Je suis soulagée pour Pucette aussi !
Ici, lever à 8h30, mais je ne me plains pas !
Pour répondre à Azerty, vendredi on était à la fête de l'école, il y avait un monde fou, ils ont cavalé, regardé la chorale (non sans mal, Lucas avait une idée fixe, aller jouer au ballon). On est rentré vers 8h30 (un peu plus je pense), le temps de donner les bains, de prendre les bib, de lire les histoires, il était 9h30 bien tassées. Ils ont donc fait le tour du cadran ! On croise un peu les doigts pour les vacances.
Twinnies, je croyais que Jé assurait comme une bête, que lui arrive-t-il ?
Sandrinette, pour te répondre au sujet des vacances, on part le 9 à Center Parcs, J-12 ! J'ai hâte !
Bon, je complexe par rapport à vous, donc ils sont en culotte ce matin, on verra ce que ça donne, mais déjà, faut que je bataille et négocie pour ne pas leur mettre de couche, alors c'est pas gagné !
Lucas est venu me voir en tirant sur son zizi en me disant "lo, lo, lo" : il avait fait quelques gouttes dans sa chambre, j'ai expliqué que c'était du pipi et pas de l'eau, il a pris un torchon dans la cuisine pour aller essuyer.
Je trouve que c'est un apprentissage difficile, la propreté.
Azerty, comment va ta mâchoire ? Je n'y connais rien, mais ne laisse pas trop traîner et consulte !
Je suis allée chez le dentiste mardi dernier (mon dentiste est une gravure de mode), j'y retourne mardi prochain et celui qui suit, il est en train de me "préparer" pour deux couronnes en céramique, ça coûte un bras, et ma mutuelle n'est pas des plus généreuses non plus.
Bon, je suis partie dans tous les sens ce matin !