Merci Tatie, fais-lui des bisous de notre part !
Qu'elle en profite !
sandrinette, dernière ligne droite ! Quand tu dis "dernière semaine", c'est jusque mercredi midi ?
Azerty, après la foire d'hier soir, à quelle heure se sont-ils levés ce matin ?
Pucette, ça va mieux ?
cala, c'est une bonne nouvelle si Sacha commence à s'acclimater ! C'est normal en fait qu'il lui ait fallu quelques jours ! Quel est le programme ?
Ce matin, lever à 9h00, c'est ça les vacances !
J'ai proposé le lait dans le biberon ou dans le bol au choix, Clara a préféré son biberon mais à mon grand étonnement, Lucas s'est installé à table et a réclamé son bol. Et il semblait tout fier de lui !
Là, ils jouent au Colorino (ils réclament nino
), Clara ne se trompe pas dans les couleurs, elle assure comme une chef, tandis que Lucas n'a qu'une obsession, poser les jetons, peu importe où !
Pour la propreté, on galère, mais c'est vrai qu'on sort souvent, donc ils restent 2 heures en culottes, et on remet les couches.
Je ne suis pas convaincue par "ma" méthode, mais disons qu'on se familiarise avec le pot !
Hier soir, pendant le bain, et pour la première fois de sa petite vie, Clara réclame "caca". Je la sors de l'eau et la mets sur le pot, elle a fait un premier pipi, s'est levée toute fière (et moi donc
), a dit "encore", s'est assise et a rempli le pot de nouveau !
Que de fierté dans la salle de bains hier soir !
Bon, là, je suis scotchée, ils sont sur leurs réhausseurs à côté de moi, j'ai demandé à Clara de me donner 2 jetons, elle a compté "1-2" et a posé 2 jetons dans ma main !
Puis j'ai demandé à Lucas de donner un jeton orange à sa soeur, et il lui a donné.
Alors en échange, j'ai demandé à Clara de lui donner un jeton bleu, ce qu'elle a fait !
Ils sont bluffants parfois ces enfants !