01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:35:58
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427010 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6780 le: 27 Juin 2010 à 13:02:37 »

Les gants sont presque plus grands qu'elle

Bon moi ça va pas du tout Pleurs j'ai eu mal cette nuit, j'ai pris du dolip à 5h, ça allait mieux Sourire sauf que depuis j'ai mal à l'estomac en plus du coup à 7h je me dis que c'est parce que j'ai le ventre vide, mais même en mangeant ça n'a pas été mieux.
J'ai viré zhom et les enfants pour rester au calme dans la chambre, j'ai pu dormir un peu (et là ouf, quand je dors, j'ai pas mal, le bonheur!!!!) Depuis j'ai remangé, mon estomac va un peu mieux mais c'est toujours mon crâne (l'oreille surtout) qui me fait souffrir; je pense pas avoir d'otite puisque je suis sous antibio dès le début (d'ailleurs je finis la boite aujourd'hui) j'avais arrêté les coticoides selon l'ordonnance, mais je retente de les prendre, peut être que eux me soulageront  Huh?
Evidemment aujourd'hui c'est dimanche Roulement des yeux demain je vais voir si un dentiste peut jetter un oeil, parce que ça me semble pas normal d'avoir autant mal une semaine aprés Tire la langue

J'ai fait comprendre à zhom qu'il ne fallait pas compter sur moi aujourd'hui, bon du coup il a fait le repas, je vais qd même aller l'aider à nourir les monstres Clin d'oeil


Moi aussi je suis rassurée pour PUcette Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6781 le: 27 Juin 2010 à 13:39:56 »

azerty,oui va voir quelqu'un car là c'est pas normal d'avoir mal
repose toi,bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6782 le: 27 Juin 2010 à 13:43:57 »

Pour la propreté on commence tout juste et exclusivement dehors, donc ...... par contre ca va faire 3 jours et c'est un fiasco   Bon je vais persévérer mais uniquement parce que je suis en vacances dans une semaine et que si je ne le fais pas maintenant, je ne sais pas quand je le ferai.........

Nous on a fait ce matin, et fiasco aussi !
Bon, Clara a quand même fini 2 pipis dans son pot (les quelques dernières gouttes), et elle était pas peu fière, mais j'ai passé la matinée à essuyer du pipi par terre, ils ne se rendent pas du tout compte quand ça arrive et chouinent/appellent quand ils ont terminé. Et Clara réclame une couche tout le temps ! Dur, dur...
Je pense persévérer aussi, mais j'étais exténuée au bout de 2 heures.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6783 le: 27 Juin 2010 à 13:44:59 »

MC, j'adore la photo ! 

Azerty, il n'y a pas un service d'urgences dentaires quelque part vers chez toi ?
Courage pour supporter la douleur (et l'inquiétude ?).  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6784 le: 27 Juin 2010 à 13:49:42 »

Pour la propreté on commence tout juste et exclusivement dehors, donc ...... par contre ca va faire 3 jours et c'est un fiasco   Bon je vais persévérer mais uniquement parce que je suis en vacances dans une semaine et que si je ne le fais pas maintenant, je ne sais pas quand je le ferai.........

Nous on a fait ce matin, et fiasco aussi !
Bon, Clara a quand même fini 2 pipis dans son pot (les quelques dernières gouttes), et elle était pas peu fière, mais j'ai passé la matinée à essuyer du pipi par terre, ils ne se rendent pas du tout compte quand ça arrive et chouinent/appellent quand ils ont terminé. Et Clara réclame une couche tout le temps ! Dur, dur...
Je pense persévérer aussi, mais j'étais exténuée au bout de 2 heures.  Roulement des yeux

M'en veux pas hein, mais ca me rassure .... Pareil je suis claqué aucun essai ne fut concluant, la c'est la sieste (ha la sieste quelle merveilleuse invention ) je vais enfin pouvoir me laver.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6785 le: 27 Juin 2010 à 13:55:57 »

Je ne t'en veux pas, j'ai été soulagée aussi de voir que tu galérais (tu m'en veux pas non plus ?  ).
Et sandrinette aussi...
On est sur la bonne voix les filles ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6786 le: 27 Juin 2010 à 13:59:25 »

Cycy a le minou en feu avec les selles aux antibio pauv p'tite fille Pleurs je l'ai laissée en culotte le temps du repas mais là c'est clair que c'est pas le moment de lui enlever les couches (enfin si, justement elle sera mieux sans couche mais si elle nous fait les mêmes selles sans couche )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6787 le: 27 Juin 2010 à 14:22:35 »

ici quelques gouttes de pluie mais fais lourd  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6788 le: 27 Juin 2010 à 14:58:51 »

azerty comment va les médocs font effets?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6789 le: 27 Juin 2010 à 15:00:21 »

ici quelques gouttes de pluie mais fais lourd  Tire la langue

Ah ben ici fait une chaleur de plomb chic (moi j'adore la chaleur +++++)j'ai meme sortie la piscine pour les petits  Cool ils vont etre content en se réveillant de la sieste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6790 le: 27 Juin 2010 à 15:10:42 »

J'ai fait un gateau pour le goûter, j'ai pas pu attendre le goûter !  Roulement des yeux

Quand je servirai les enfants tout à l'heure, je leur demanderai de m'en donner un bout, ils me répondront "Non !" (et Clara mettra même sa main sur son assiette pour la protéger de sa vilaine maman.  )
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6791 le: 27 Juin 2010 à 15:11:29 »

J'ai fait un gateau pour le goûter, j'ai pas pu attendre le goûter !  Roulement des yeux

Quand je servirai les enfants tout à l'heure, je leur demanderai de m'en donner un bout, ils me répondront "Non !" (et Clara mettra même sa main sur son assiette pour la protéger de sa vilaine maman.  )

 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6792 le: 27 Juin 2010 à 15:47:19 »

nous voilà de retour!
revenus de la mer à 14h, les eptits dormaient ds la voiture, on les a laissés, la voiture à l'ombre et on a plongé ds la pistoche en amoureux! le pied!
là ils jouent ts les 3 ds leur petite maison, et on profite!
chez nous pour le pipi il n'y a plus aucun accident, même lorsqu'ils sont ds la piscine ils demandent à sortir pour faire pipi, et m^me sans pot, il suffit de les porter sous les cuisses et ils font pipi n'importe où!
par contre pour le caca, un sur 2 atterrit ds la culotte en moyenne! ça va venir, il faut persévérer. De ttes façon nous ils ne veulent plus du tout faire ds la couche, alors!

allez je vais dehors il fait trop trop beau!

courage azerty! moi je dois aller chez le dentiste mardi, et je vais avoir d'autres rdv, j'ai une dent à dévitaliser car tte pleine de carie et une couronne à poser, mais du coup peut-être 2!
j'espère qu'il va pâs me charcuter! j'ai peur quand j'entends (façon de parler) ce qui t'arrive! Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #6793 le: 27 Juin 2010 à 16:10:29 »

Coucou! grosse migraine ophtalmiqUE aujourd'hui. Dur de supporter les cris.
Ca y est crémaillère super soirée, rdv enquête sociale adoption passée (lecture du rapport début juillet et après pré-commission d'ici octobre et commission normalement avant janvier)
Encore quelques bulletins à terminer et un doc à transformer pour faire passer un dernier truc aux élèves et ... on sezra mercredi, jour d'arrivée de Sacha.
Voilà les news. Biz
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6794 le: 27 Juin 2010 à 16:15:50 »

nous voilà de retour!
revenus de la mer à 14h, les eptits dormaient ds la voiture, on les a laissés, la voiture à l'ombre et on a plongé ds la pistoche en amoureux! le pied!
là ils jouent ts les 3 ds leur petite maison, et on profite!
chez nous pour le pipi il n'y a plus aucun accident, même lorsqu'ils sont ds la piscine ils demandent à sortir pour faire pipi, et m^me sans pot, il suffit de les porter sous les cuisses et ils font pipi n'importe où!
par contre pour le caca, un sur 2 atterrit ds la culotte en moyenne! ça va venir, il faut persévérer. De ttes façon nous ils ne veulent plus du tout faire ds la couche, alors

Là tu dois nous raconter comment t'as fait !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: