J'ai passé une nuit complète
c'est bizarre mais à chaque fois que zhom dort au salon, les bb restent dans leur lit
je dis pas ça à zhom car il est capable de ne plus venir se coucher dans la chambre
Il a arrêté de faire la tête mais bon ça solutionne pas le problème.
je peux en parler librement avec ma mère (et elle, elle essaie de faire passer la pillule à mon père) mais mon père n'est pas facile à vivre (il voit des problèmes partout même là où y'en a pas) il se doute que mon BF sera là donc déjà ça c'est passé; ma mère lui a dit que peut-être les amis de zhom venaient aussi (sans préciser qu'ils restaient dormir) et déjà sa réponse à ma mère "peut-être ou sûr?"
elle a pas osé dire que c'était sûr , c'est pour vous dire à quel point il faut le ménager.
Donc tout ce que j'espère c'est que ma BS et mon BP ne viennent pas le samedi
là ça ferait vraiment trop pour mon père.
Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires de famille
Ce soir, 2 de mes grands chantent à la salle des fête avec leur école, on n'a eu le droit qu'à 2 places pour les voir
(pourtant sur les papiers c'était écrit 2 places par enfants qui chantent, donc j'aurais du en avoir 4!!
) je compte emmener les petits pour voir les grands chanter
mais parait qu'il n'y a pas droit d'enfants sur les genoux
En gros on n'a pas le droit d'être une famille nombreuse
Pareil pour la communion diamnche c'est écrit qu'il y aura 6 places de réservées par famille
et nous on débarque à 19
et en limitant à juste nous on remplit les 6 places et les parrains marraines bah on en fait quoi? (bon la marraine de ma fille ne vient pasc'est toujours ça de gagner)
Mon grand quitte l'italie ce soir et je le récupère demain!!!!!