15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:47:10
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429424 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6345 le: 11 Juin 2010 à 19:03:56 »

Pucette j'ai une question, mon pote qui a eu un gros carton de voiture est transféré sur Hauteville, au centre ORC*ET je voulais savoir si c'était là que ton mari était ce qu'il en avait pensé? Merci.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6346 le: 11 Juin 2010 à 20:33:36 »

vous êtes toutes devant le foot ou quoi 
zhom vient de coucher les bibous pour être tranquille Clin d'oeil donc ça pleure (d'habitude il passe plus de temps pour la lecture et autre)
Demain matin j'emmene 2 et 3 à des tests de tennis, c'est 1 qui va garder les bébés. Il s'inquiètait de l'heure à laquelle j'allais partir; quand j'ai dit 9h, j'ai cru que ça l'embêtait de se lever si tôt mais non en fait c'était pour être rassuré sur le fait que les bb auraient déjà pris leur bib Clin d'oeil bah vi et je vais les changer aussi. Le hic c'est que souvent ils font gros popo peu de temps aprés Enfin on verra bien  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6347 le: 11 Juin 2010 à 20:38:23 »

vous êtes toutes devant le foot ou quoi 
zhom vient de coucher les bibous pour être tranquille Clin d'oeil donc ça pleure (d'habitude il passe plus de temps pour la lecture et autre)
Demain matin j'emmene 2 et 3 à des tests de tennis, c'est 1 qui va garder les bébés. Il s'inquiètait de l'heure à laquelle j'allais partir; quand j'ai dit 9h, j'ai cru que ça l'embêtait de se lever si tôt mais non en fait c'était pour être rassuré sur le fait que les bb auraient déjà pris leur bib Clin d'oeil bah vi et je vais les changer aussi. Le hic c'est que souvent ils font gros popo peu de temps aprés Enfin on verra bien  Tire la langue

Pareil Jé me dit à 20H15 on couche les petits  biensur les bbs ne l'entendent pas comme ca et moi non plus, c'est  pas le foot qui fait sa loi non, alors pour avoir la paix Jé leur donne de la glace assis dans le canapé  Roulement des yeux pfffff.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6348 le: 11 Juin 2010 à 20:43:05 »

 
Comme il accepte que les grands regardent le foot, j'ai demandé pourquoi les bb pouvaient pas regarder eux aussi, et il m'a répondu "ok mais je les couche pas avant la mi-temps alors!"  mais bon là ça fait un peu tard Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6349 le: 11 Juin 2010 à 21:03:29 »

Pas de foot pour moi aussi mais je vais aller coucher mes enfants toute seule !
Allez, j'y vais, je raconte les histoires et je vous viens vous raconter la participation de monsieur ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6350 le: 11 Juin 2010 à 21:05:37 »

Si Môsieur regarde le foot, viens nous raconter ca dans tout et rien, y'a un fil  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6351 le: 11 Juin 2010 à 21:23:33 »

Non, il est venu, sa fille l'a grondé !  Elle est trop autoritaire, et il ne peut rien lui refuser !  Ou alors il n'a pas osé non plus par rapport à moi, je dois lui faire peur ! 

Sinon, il n'a pas bossé aujourd'hui, il était mal depuis hier donc, et ce matin cata, sos médecin est venu, prise de sang en urgence (mais résultats ce soir seulement, et rdv chez le doc demain matin seulement !  Roulement des yeux). Le pharmacien pense éventuellement à un ulcère, affaire à suivre. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6352 le: 11 Juin 2010 à 21:28:32 »

AH m*** pauvre raph, c'est pas cool ca  bon ben onde plus pour ton zhom alors ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6353 le: 11 Juin 2010 à 21:37:24 »

Du coup, je voulais pas raconter, mais je raconte quand même ! 
Comme d'habitude quand il est malade, il est mourant, hein ! 

Alors ce matin, il ne pouvait pas marcher, soit, je le dépose pour la prise de sang, je file déposer les enfants chez la nounou pour éviter de perdre trop de temps et d'arriver en retard au boulot ensuite, puis je retourne le chercher pour le déposer à la maison.
"Bon alors, cette prise de sang ?"
"Ca fait super mal..." (sur un ton plaintif au possible)
"Non, c'est désagréable, mais ça fait pas super mal !"
"Siiiiii, c'était horrible quand l'aiguille est rentrée."
"Bon ok."
"Et puis elle a rempli 3 tubes entiers de sang. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrête parce que j'avais rien mangé depuis hier matin alors j'allais être trop faible ensuite..."
Vous pensez qu'elle a rigolé ? Moi un peu, j'avoue. 

Je ne vous raconte pas ce soir quand le pharmacien a parlé de fibroscopie ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6354 le: 11 Juin 2010 à 21:37:50 »

On s'est faite redépasser par les indiens ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6355 le: 11 Juin 2010 à 21:40:13 »

Du coup, je voulais pas raconter, mais je raconte quand même ! 
Comme d'habitude quand il est malade, il est mourant, hein ! 

Alors ce matin, il ne pouvait pas marcher, soit, je le dépose pour la prise de sang, je file déposer les enfants chez la nounou pour éviter de perdre trop de temps et d'arriver en retard au boulot ensuite, puis je retourne le chercher pour le déposer à la maison.
"Bon alors, cette prise de sang ?"
"Ca fait super mal..." (sur un ton plaintif au possible)
"Non, c'est désagréable, mais ça fait pas super mal !"
"Siiiiii, c'était horrible quand l'aiguille est rentrée."
"Bon ok."
"Et puis elle a rempli 3 tubes entiers de sang. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrête parce que j'avais rien mangé depuis hier matin alors j'allais être trop faible ensuite..."
Vous pensez qu'elle a rigolé ? Moi un peu, j'avoue. 

Je ne vous raconte pas ce soir quand le pharmacien a parlé de fibroscopie ! 

  Quoi 3 tubes de sang rhoooo trop dur, mais il lui en reste au moins  et puis l'aiguille je susi sure qu'elle était aussi grosse qu'une aiguille à tricoter, attend c'est sur ca fait mal, c'est bien connu, le bleu au creu du bras c'est méga super douloureux, tu pourrais compatir un peu vaness 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6356 le: 11 Juin 2010 à 21:43:42 »

 

N'empêche, je l'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui, il semblait vraiment à l'agonie, je me suis inquiétée, et finalement, il a certainement très mal, mais je crois qu'il passera la nuit !  Roulement des yeux

Je viens de lui lire ton post, il dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de sang et que l'aiguille était encore plus grosse que tu ne crois (il croit qu'elle s'est trompée et a utilisé une aiguille pour piquer les chevaux  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6357 le: 11 Juin 2010 à 21:45:51 »

zhom a eu droit à ça y'a 9 ans
bon tu es endormi donc zhom n'a pas de souvenir
il n'y avait que quelques saleté,comme des trucs qu'on avale quand on est tout petits et qui ne sont pas éliminé
naturellement
lui aussi avait super mal au ventre
impossible de le soigner,y'a que sa pharmacienne qui fabrique des gélules aux plantes etc.... qui a réussit à le soigner
en fait c'était des calculs pourtant il avait rien trouvé mais de temps en temps il avit très mal au ventre,impossible de se lever du lit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6358 le: 11 Juin 2010 à 21:46:32 »

  je sais plus qui a dit ça mais si c'était les hommes qui devaient mettre au monde les enfants, ça fait longtemps que l'espèce humaine serait éteinte Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6359 le: 11 Juin 2010 à 21:47:15 »

ouah super douillet ton zhom 
il est pas de marseille 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: