31-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.262 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

31 Octobre 2025 à 13:03:47
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 576308 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 24 Mai 2010 à 13:16:39 »

Si tu dois t'arrêter, tu t'arrêtes !
Prends soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 24 Mai 2010 à 14:04:02 »

Ca y est, on a investi dans les couettes et housses de couette ce matin !
Les housses sont dans la machine, les couettes dans les lits !
Vu la chaleur, elle n'ont pas eu grand succès, mais justement, c'est le bon moment pour commencer...
Qu'est-ce qu'ils font grands du coup, encore une étape de franchie.
A bas les gigoteuses ! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5942 le: 24 Mai 2010 à 14:34:02 »

Quand je préparais le repas, Nathan s'est encore arraché le pansement. Je l'ai changé mais mon mari m'a dit qu'il fallait acheté des trips pour refermer la plaie, même si elle ne saignait pas, car ça aide à la cicatrisation... allez trouver une pharmacie ouverte le lundi de Pentecôte ! Pffff... je déteste ces chirurgiens qui pensent et qui font croire aux parents que tout va se faire facilement après l'opération. Grrrr, on n'est pas docteurs et encore moins chirurgiens, et on va pas passer notre temps aux urgences. Mais ça m'énerverait au plus haut point d'apprendre que Nathan aura une cicatrice visible car la chirurgienne m'avait dit qu'on n'y verrait rien... oui, on n'y verrait rien s'il ne s'enlevait pas le pansement tous les jours ou presque car il y a toujours le risque qu'il se fasse sauter le fil ! D'ailleurs, je me demande si ce n'est déjà fait, mais comme je n'ai pas compris comment était fait le point, je n'en sais rien. Mon mari regardera ça ce soir, s'il rentre avant le coucher des garçons Roulement des yeux
J'imagine mal la nounou refaire le pansement j'ai déjà eu du mal, il ne se laissait pas faire... mais bon, peut-être qu'il se laissera faire avec un tiers, comme avec le gars des urgences Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5943 le: 24 Mai 2010 à 14:34:35 »

Joyeux anniv!!

Plus de jus pour moi aujourd'hui! Pas sûre d'aller bosser demain... Tire la langue

Du mal à tenir le rythme!
Prends soin de toi Cala Bisou Ne va pas au-delà de tes forces, tu risquerais d'être encore plus mal par la suite.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5944 le: 24 Mai 2010 à 14:35:41 »

Ca y est, on a investi dans les couettes et housses de couette ce matin !
Les housses sont dans la machine, les couettes dans les lits !
Vu la chaleur, elle n'ont pas eu grand succès, mais justement, c'est le bon moment pour commencer...
Qu'est-ce qu'ils font grands du coup, encore une étape de franchie.
A bas les gigoteuses ! 
Faut qu'on en achète aussi car Nathan "s'emmêle" dans sa gigoteuse... enfin, il s'énerve dedans quand elle est trop grande car elle ne se tourne pas en même temps que lui, et avec l'autre, il s'énerve parce qu'il ne peut pas bouger les pieds comme il veut Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 24 Mai 2010 à 14:37:09 »

Quand je préparais le repas, Nathan s'est encore arraché le pansement. Je l'ai changé mais mon mari m'a dit qu'il fallait acheté des trips pour refermer la plaie, même si elle ne saignait pas, car ça aide à la cicatrisation... allez trouver une pharmacie ouverte le lundi de Pentecôte ! Pffff... je déteste ces chirurgiens qui pensent et qui font croire aux parents que tout va se faire facilement après l'opération. Grrrr, on n'est pas docteurs et encore moins chirurgiens, et on va pas passer notre temps aux urgences. Mais ça m'énerverait au plus haut point d'apprendre que Nathan aura une cicatrice visible car la chirurgienne m'avait dit qu'on n'y verrait rien... oui, on n'y verrait rien s'il ne s'enlevait pas le pansement tous les jours ou presque car il y a toujours le risque qu'il se fasse sauter le fil ! D'ailleurs, je me demande si ce n'est déjà fait, mais comme je n'ai pas compris comment était fait le point, je n'en sais rien. Mon mari regardera ça ce soir, s'il rentre avant le coucher des garçons Roulement des yeux
J'imagine mal la nounou refaire le pansement j'ai déjà eu du mal, il ne se laissait pas faire... mais bon, peut-être qu'il se laissera faire avec un tiers, comme avec le gars des urgences Huh?

Il doit le garder encore combien de temps le pansement ? Et le point, il doit se résorber tout seul ou tu dois y retourner ? Ils t'ont donné des délais ?
Pfff, quelle galère !
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5946 le: 24 Mai 2010 à 14:37:19 »

Mon mari m'a aonncé par sms que ses vacances été imposées à des dates différentes des miennes   on aura peut-être 2 semaines en commun, mais c'est même pas sûr Pleurs
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 24 Mai 2010 à 14:38:03 »

Mon mari m'a aonncé par sms que ses vacances été imposées à des dates différentes des miennes   on aura peut-être 2 semaines en commun, mais c'est même pas sûr Pleurs

Toi tu ne peux pas changer tes dates ?
Et pour la nourrice, vous faites comment ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5948 le: 24 Mai 2010 à 14:38:46 »

Il doit le garder encore combien de temps le pansement ? Et le point, il doit se résorber tout seul ou tu dois y retourner ? Ils t'ont donné des délais ?
Pfff, quelle galère !
Il doit garder le pansement pendant 2 semaines. On revoit la chirurgienne le 4, je suppose pour retirer le fil car je crois qu'il ne se résorbe pas tout seul (j'ai pas pensé à demander Roulement des yeux)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5949 le: 24 Mai 2010 à 14:42:04 »

Toi tu ne peux pas changer tes dates ?
Et pour la nourrice, vous faites comment ?
Mes vacances sont imposées aussi, pas sûr que je puisse les décaler et pour la nounou, ben on lui avait dit qu'elle aurait 4 semaines au moins d'août (sachant que mes parents garderaient les garçons toute 1 semaine) mais rien n'est encore fixé, je lui ai dit que je confirmerai en juin, mais du coup, ça risque de changer. Je vais d'abord voir si je peux décaler mes congés (ce dont je doute) et ensuite on avise.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5950 le: 24 Mai 2010 à 14:43:54 »

Ce ne sont que des petits tracas à côté de ce que d'autres vivent mais ça me pompe...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 24 Mai 2010 à 14:52:38 »

Je partage ton sentiment, je serai dégoûtée aussi (et pour les vacances et pour le point de Nathan).
Je croise fort les doigts pour que tu puisses au moins décaler tes vacances !

Moi un petit rien me pourrit la vie et me bouffe, je n'arrive toujours pas à me remettre de ce qu'il s'est passé la semaine dernière chez la nourrice (l'histoire du sm**ta).

On est là pour s'écouter, faute de mieux !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5952 le: 24 Mai 2010 à 14:55:38 »

Cala si tu es fatiguée arrête toi!!! Clin d'oeil

Pucette pfff j'espère que cette hsitoire de pansement va vite être finie....pas cool pour les vacances.....j'espère que vous trouverez une solution.... Clin d'oeil

Hier nous avons passé la journée chez mes parents....et comme d hab les garçons n'ont pas voulu faire la sieste...à 16h30 ils étaient infernaux!  ils font pareil les vôtres? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 24 Mai 2010 à 15:19:25 »

Nous on rate très très rarement la sieste !
C'est notre soupape, pour nous récompenser de la matinée, pour nous ressourcer pour attaquer la fin de journée. Bref, on en a besoin, presqu'encore plus qu'eux même ! 
Les fois où elle a sauté, on a galéré, c'est sûr !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5954 le: 24 Mai 2010 à 16:09:40 »

Coucou les filles.
Je savais pas que Maël et Hayden c'était aujourd'hui aussi  Tire la langue je répare mon oubli Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Hayden  Bisou
Joyeux anniversaire Maël  Bisou

Nuit horrible , pleurs de C et V en même temps vers 1 ou 2 h du mat (alors qu'ils ont fait la foire jusqu'à plus de 23h  ) et debout à 8h ce matin! je suis naze, j'ai peu dormi, des soucis m'ont trottés dans la tête...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: