une quinzaine de mn en voiture ; donc après avoir beaucoup hésité, on a finalement décidé de les y inscrire et ils commencent début août ; j'espère que ça se passera bien et qu'ils ne seront pas trop perturbés par ce changement...on a fait une matinée d'essai récemment pendant laquelle je suis restée avec eux, ça m'a fait bonne impression.
Tatie, je suppose que tu vis au Gabon ? (je suis perspicace, hein !) Depuis longtemps ? comment ça se passe ? tu y travailles ? ici,mon mari travaille dans une société de carrières (de cailloux, pas de diamants !    ) qui donc exploite des carrières et fabrique des machines genre excavateurs (ne me demande pas ce que c'est, aucune idée, c'était juste pour faire étalage de mon vocabulaire !!!)
Grosse flemme ce matin, j'avais prévu de faire plein de trucs pendant que les enfants sont à l'école mais impossible de décoller du canapé ! Et puis je suis assignée à résidence, ils organisent un rescencement et un type doit passer ce matin récupérer le questionnaire et "m'interviewer" !
Tiens, un truc m'a fait sourire en remplissant le fameux questionnaire ; ils demandaient quel genre de WC on avait ; réponses au choix : "avec chasse d'eau", "avec bassine à remplir pour jeter dans la cuvette", ou... "cabane dehors au dessus d'une rivière" !!
Allez, j'arrête mon monologue matinal ; bon réveil à toutes et plus tard !
(quelle bavarde je suis !)
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7154 le: 09 Juillet 2010 à 08:46:57 »

coucou du matin!

salut twinnies! profite-bien de tes "vacances" Clin d'oeil

ici ça va plut^pot pas mal, je récupère petit à petit des journées d'enfer de début de semaine...
Mon homme est en vacances ce soir. Dimanche on va à 2 au festival d'avignon (on est de grands fans), lundi et mardi on reçoit un couple d'amis avec leur fille de 2 ans, mercredi vincent emmeène lucas et sa fille à avignon une journée, et jeudi ma soeur arrive avec ses 2 fils (ils sont gr
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: