15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:38:47
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429311 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6150 le: 02 Juin 2010 à 14:57:08 »

J'ai le même à la maison !
Il ne s'occupe d'aucun papier, d'aucune facture à payer, préparer les fiches de paie de la nounou, je crois qu'il n'y a jamais pensé !  Roulement des yeux Bref, il se laisse porter.
Mais ces sorties-mà, j'en avais trop besoin, c'était à une époque où je ne pensais plus qu'à ça, besoin de m'échapper ne serait-ce que quelques heures, donc j'ai pris les choses en main.
Je délègue sur le mariage, je lui ai demandé de s'en occuper, du coup, c'est raté pour cette année et je ne suis pas prête de m'appeler madame ! 

Ben moi j'ai délégué pour le baptême et nos garçons ne sont pas prêts d'être baptisés Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6151 le: 02 Juin 2010 à 15:07:33 »

Journée de m***** pour moi, mon assistante me lache faut que je fasse en plus de mon boulot le sien, là je craque  c'est impossible d'y arriver enfin si en faisant 7h-21H non stop non merci !

Ca veut dire quoi elle te lâche ? Elle est arrêtée, elle a démissionné, elle ne veut plus travailler ?
Bon courage, pense à toi et ta famille avant tout !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6152 le: 02 Juin 2010 à 15:20:51 »

Twinnies qu est ce qu elle a ton assistante? Démission? malade? Huh?

Pucette si tu peux cumuler le libre choix mode de garde et le complément libre choix d activité Clin d'oeil Alors moi ce que je fais c'est que temps en temps je les laisse à la garderie quand je ne travaille pas (une demi journée par exemple) L année prochaine ils iront tous les vendredis matin Clin d'oeil au fait comment va ton mari? il a repris le boulot?

Vanessa mon mari non plus ne s'occupe pas des papiers....... >:(par contre il est top question ménage.... Clin d'oeil(je pense qu il s entendrait bien avec monsieur Twinnies 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6153 le: 02 Juin 2010 à 15:23:44 »

Vanessa mon mari non plus ne s'occupe pas des papiers....... >:(par contre il est top question ménage.... Clin d'oeil(je pense qu il s entendrait bien avec monsieur Twinnies  [/color]

Il n'est pas top question ménage non plus, disons qu'il ne "voit" pas comme le commun de mortels, donc il fait si je lui dis quoi faire ! 
Mais c'est vraiment un papa merveilleux, ils s'occupent parfaitement bien de ces enfants, et finalement, c'est ce qui compte ! même si un peu plus d'aide de temps en temps serait bienvenu
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6154 le: 02 Juin 2010 à 15:39:36 »

Pucette si tu peux cumuler le libre choix mode de garde et le complément libre choix d activité Clin d'oeil Alors moi ce que je fais c'est que temps en temps je les laisse à la garderie quand je ne travaille pas (une demi journée par exemple) L année prochaine ils iront tous les vendredis matin Clin d'oeil au fait comment va ton mari? il a repris le boulot?
Oui, je sais qu'on peut cumuler les 2 quand on reprend à temps partiel après un congé maternité ou congé parental. Mais là, j'ai repris d'abord le travail à temps complet et je vais demander de passer à temps partiel. Dans ce cas là, je ne suis pas sûre que la CAF suive... je crois qu'Azerty m'avait dit que dans ce cas on ne pouvait pas toucher le CLCA je n'ai plus qu'à aller à la pêche aux infos auprès de la CAf pour en avoir le coeur net Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6155 le: 02 Juin 2010 à 17:46:48 »

ah oui je n avais pas réfléchi à ça Pucette Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6156 le: 02 Juin 2010 à 17:47:59 »

Si Pucette, j'avais posé la question à la caf et ils m'ont répondu OUI et par écrit donc je pense que c'est fiable; mais bon avoir un deuxième avis, c'est toujours plus sûr Clin d'oeil

Sinon, bah je suis pas sûre d'être en meilleur état que toi dans quelques mois lors de ma reprise

Je suis inquiète pour ce we; zhom a invité des gens que mes parents n'apprécient pas trop et en plus ils restent 2 nuits en plus de sa famille (pourtant sa soeur est super compréhensive et voulait bien n'arriver qu'au dernier moment mais lui il insiste et insiste pour qu'ils viennent la veille alors 19 personnes à dormir bon moi à la limite ça me gêne pas trop mais sachant que ça colle pas trop avec mes parents Pleurs j'ai peur que mes parents préfèrent partir Pleurs et zhom veut pas comprendre)
Surtout qu'on a qu'une salle de bain et 1 toilette Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6157 le: 02 Juin 2010 à 20:34:57 »

Vous allez dormir à 19 chez vous ? 
Je te trouve bien courageuse !
J'espère malgré tout que tout se passera bien, justement parce que vous êtes nombreux, ce sera plus facile pour ceux qui ne souhaitent pas se parler de s'éviter !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6158 le: 02 Juin 2010 à 20:46:08 »

Au fait Azerty, comment se sont passées les nuits de Cycy et Vianney avec les grands-parents ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6159 le: 02 Juin 2010 à 21:21:59 »

Journée de m***** pour moi, mon assistante me lache faut que je fasse en plus de mon boulot le sien, là je craque  c'est impossible d'y arriver enfin si en faisant 7h-21H non stop non merci !

Ca veut dire quoi elle te lâche ? Elle est arrêtée, elle a démissionné, elle ne veut plus travailler ?
Bon courage, pense à toi et ta famille avant tout !  Bisou Bisou Bisou

En fait je n'ai pas officiellement d'assistante, c'est une fille de la compta qui me fait des bricoles comme répondre au candidats, médecine du travail et pointeuse, bref elle bosse environ 10 h par semaine pour moi, et là elle ne veut plus le faire tout simplement..... Mais c'est pas si simple !!!! Bref je ne veux pas non plus rentrer en conflit avec elle, mais va quand meme falloir que je montre les crocs !!!! Bah comme tjrs il y aura une solution mais en attendant j'ai les boules 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6160 le: 02 Juin 2010 à 21:23:38 »

Azerty bon retour ! alors ce WE?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6161 le: 02 Juin 2010 à 21:27:42 »

Bon moi je suis allée voir mon pote à l'hosto ! j'ai jamais été aussi heureuse de l'embrasser..... Il revient de si loin. La visite fut très intense en émotion, j'en ai encore des frissons.... Il a 9 fractures en tout mais il est là et bien là et ca franchement ca n'a pas de prix!
Nounou est top elle m'a proposé de garder les bbs jusqu'à 20h voir plus pour que je puisse passer le voir après le boulot, c'est vraiment sympa de sa part!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6162 le: 02 Juin 2010 à 21:40:05 »

ici la routine,boxe pour les garçons
j'ai acheté un lit mezzanine pour l'aîné pour pouvoir mettre le cliclac en dessous ,on va gagner en place pour pouvoir mettre des matelas gonflable par terre
du coup le lit de CARL va revenir à la case départ en lit superposé dans la chambre de ALAN,comme ça un de plus pourra dormir chez nous pour le mariage
je pense vendre dans quelques temps les lits superposés et acheter un autre lit mezzanine pour ALAN et d'ici là les filles auront leur petit-grand lit évolutif qu'on cassera sous les lit mezzanine de chacun des grands frères
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6163 le: 02 Juin 2010 à 21:44:25 »

t'en es où MC dans tes préparatifs mariage?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6164 le: 02 Juin 2010 à 21:49:28 »

A 19 chez toi Azerty!! ! alors dis nous comment s 'est passé ton long week end!
 Huh?
Twinnies j espère que tu trouveras une solution  Clin d'oeil Bopn et toi tu ne nous as pas dit comment t es venue l idée du mariage surprise, les péripéties des préparatifs etc.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: