11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:52:52
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472598 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6810 le: 27 Juin 2010 à 21:17:26 »

Youpi (et je pese mes mots) demain c'est lundi ouf!!!! <olympe était en mode boule de pus. Elle n'a pas arrété de chouiner sans raison valable, meme pas caprice parce qu'elle ne voulait rien de particulier ... juste chouiner et me mettre les nerfs en pelote !!!! Vous reagissez comment vous dans ces cas là ? Moi je l'isole dans sa chambre mais l'efficacité est limité.....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6811 le: 27 Juin 2010 à 21:31:03 »

Bah ça dépend des raisons que je peux trouver à la chouinerie , de mon humeur aussi
En gros si c'est parce qu'elle est fatiguée (nuit ou sieste plus courte qu'à l'accoutumé) je fais en sorte de la coucher plus tôt (et hop du coup moins longtemps à la supporter )
si je pense qu'elle a mal qqpart ou en manque d'affection  Roulement des yeux , c'est gros calins et éventuellement dolip.
Si je vois pas pourquoi ou si je suis usée, bah je fais comme toi Roulement des yeux je m'enerve à l'entendre et je lui dis qu'elle m'agace,  je l' "ignore" en allant dans une pièce où elle n'est pas; si elle me suit, je monte (y'a la barrière d'escalier donc elle, elle peut pas Clin d'oeil) tout pour plus l'entendre en fait!

voilà, ça t'aide?  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 27 Juin 2010 à 21:35:20 »

Bah ça dépend des raisons que je peux trouver à la chouinerie , de mon humeur aussi
En gros si c'est parce qu'elle est fatiguée (nuit ou sieste plus courte qu'à l'accoutumé) je fais en sorte de la coucher plus tôt (et hop du coup moins longtemps à la supporter )
si je pense qu'elle a mal qqpart ou en manque d'affection  Roulement des yeux , c'est gros calins et éventuellement dolip.
Si je vois pas pourquoi ou si je suis usée, bah je fais comme toi Roulement des yeux je m'enerve à l'entendre et je lui dis qu'elle m'agace,  je l' "ignore" en allant dans une pièce où elle n'est pas; si elle me suit, je monte (y'a la barrière d'escalier donc elle, elle peut pas Clin d'oeil) tout pour plus l'entendre en fait!

voilà, ça t'aide?  Huh?

Oui parce que comme toujours ca me rassure me sentir moins seule !!! Le coup de l'étage je ferais je pense à l'avenir!!!

Le truc c'est qu'elle m'a tellement usé que c'est le 'tit jules qui quelque part en fait les frais car je suis psychologiquement bcp moins dispo...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6813 le: 27 Juin 2010 à 21:38:36 »

Sandrinette, Cuwoss, zhom a reçu une invit à une fête chez des amis le 24 jt dans l'arrière pays nimois Clin d'oeil Je sais pas encore si on va y aller (c'est un peu loin Tire la langue) on voit ça si on peut faire garder les enfants, si on les emmène avec nous etc mais si j'y vais, j'aimerais bien vous voir Bisou enfin si vous êtes pas parties en vacances Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6814 le: 27 Juin 2010 à 22:26:29 »

coucou

Je passe en coup de vent avant le dodo....Azerty c'est quand ton invitation? et où? nous on part la dernière semaine de juillet et les 3 premières de aout Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 27 Juin 2010 à 22:47:54 »

nous on sera là azerty!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 27 Juin 2010 à 23:06:31 »

j'ai regardé m6 et c'était sur les mariages
oauis ben ça m'a encore plus stressée car je réalise que c'est dans trois wk 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 28 Juin 2010 à 06:55:47 »

Bonjour bonjour !

Twinnies, on est lundi ! Alors, heureuse ? 
Vendredi je suis en vacances !  Cool
cala, dernière ligne droite, courage !

MC, don't panic, tu seras une mariée éblouissante, je n'en doute pas une seconde !  Bisou

Azerty, j'ai eu mal pour toi à chacun de tes posts, ça va comment ce matin ?
Même si ça va mieux, file voir un dentiste, hein !
Mon dentiste voulait m'enlever mes dents de sagesse (même s'il a dit qu'il n'y avait pas urgence), ben je vais les garder, j'y tiens beaucoup finalement...

sandrinette, vous partez dans votre maison ?
C'est génial d'avoir un pied à terre pour les vacances !

Twinnies, Clara aussi chouine beaucoup, et quand je lui dis qu'elle me fatigue, elle dit "maman calin", alors forcément je fonds ! Elle a besoin de contact cette petite, c'est incroyable, elle passe son temps à faire des bisous et des câlins (et on ne s'en plains pas !), mais c'est vrai qu'elle pleure dès le matin, suffit que son frère la regarde, prenne le jouet qu'elle voudrait (alors que je suis en train de lui changer la couche en plus), bref, c'est insupportable, respire, tu n'es pas seule ! 

cuwoss  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 28 Juin 2010 à 07:03:37 »

Bonjour bonjour !

Twinnies, on est lundi ! Alors, heureuse ?    Youpi !!!!
Vendredi je suis en vacances !  Cool  Moi aussi  Souriant mais que 3 semaines
cala, dernière ligne droite, courage !

MC, don't panic, tu seras une mariée éblouissante, je n'en doute pas une seconde !  Bisou Vi c'est comme pour ma grossesse faut resté Zeeeeen

Twinnies, Clara aussi chouine beaucoup, et quand je lui dis qu'elle me fatigue, elle dit "maman calin", alors forcément je fonds ! Ben justement je ne fonds plus !Elle a besoin de contact cette petite, c'est incroyable, elle passe son temps à faire des bisous et des câlins (et on ne s'en plains pas !), mais c'est vrai qu'elle pleure dès le matin, suffit que son frère la regarde, prenne le jouet qu'elle voudrait (alors que je suis en train de lui changer la couche en plus), bref, c'est insupportable, respire, tu n'es pas seule !  OUF

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 28 Juin 2010 à 07:04:31 »

Azerty alors, la forme ce matin? bien dormi malgré la chaleur....

Bon suis déjà en retard je file  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6820 le: 28 Juin 2010 à 10:07:51 »

Oui j'ai dormi! Jusque 5h en tout cas Clin d'oeil là j'ai repris un diantalv*c, enlevé l'argile et je me suis rendormie vers 7h30 (brièvement réveillée par zhom qui se levait lui)
Là j'attends que V veuille bien s'habiller et ça m'arrangerait aussi que cycy nous fasse sa dégoulinante, histoire qu'elle la fasse pas en mon absence car c'est pas mon grand dadet de fils qui va lui nettoyer les fesses si ça arrive Tire la langue et vu l'état de ses fesses, je voudrais pas qu'elle reste macérer

J'ai perdu un kilo supplémentaire. Sur le coup j'ai eu un coup de flip (j'avais pas mes lunettes et je suis myope) en voyant les chiffres sur la balance : j'ai cru lire un 7 (soit 57kg Huh? ) je me suis dit c'est pas possible!!!!! alors j'ai réalisé que c'était un 1  Roulement des yeux plus crédible mais étonnant quand même Tire la langue
D'autant que hier je me suis enfilé 2 poignées (trés grosses) de céréales; mon fils m'a dit "maman c'est pas bien de manger entre les repas" je lui ai dit "oui mais j'ai mal aux dents!" il a répondu "raison de plus Roulement des yeux"  Clin d'oeil ouais mais il peut pas comprendre qu'une femme a besoin de s'empiffrer avec n'importe quoi quand elle a pas le moral Clin d'oeil

Sandrinette, si tu pars pile le we du 24, oui on risque de se louper mais bon rien de sûre encore...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 28 Juin 2010 à 13:36:06 »

vivement le 30 juin pour que j'aille faire les soldes,je vais acheter ce qui manque sur ma liste,comme ça je serai une mariée zen 
azerty,comment ça va Huh?
ici fais trop chaud encore
maureen a fait pipi au pot et ne vouler pas remettre de couche dons elle est resté sans couche jusqu'à qu'elle aille en chercher une
et esther applaudit quand maureen fait au pot,mais elle toujours pas envie d'y aller
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6822 le: 28 Juin 2010 à 13:45:38 »

Ça va mieux. Mon dentiste m'a presque grondé de n'être pas venue plus tôt j'ai une belle inflammation, il dit que j'ai du déguster et que je dois être dure à la douleur pour avoir supporter ça toute une semaine
Enfin bon: nouveaux antibio (plus forts) nouveaux anti inflamatoires (plus forts aussi) et du di antalvi* puisque cela m'a soulagé depuis hier. Je dois le rappeler mercredi pour lui dire si ça va mieux et sinon repasser le voir  Tire la langue

Cycy avait encore plein la couche et elle a hurlé pendant que je nettoyais Pleurs je l'ai laissée les fesses à l'air 10min mais pour la sieste il fallait bien que je mette qqchose donc re hurlement pendant que je mettais de la crème; je lui ai mis un lange en coton et elle s'est blottie dans son oreiller avec son doudou sans demander son reste

Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 28 Juin 2010 à 13:53:45 »

azerty,tu mértes que l'on te tire l'oreille

pauvre cycy
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 28 Juin 2010 à 17:45:49 »

Alors les pipelettes, vous dormez aujourd'hui?!
moi je suis épuisée, pourtant je n'ai pas faitgrand chose de ma journée, amis  on j'ai qd même récupéré les nains à 11h 15, et mine de rien ils fatiguent leur monde ces 2 là!  et puis suis encore tte seule cde soir, monsieur a un CA qui va finir tard...
la piscine était à 29 aujourd'hui, le top (désolée azerty  Clin d'oeil), j'ai même trouvé un système pour bronzer ds l'eau sur la bouée d'un petit (qd ils dorment bien sûr!), ça fait comme un siège, c'est pas mal!

sinon demain j'ai dentiste ,  j'ai mal à ma dent réparée... une dent de sagesse... j'ai les boules d'y aller.
ET puis demain je dois aussi passer à l'ancien appart pour aspi+laver les sols et passer l'éponge magique sur les murs , pas très réjouissant... mais faut le faire, l'état des lieux est mercredi
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: