01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:58:03
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426979 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6825 le: 28 Juin 2010 à 19:28:24 »

ici mauvaise nouvelle
ALAN a un platre à l'autre bras ,non c'est pas sa soeur c'est vendredi soir quand on est allé à l'AG de la boxe et que un autre garçon lui a fait mal exprès car il perdait au foot donc il lui a envoyé le ballon très fort et lui a tiré le bras et ensuite ALAN a hurlé et je suis allée le chercher
après la mère a suprimé le ballon et a dit à ALAN un très vilain mot à la anelka et mon grand a dit en réponse :toi tu es un bouffon
ce matin il a voulu récupérer son stylo tombait par terre et a glissé de son siège et c'est rattrapper sur sa main et il a hurlé,donc la maitresse a appelé et ALAN lui avait dit qu'il avait eu mal vendredi
donc résultat 3 h à la clinique car hopital surchargé,zhom est revenu à 14H30,trois h d'attente et une fracture au poignet
je suis vraiment en colère
zhom a dit ce qu'il pensait de ce garçon à sa maitresse en allant le chercher car zhom voulait de toute façon réglé ce problème de gros mots
et moi j'arrive pas à joindre la mère au tel car là je suis pas contente
de toute façon ce gosse je le veux plus chez moi ,il a déjà dormi à la maison ,aucun respect,mal poli et n'écoute pas,j'ai meme dit au grand :lui je le veux plus à la maison,c'est la première et dernière fois
donc platre jusqu'au 3 aout,
merci sale gosse pour les super vacances
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6826 le: 28 Juin 2010 à 20:08:59 »

Les filles le facteur m'a fait une belle surprise à midi encore merci, je vous ai mis un petit mot ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19257.msg922911#msg922911

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6827 le: 28 Juin 2010 à 20:53:55 »

C'est parce que tu le vaux bien !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6828 le: 28 Juin 2010 à 21:15:15 »

Ça va mieux. Mon dentiste m'a presque grondé de n'être pas venue plus tôt j'ai une belle inflammation, il dit que j'ai du déguster et que je dois être dure à la douleur pour avoir supporter ça toute une semaine
Enfin bon: nouveaux antibio (plus forts) nouveaux anti inflamatoires (plus forts aussi) et du di antalvi* puisque cela m'a soulagé depuis hier. Je dois le rappeler mercredi pour lui dire si ça va mieux et sinon repasser le voir  Tire la langue

Cycy avait encore plein la couche et elle a hurlé pendant que je nettoyais Pleurs je l'ai laissée les fesses à l'air 10min mais pour la sieste il fallait bien que je mette qqchose donc re hurlement pendant que je mettais de la crème; je lui ai mis un lange en coton et elle s'est blottie dans son oreiller avec son doudou sans demander son reste



Et ben c'est pas la forme chez la gente féminine d'azerty 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6829 le: 28 Juin 2010 à 21:17:00 »

Alors les pipelettes, vous dormez aujourd'hui?!
moi je suis épuisée, pourtant je n'ai pas faitgrand chose de ma journée, amis  on j'ai qd même récupéré les nains à 11h 15, et mine de rien ils fatiguent leur monde ces 2 là!  et puis suis encore tte seule cde soir, monsieur a un CA qui va finir tard...
la piscine était à 29 aujourd'hui, le top (désolée azerty  Clin d'oeil), j'ai même trouvé un système pour bronzer ds l'eau sur la bouée d'un petit (qd ils dorment bien sûr!), ça fait comme un siège, c'est pas mal!

sinon demain j'ai dentiste ,  j'ai mal à ma dent réparée... une dent de sagesse... j'ai les boules d'y aller.
ET puis demain je dois aussi passer à l'ancien appart pour aspi+laver les sols et passer l'éponge magique sur les murs , pas très réjouissant... mais faut le faire, l'état des lieux est mercredi

Et bien cuwoss je te souhaite bien du courage et pour le dentiste et pour le grand nettoyage de l'appart.... c'est quoi l'éponge magique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6830 le: 28 Juin 2010 à 21:18:01 »

Tiens ce soir j'ai fait une expérience avec les enfants, j'ai planté une paille dans un yaourt (y a une pub à la télé) et bien gros gros succes  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6831 le: 28 Juin 2010 à 21:18:47 »

Moi ça va super mieux Souriant je me suis même sur^prise à manger du côté opéré Tire la langue

Par contre cycy c'est l'horreur!! du coup on lui a pas redonné d'antibio ce soir   je sais c'est pas bien d'arrêter les antibio en cours de traitement mais là vu ses fesses c'est plus possible!
J'ai voulu lui donner de la banane au gouter mais elle n'en a pas voulu
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6832 le: 28 Juin 2010 à 21:19:22 »

c'est une éponge qui te nettoie les murs peints (en blanc ) de ttes les traces , franchement après c'est nickel, par contre là pour tes l'appart il va bien me falloir 4 ou 5 éponges  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6833 le: 28 Juin 2010 à 21:20:00 »

Tiens ce soir j'ai fait une expérience avec les enfants, j'ai planté une paille dans un yaourt (y a une pub à la télé) et bien gros gros succes  Souriant

je confirme! moi ça fait un moment que j'ai testé!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6834 le: 28 Juin 2010 à 21:21:14 »

ici mauvaise nouvelle
ALAN a un platre à l'autre bras ,non c'est pas sa soeur c'est vendredi soir quand on est allé à l'AG de la boxe et que un autre garçon lui a fait mal exprès car il perdait au foot donc il lui a envoyé le ballon très fort et lui a tiré le bras et ensuite ALAN a hurlé et je suis allée le chercher
après la mère a suprimé le ballon et a dit à ALAN un très vilain mot à la anelka et mon grand a dit en réponse :toi tu es un bouffon
ce matin il a voulu récupérer son stylo tombait par terre et a glissé de son siège et c'est rattrapper sur sa main et il a hurlé,donc la maitresse a appelé et ALAN lui avait dit qu'il avait eu mal vendredi
donc résultat 3 h à la clinique car hopital surchargé,zhom est revenu à 14H30,trois h d'attente et une fracture au poignet
je suis vraiment en colère
zhom a dit ce qu'il pensait de ce garçon à sa maitresse en allant le chercher car zhom voulait de toute façon réglé ce problème de gros mots
et moi j'arrive pas à joindre la mère au tel car là je suis pas contente
de toute façon ce gosse je le veux plus chez moi ,il a déjà dormi à la maison ,aucun respect,mal poli et n'écoute pas,j'ai meme dit au grand :lui je le veux plus à la maison,c'est la première et dernière fois
donc platre jusqu'au 3 aout,
merci sale gosse pour les super vacances

  Pauvre alan c'est vraiment pas cool   Effectivement je pense que tu as raison d'essyer de joindre la maman, j'espère qu'elle aura une réaction positive! Pffff c'est vraiment pas de chance Il a raison ton fils c'est un bouffon ce gosse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6835 le: 28 Juin 2010 à 21:21:46 »

Tiens ce soir j'ai fait une expérience avec les enfants, j'ai planté une paille dans un yaourt (y a une pub à la télé) et bien gros gros succes  Souriant

je confirme! moi ça fait un moment que j'ai testé!

Ah ben et c'est maintenant que tu le dis 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6836 le: 28 Juin 2010 à 21:23:00 »

ça fait toujours fureur la paille dans le yaourt après ESTHER quand elle a une petite cuillère elle croit que c'est une paille  
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6837 le: 28 Juin 2010 à 21:26:13 »

j'appelle mais elle répond pas
demain je dirai au sale gosse de dire à sa mère de m'appeler
si elle ne m'appelle pas,je pense que le sale gosse ne lui aura pas dit
déjà ce soir je lui ai dit de bien le dire à sa mère,je crois qu'il a du s'abstenir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6838 le: 28 Juin 2010 à 21:28:45 »

Tiens ce soir j'ai fait une expérience avec les enfants, j'ai planté une paille dans un yaourt (y a une pub à la télé) et bien gros gros succes  Souriant

je confirme! moi ça fait un moment que j'ai testé!

Ah ben et c'est maintenant que tu le dis 
Bah oui mais si tu lisais pas en diagonale, tu verrai qu'on en a déjà parlé de boire à la paille (boisson et yaourt liquide)

et y'a pas longtemps encore puisque la dernière fois c'est quand je les ai emmené au Mcd* pour la fête des pères Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6839 le: 28 Juin 2010 à 21:36:50 »

j'appelle mais elle répond pas
demain je dirai au sale gosse de dire à sa mère de m'appeler
si elle ne m'appelle pas,je pense que le sale gosse ne lui aura pas dit
déjà ce soir je lui ai dit de bien le dire à sa mère,je crois qu'il a du s'abstenir

mouais a moins que sa mère ne s'en foute 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: