01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:41:46
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426961 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6165 le: 02 Juin 2010 à 22:01:11 »

Journée de m***** pour moi, mon assistante me lache faut que je fasse en plus de mon boulot le sien, là je craque  c'est impossible d'y arriver enfin si en faisant 7h-21H non stop non merci !

Ca veut dire quoi elle te lâche ? Elle est arrêtée, elle a démissionné, elle ne veut plus travailler ?
Bon courage, pense à toi et ta famille avant tout !  Bisou Bisou Bisou

En fait je n'ai pas officiellement d'assistante, c'est une fille de la compta qui me fait des bricoles comme répondre au candidats, médecine du travail et pointeuse, bref elle bosse environ 10 h par semaine pour moi, et là elle ne veut plus le faire tout simplement..... Mais c'est pas si simple !!!! Bref je ne veux pas non plus rentrer en conflit avec elle, mais va quand meme falloir que je montre les crocs !!!! Bah comme tjrs il y aura une solution mais en attendant j'ai les boules 

Pourquoi elle ne veut plus ?  Huh? Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6166 le: 02 Juin 2010 à 22:02:36 »

Oh ben en fait c'est tout simple: 1ere nous n'avions pas un gros budget, donc des choix à faire dans les invit et puis je ne voulais que les plus proches.... bref avec le temps, l'idée de se marier était un peu tombé aux oubliettes, et puis debut mars, nous avons eu confirmation de la quasi totalité des invités du baptème, ma soeur qui vit donc au gabon et celle de Jé qui vit en normandie, pouvaient etre là toutes les 2 ce qui est tellement rare qu'elles ne s'étaient encore jamais rencontré, bref un soir le Jé me dit et si on se mariait en meme temps. Banco ! Ensuite sous couvert d'organiser un baptème on a aussi organisé le mariage, maman est venu nous gardé les BB 3 samedis, et ce fut suffisant  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6167 le: 02 Juin 2010 à 22:07:07 »

Journée de m***** pour moi, mon assistante me lache faut que je fasse en plus de mon boulot le sien, là je craque  c'est impossible d'y arriver enfin si en faisant 7h-21H non stop non merci !

Ca veut dire quoi elle te lâche ? Elle est arrêtée, elle a démissionné, elle ne veut plus travailler ?
Bon courage, pense à toi et ta famille avant tout !  Bisou Bisou Bisou

En fait je n'ai pas officiellement d'assistante, c'est une fille de la compta qui me fait des bricoles comme répondre au candidats, médecine du travail et pointeuse, bref elle bosse environ 10 h par semaine pour moi, et là elle ne veut plus le faire tout simplement..... Mais c'est pas si simple !!!! Bref je ne veux pas non plus rentrer en conflit avec elle, mais va quand meme falloir que je montre les crocs !!!! Bah comme tjrs il y aura une solution mais en attendant j'ai les boules 

Pourquoi elle ne veut plus ?  Huh? Huh?
Ben c'est un ensemble de chose, une augmentation qui ne lui suffit pas ! un climat difficile bref elle me pete un plomb . Mais je lui ai rappeler à ma façon qu'il fallait pas trop me faire ch***. Je lui ai posé un ultimatum, elle prend le temps de la réflexion jusqu'à la fin de la semaine et essaie de faire son choix plus sereinement. Je lui ai juste rappelé que tout choix avait des conséquences, à elle de voir ce qu'elle peut assumer en terme de conséquence. Je lui ai juste rappelé que je ne travaillais pas pour me faire des potes....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6168 le: 02 Juin 2010 à 22:08:34 »

C'est peut-être pas le moment d'en rire, mais tu dois être une killeuse au travail ! Ca m'amuse ! 
Sinon, tu as bien raison, on a besoin d'elle pour garder notre Twinnies en pleine forme ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6169 le: 02 Juin 2010 à 22:10:10 »

Oh ben en fait c'est tout simple: 1ere nous n'avions pas un gros budget, donc des choix à faire dans les invit et puis je ne voulais que les plus proches.... bref avec le temps, l'idée de se marier était un peu tombé aux oubliettes, et puis debut mars, nous avons eu confirmation de la quasi totalité des invités du baptème, ma soeur qui vit donc au gabon et celle de Jé qui vit en normandie, pouvaient etre là toutes les 2 ce qui est tellement rare qu'elles ne s'étaient encore jamais rencontré, bref un soir le Jé me dit et si on se mariait en meme temps. Banco ! Ensuite sous couvert d'organiser un baptème on a aussi organisé le mariage, maman est venu nous gardé les BB 3 samedis, et ce fut suffisant  Tire la langue
ta mère était au courant alors? Huh?

yes même réflexion que toi Vanessa
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6170 le: 02 Juin 2010 à 22:13:06 »

C'est peut-être pas le moment d'en rire, mais tu dois être une killeuse au travail ! Ca m'amuse ! 
Sinon, tu as bien raison, on a besoin d'elle pour garder notre Twinnies en pleine forme ! 

  mouais suis encore pire au taf c'est vrai !!!! chaud devant !!!! disons que je suis très droite dans ce que je fais, et que du coup c'est plus facile d'etre exigente! Au demeurant pour etre dans les RH faut avoir une bonne dose de confiance en soi, sinon tu t'écroules à la 1er attaque.

Une blonde qui fait peur du jamais vu  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6171 le: 02 Juin 2010 à 22:14:08 »

Oh ben en fait c'est tout simple: 1ere nous n'avions pas un gros budget, donc des choix à faire dans les invit et puis je ne voulais que les plus proches.... bref avec le temps, l'idée de se marier était un peu tombé aux oubliettes, et puis debut mars, nous avons eu confirmation de la quasi totalité des invités du baptème, ma soeur qui vit donc au gabon et celle de Jé qui vit en normandie, pouvaient etre là toutes les 2 ce qui est tellement rare qu'elles ne s'étaient encore jamais rencontré, bref un soir le Jé me dit et si on se mariait en meme temps. Banco ! Ensuite sous couvert d'organiser un baptème on a aussi organisé le mariage, maman est venu nous gardé les BB 3 samedis, et ce fut suffisant  Tire la langue
ta mère était au courant alors? Huh?

yes même réflexion que toi Vanessa

Maman NON elle venait juste gardé les petits , je lui montais des gros bobards, mais maman elle gobe tout  c'était trop facile
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6172 le: 02 Juin 2010 à 22:14:17 »

t'en es où MC dans tes préparatifs mariage?
pour moi c'est ok,je viens d'acheter les bas autofixant sur internet
rdv pris pour la coiffeuse et esthéticienne aussi avec un nettoyage de peau 4 jours avant et épilation
les habits des enfants ok,j'achèterai des chaussures pour les gars au dernier moment(nu pieds si il fait beau,il faut qu'il fasse beau)
traiteur et pièce monté ok,heure repas fixé
sono déjà payer 1/3 du prix
chapiteau déjà réserve et j'ai filé 100 euros(plancher au sol avec tables et chaises et éclairage)
déco table ok
il me manque le rosé que j'achèterai au dernier moment car on va prendre des cubis
le rouge c'est déjà fait c'est des bouteilles(cotes de blaye et gavres)
champagne c'est bon aussi
manque que zhom aille acheter le costume  
et aussi les alliances,j'arrête pas de dire à zhom de venir,mais il dit y'a le temps,il me stresse,c'est pour ça que j'ai du mal à m'endormir
il me manque 10 assiettes,j'avais acheter à gififi ,elles étaient à 1 euro pièce en janvier(solde)là elles sont à 2,50 pièce   j'attends les soldes
il manque les amuse gueule,zhom devait demander à la boulangerie en face de son taf mais il m'a rien dit
demain je vais prévoir le pain à coté de l'esthéticienne
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6173 le: 02 Juin 2010 à 22:16:17 »

Bon c'est cool t'a super avancé MC, pour les alliances oui ne tarde pas trop c'est parfois long (1 mois et demi  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6174 le: 02 Juin 2010 à 22:18:12 »

Bon allez je file au dodo, les émotions de ma soirée m'ont claqué.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes petites mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6175 le: 02 Juin 2010 à 22:19:34 »

ma soeur aussi est drh et elle aussi elle se laisse pas faire avec les employés
quand elle leur sort un truc de son bouquin du travail,ils sont sur le cul et lui demande ou elle a acheter son livre,elle leur répond ça s'est perso chacun ses droits
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6176 le: 02 Juin 2010 à 22:21:35 »

Bon c'est cool t'a super avancé MC, pour les alliances oui ne tarde pas trop c'est parfois long (1 mois et demi  )
quand j'ai ramené les papiers à la mairie,j'avais pas coché la case échange d'alliance,bon du coup la dame m'a demandé et j'ai dit oui mais je crois que ça va pas se faire avec zhom qui farniente,ppfff,c'est zhom
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6177 le: 02 Juin 2010 à 22:24:17 »

je crois que ça va pas se faire avec zhom qui farniente,ppfff,c'est zhom

On en parlait justement cet aprem !  Clin d'oeil Tous les mêmes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6178 le: 02 Juin 2010 à 22:25:19 »

C'est peut-être pas le moment d'en rire, mais tu dois être une killeuse au travail ! Ca m'amuse ! 
Sinon, tu as bien raison, on a besoin d'elle pour garder notre Twinnies en pleine forme ! 

  mouais suis encore pire au taf c'est vrai !!!! chaud devant !!!! disons que je suis très droite dans ce que je fais, et que du coup c'est plus facile d'etre exigente! Au demeurant pour etre dans les RH faut avoir une bonne dose de confiance en soi, sinon tu t'écroules à la 1er attaque.

Une blonde qui fait peur du jamais vu  

J'ai une très bonne amie qui bosse dans les RH, elle me fait marrer aussi, et elle est comme toi, pas là pour se faire des potes !  Et ça a intérêt à rouler tout droit aussi ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6179 le: 02 Juin 2010 à 22:25:26 »

il trouve toujours une excuse pour pas aller chercher le costume
hier il me disait ce samedi,ah ouais j'aime pas faire les magasins le samedi,ça me gave la foule,en plus y'a la kermesse ce samedi
alors il me dit mardi,ouais ben t'as in terré autrement tu viens en slip  
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: