21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:21:36
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460579 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #6990 le: 04 Juillet 2010 à 21:52:03 »

Bon bah plus personne ce soir!! Bisous les filles et à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #6991 le: 04 Juillet 2010 à 22:08:58 »

Pour la HG, je leur demanderais demain. Je vais essayer de les laisser en culotte éponge (j'en ai qui font un peu short) mais que s'ils préfèrent (s'ils ont peur des accidents) , ils peuvent leur mettre des couches. Dommage j'en ai pas à enfiler, ça aurait pu être pratique. P'ete qu'ils en ont à la HG  Huh?
Tiens je vais en acheter demain (je crois que celles de lidd* ne sont pas trop chères, un paquet ça peut dépanner pour les sorties  Clin d'oeil en fait j'en ai p"te en reste au fond d'un placard.... j'vais aller voir ça  )
Ici ça dort toujours pas. Je viens de faire un ramssé de doudou/tétine; ils se sont tout bien allongés avec couverture mais ça rigole de nouveau  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6992 le: 04 Juillet 2010 à 22:49:49 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que Twinnies est bien arrivé.
A prioris elle n'a pas de connexion internet alors je ne manquerais pas de vous donner les news.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6993 le: 05 Juillet 2010 à 08:39:17 »

Merci pour l'info Tatie !

Ici la propreté ça avance à pas de fourmi. Nathan commence tout juste à faire pipi dans le pot. Ca fait 2 fois que je remarque que sa couche est sèche après la sieste et je lui propose le pot et qu'il fait dedans. 2 fois qu'il est tout fier Clin d'oeil Nathan commence aussi à dire quand il fait pipi ou caca mais c'est souvent déjà fait  Par contre après un caca il insiste pour que je lui change la couche Sourire

En général, quand je propose le pot à Gabriel il y fait quelque chose si l'envie est là.
Et les fois où on les met en culotte dans la pataugeoire, ils se font dessus sans souci j'ai déjà retrouvé Gabriel avec du caca dans sa culotte et ça ne le dérangeait pas !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6994 le: 05 Juillet 2010 à 09:31:18 »

Merci Tatie, fais-lui des bisous de notre part !  Bisou Qu'elle en profite !

sandrinette, dernière ligne droite ! Quand tu dis "dernière semaine", c'est jusque mercredi midi ?

Azerty, après la foire d'hier soir, à quelle heure se sont-ils levés ce matin ?

Pucette, ça va mieux ?  Bisou

cala, c'est une bonne nouvelle si Sacha commence à s'acclimater ! C'est normal en fait qu'il lui ait fallu quelques jours ! Quel est le programme ?

Ce matin, lever à 9h00, c'est ça les vacances !  Cool
J'ai proposé le lait dans le biberon ou dans le bol au choix, Clara a préféré son biberon mais à mon grand étonnement, Lucas s'est installé à table et a réclamé son bol. Et il semblait tout fier de lui !

Là, ils jouent au Colorino (ils réclament nino  ), Clara ne se trompe pas dans les couleurs, elle assure comme une chef, tandis que Lucas n'a qu'une obsession, poser les jetons, peu importe où ! 

Pour la propreté, on galère, mais c'est vrai qu'on sort souvent, donc ils restent 2 heures en culottes, et on remet les couches.  Je ne suis pas convaincue par "ma" méthode, mais disons qu'on se familiarise avec le pot !
Hier soir, pendant le bain, et pour la première fois de sa petite vie, Clara réclame "caca". Je la sors de l'eau et la mets sur le pot, elle a fait un premier pipi, s'est levée toute fière (et moi donc  ), a dit "encore", s'est assise et a rempli le pot de nouveau !  Souriant Que de fierté dans la salle de bains hier soir ! 

Bon, là, je suis scotchée, ils sont sur leurs réhausseurs à côté de moi, j'ai demandé à Clara de me donner 2 jetons, elle a compté "1-2" et a posé 2 jetons dans ma main !
Puis j'ai demandé à Lucas de donner un jeton orange à sa soeur, et il lui a donné.
Alors en échange, j'ai demandé à Clara de lui donner un jeton bleu, ce qu'elle a fait !
Ils sont bluffants parfois ces enfants ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6995 le: 05 Juillet 2010 à 10:06:58 »

J'ai reçu des parents vendredi (ceux qui attendent le dernier jour pour faire le bilan de l'année...), et une des mamans m'a dit qu'elle avait été approchée par des recruteurs pour que son fils intègrent un centre de formation pour le foot !  J'aurais jamais cru qu'ils recrutaient si jeunes ! 
Elle a refusé, mais ils la harcèlent pour qu'elle change d'avis, il doit être bon le petit !
Le centre est à Nice, ils font 6 heures de foot par jour, tout est pris en charge, même les billets d'avion pour la famille pour les visites sur place !
Franchement, j'ai halluciné !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #6996 le: 05 Juillet 2010 à 14:03:28 »



cala, c'est une bonne nouvelle si Sacha commence à s'acclimater ! C'est normal en fait qu'il lui ait fallu quelques jours ! Quel est le programme ?


oui, c'était normal en effet. Mais on ne savait pas combien de tps ça allait durer et pour moi il y avait le cumul 5enfants+fin d'année + grosse fatigue des suites de l'incendie+un ado à la maison (mon frère), ado dans toute sa splendeur ...

Mais cette période a été courte. Programme de ce weekend:piscine, vélo, ludothèque. Tous les matins de cette semaine, stage de cirque pour les 3 grands.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6997 le: 05 Juillet 2010 à 14:33:28 »

ici c'est toujours pareil
maureen dort et esther chouine
voici une chorégraphie des filles hier soir avant d'aller au dodo
http://www.dailymotion.com/video/xdxa8e_maureen-et-esther-dansent-sur-waka_music
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6998 le: 05 Juillet 2010 à 15:01:36 »

C'est chouette si Sacha se sent mieux, il va enfin pouvoir apprécier son séjour et vous aussi  Souriant

MC, j'hallucine et je m'éclate de voir tes petites nénettes danser comme ça ! Mes garçons dansent aussi, mais ils sont loin de faire une choré, c'est plutôt du dandinage ! On dirait qu'elles adorent les clips  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6999 le: 05 Juillet 2010 à 15:08:23 »

Elles sont douées !  Clin d'oeil Elles sont trop rigolotes ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7000 le: 05 Juillet 2010 à 17:02:29 »

elles se mettent à danser quand elles entendent des musiques qui bougent
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7001 le: 05 Juillet 2010 à 18:07:11 »

Trop fortes tes filles MC!


Vanessa je travaille jusqu à vendredi....et ça ou alors je bosse la semaine prochaine aussi 


A+  ils se disputent 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7002 le: 05 Juillet 2010 à 18:23:19 »

merci les filles
ici c'est les gars qui se cherchent,ça devient pesant
là j'ai envoyé le grand ranger sa chambre,après j'irai passer l'aspi et la serpi
après ce sera au tour du petit de ranger pour faire pareil
le grand rale mais ça fait deux jours déjà que je lui dit que si c'est moi qui range ça passe dans l'aspi,je ferai pas dans le détail
demain je ferai ma chambre
là j'ai passé l'aspi et la serpi en bas et hier dans la salle de bain
j'ai laissé un peu de repassage pour SYLVIE ,elle vient jeudi,j'en ai fait un peu pendant la sieste des filles
ce soir on va finir de peindre l'urne pour le mariage c'est le grand qui a passé la première couche hier
ce soir je pense que elle sera fini,j'ai des plumes rouges,alan les collera
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7003 le: 05 Juillet 2010 à 18:46:30 »

MC je peux lui donner du repassage à Sylvie? 


bon j ai un big pb: les garçons hurlent et je pèse mes mots dés qu on parle de douche , bain.....On est obligé de fermé les fenêtres tellement ils hurlent !!!! que ce soit moi ou mon mari c'st pareil...opn essait de les faire participer en leur donnant un gant...mais non. Dés qu on dit qu on va se laver ils font non avec la bouche et avec la main et commencent à sangloter.......Que faire? ça vous est arrivé?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7004 le: 05 Juillet 2010 à 18:47:25 »

fermer  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: