Rien que pour ça (l'entrée à l'école à 2 ans) je regrette ma Bretagne
c'est trop trop cool d'emmener ses enfants à l'école et pouvoir rester à la maison en continuant à percevoir les compléments de la caf (bon moi j'ai toujours eu un bb à la maison; ah non quand mon ainé a commencé l'école , ma fille était encore dans mon ventre donc 2 mois tranquille
et mon 3 il n'était pas propre avant
pfff presque ses 3 ans
donc je l'ai gardé à la maison
alors qu'il était inscrit!)
Sandrinette, nous aussi c'est pédiatre demain pour l'attestation des 2 ans.
Alors pour ma reprise, l'inspection m'avait prévenue qu'ils me mettraient sur un support vaccant juste histoire que je sois payée mais de ne pas en tenir compte. Ouais OK sauf que j'ai vu qu'il s'agissait d'une école à une bonne 40/50aine de km
mais je sais pas si il faut que j'y aille pour de vrai
je pensais qu'ils m'auraient trouvé un truc bidon dans ma circonscription et que j'aurai appelé 2j avant pour savoir si ils avaient besoin de moi comme remplaçante dans les environs ou si je pouvais aller dans ma future école en surplus. Mais là j'ai pas envie d'aller remplacer à perpéte les oies moi!!
donc je sais pas trop où et qui appeler pour ces 2 jours
Et OUI je commence à ME préparer
je choppe des idées ici ou là sur le net; je réflèchis à ma future organisation, et oui normalement c'est moi qui ferai ma commande. Ce qui me fait penser que ma directrice ne m'a pas rappeler pour en discuter
J'espère qu'elle n'aura pas déjà pris des commandes pour moi
genre des fichiers! j'en ai marre d'arriver dans les écoles et qu'il y a déjà un fichier de commander!!
Par contre elle m'a fait passer le mot pour m'inviter au dernier conseil d'école. Si c'est comme y'a 2 ans, elle me donnera sur place ma liste d'élèves (28 prévus dans mon double niveau OUPS) etc mais ce n'est que dans 15j donc moi je préfèrerais y aller avant, voir ce qu'il reste en classe (3 instit sont passés dedans depuis, il manque peut-être des trucs -déjà j'en ai voulu à mon remplaçant d'avoir jeté mes textes d'oeuvres littéraires!!!! j'avais tout photocopié pour 24 élèves, mis ça dans des porte-vues afin de m'en resservir plusieurs années plutôt que de photocopier tous les ans; bah Monsieur a eu besoin des porte-vues alors il a tout bazardé
voilà comment voir son travail réduit à néant et n'avoir plus qu'à recommencer- car on n'a aucune série de livre dans l'école et ça coute cher
)