J'ai pas oublié les anniv' du 23 mais on a été très occupés aujourd'hui... on est allé au zoo
le beau temps était au rdv, il faisait très chaud, les garçons ont été adorables et relativement bien endurants et toute la famille a apprécié
On est rentré pour le goûter (ils ont "siesté" dans la voiture pendant 45 minutes... ça fait court comme sieste aujourd'hui) et on leur a fêté leur anniv'. Bah voui, on n'aime pas fêter les anniv' en avance, mais mon mari reprend le boulot demain et risque de rentrer fort tard le soir, très certainement après le coucher des petits
et même si c'était avant le coucher, on se voyait mal leur donner leurs cadeaux au dessert et leur dire, "pas le temps d'y jouer faut aller se coucher"
Donc ils ont soufflé très brillamment leurs 2 bougies (euh, Gabriel bien mieux que Nathan qui lui ne sait pas viser
).
Ils ont eu plein de Little People (en promo : ferme, avion, bus scolaire et tracteurs - je ne connaissais pas ces personnages, mais à force de lire sur le forum que ça plaisait aux petits on leur en a pris et on a super bien fait car ils adoooorent !!), une table+chaises pour "dissiner", des crayons gras, un jeu sur le thème des 3 petits cochons avec des maisons gigognes qui se ferment avec des clés, une chemise chacun et un livre ou on "scratche" des animaux sur les pages en fonction de leur cri/habitation/bébés/nourriture. Mais dans le livre, ce qu'ils ont le plus aimé, c'est de garder en main les animaux, impossible de leur en faire coller un sur une page ! Mais je pense que d'ici quelque temps ils vont piger le truc et que ça leur plaira.