28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:20:35
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463943 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5880 le: 22 Mai 2010 à 11:24:10 »

BON ANNIVERSAIRE à NOéMIE ET CAPUCINE
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5881 le: 22 Mai 2010 à 11:26:22 »

Joyeux anniv à Noemie et Capucine et gros bisou à leur maman  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #5882 le: 22 Mai 2010 à 11:39:00 »

Pfff j'y pensais hier et ce matin: oublié Roulement des yeux

Joyeux anniversaire Capucine  Bisou Bisou Bon anniversaire Noëmie  Bisou Bisou

Je vous souhaite d'avoir trouvé un nouveau nid pour débuter votre 3ème année Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5883 le: 22 Mai 2010 à 11:47:12 »

cet aprem,on part en vendée donc je souhaite un bon anniversaire à v. et c. en avance
et aux petits de manouchka(des news) DIMITRI ET EUGENY
POUR PUCETTE,je serais revenue
biz et bon wk
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 22:49:59 par Azerty » Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5884 le: 22 Mai 2010 à 12:01:51 »

Bon anniversaire Noemie et Capucine Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5885 le: 22 Mai 2010 à 13:05:36 »

Bon anniversaire Noémie et Capucine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je rigole normalement mais là c'est pétage de plombs imminent!! Ce matin, j'ai mis une fessée comme jamais à Ethan. Il a encore failli faire tomber un de ses petits frère et en plus ca le fait marrer, j'en peux plus!! Il est puni dans sa chambre depuis ce matin, il est juste descendu manger.
Les petits sont en traind e faire un bordel d'enfer plutôt que de dormir et Monsieur qui devrait déjà être là ....bah il est pas là!!
J'ai repris mes calmants depuis qq jours, heureusement! J'ai l'impression de revivre il y a encore qq mois!!! J'ai l'impression que je vais devenir folle!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5886 le: 22 Mai 2010 à 14:00:17 »

Joyeux Anniversaire Noémie et Capucine  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5887 le: 22 Mai 2010 à 14:06:27 »

Merci à toutes d'avoir pensé à Nathan  Bisou L'intervention a eu lieu un peu plus tôt que prévu, il est parti au bloc vers 10h30 et est revenu dans sa chambre à 12h15.
Il a été adorable et très courageux Sourire
L'intervention s'est très bien passée, et le brancardier m'a félicitée d'avoir un petit de cet âge aussi sage, courageux et qui parle bien et s'est même adressé à Nathan pour le féliciter en personne. Nathan a super bien mangé ensuite, une bonne grosse collation avec pain, fromage, compote, yaourt , beurre et jus de pomme. Il a tout mangé !!
Le plus dur de la journée a été de lui faire garder son pansement sur le nez... ça devait lui gêner sa vision car dans les 30 minutes où il est revenu de la salle de réveil il l'a arraché les infirmières lui ont refait un pansement qui gênait un peu moins en m'incitant à passer direct à la pharmacie en sortant pour acheter des pansements de rechange. La chirurgienne m'a conseillé un peu froidement d'être bien ferme avec lui et de lui mettre des mouffles si nécessaires Roulement des yeux bah elle avait qu'à pas l'opérer en ambulatoire et le mettre en surveillance à l'hosto pour 24h ! Parce que la soirée qui a suivi n'a pas été rose du tout et c'est pour ça que je ne suis pas passée, j'ai réussi à toucher terre à 23h30.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5888 le: 22 Mai 2010 à 14:15:20 »

Super pour Nathan si tout c'est bien passé, elle est marrante la chir de te dire d'etre ferme  heu si ca le gene tu fais comment tu vas quand meme pas gronder !!!!!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5889 le: 22 Mai 2010 à 14:16:54 »

Bon WE MC, en plus tu vas avoir super beau  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5890 le: 22 Mai 2010 à 14:18:38 »

La pharmacie, n'ayant pas le pansement prescrit, m'a donné un équivalent en me disant qu'il serait mieux puisqu'il était transparant. Il ne devait donc pas trop gêné Nathan.
Ce petit Monsieur était tranquille ver 18h15 devant la TV, le temps que je parle de la journée avec le papa, quand il s'est arraché une nouvelle fois son pansement. Il s'est fait mal, a saigné, s'est décollé le strap et était à "2 doigts" de se faire sauter le point Roulement des yeux
La chir m'avait dit de ne rien toucher, juste de refaire le pansement quand il se l'enlevait, de ne pas nettoyer rien. Sauf que Nathan saignottait un peu, on ne voyait pas la plaie et refaire un pansement propre sur une plaie ouverte s'est pas le top, ça peut être source d'infection. Moi je stressais un max, j'ai été très désagréable avec mon mari pensant qu'il s'improvisait médecin à vouloir refaire un pansement car il avait sorti ciseaux et pince à épiler pour décoller doucement le strap du pansement. Et je stressais car Nathan bougeait beaucoup, un coup de tête et hop, tout s'arrachait (dommage de faire une opération si bégnine pour se retrouver avec une énorme cicatrice ensuite !) On a quand même pu poser le pansement acheté à la pharma et c'était une vraie cochonnerie, ça a collé au strap et au fil. Donc si Nathan décidait à nouveau de s'enlever le pansement il s'arrachait tout pour de bon, c'était sûr. Donc après avoir bataillé avec lui pour lui coller ce nouveau pansement et s'apercevoir que c'était de la cochonnerie on a filé aux urgences pédiatriques. Là-bas, on n'était pas les seuls, vous vous en doutez !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5891 le: 22 Mai 2010 à 14:23:07 »

Cathy pfff je suis triste quand je te lis dans cet état, je comprends bien ton sentiment.... Ton zhom ne peut il pas t'apporter un chouia plus de soutien !!!

Mais dis toi qu'on ne peut pas tout controler.... Pour Ethan c'est sur que s'il a poussé intentionnellement son frere la fessée n'était pas volée!

Par contre pour le "bordel d'enfer" pourquoi tu te mets en boule ! tu vas les voir et tu leur explique que quoi qu'il arrive toi tu as besoin qu'ils fassent la sièste pour faire des choses et etre disponible ensuite pour eux, et tu leurs dits bien que de toute façon ils finiront bien par dormir, parce que sinon tu ne les récupèrent pas. Tu fermes la porte et tu n'y retourne pas, mets toi de la musique dans ton MP3 comme ca tu ne les entends plus et basta.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5892 le: 22 Mai 2010 à 14:26:30 »

Donc au bout de 3h d'attente (difficile il faut l'avouer car on avait pris quelques biscuits pour grignoter et les garçons étaient très énervés après 20h30... on est passé à 22h Roulement des yeux) on a vu un jeune interne qui s'y connaissait peu (1ère année d'internat sans doute) et qui a hésité très longuement à refaire le pansement. Il nous a dit "mais à la clinique *****, ils ont pas un service après-vente ?" "vous pouvez pas appeler le chir samedi ?" bah bien sûr, le chir bosse le samedi ! Et Nathan avec sa plaie qu'on sait même pas si ça peut s'infecter, on fait quoi, on le laisse avec son nez en sang et son pansement mal fait jusqu'à mardi car lundi c'est Pentecôte et les Dr ne bossent pas ? Puis j'ai surenchéri en lui expliquant que si lui ne savait que faire, nous nous n'avions pas fait médecine et qu'on n'était encore moins capable que lui de refaire le pansement. Sinon, on ne serait pas venus passer 3h aux urgences  Roulement des yeux Du coup il a pris le matos nécessaire et a refait le pansement. Nathan n'a pas bronché !! Ca se voyait trop qu'il prenait sur lui pour ne pas bouger, il a été super courageux. Et quand le gars lui a dit "ça y est, c'est fini" Nathan lui a fait un immense sourire  Sourire Voilà, on est rentrés vers 22h45. Depuis, Nathan ne touche plus à son pansement   (enfin si, à midi, et il nous a fait comprendre que c'était parce que ça lui faisait mal).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5893 le: 22 Mai 2010 à 14:27:14 »

Pfff j'y pensais hier et ce matin: oublié Roulement des yeux

Joyeux anniversaire Capucine  Bisou Bisou Bon anniversaire Noëmie  Bisou Bisou

Je vous souhaite d'avoir trouvé un nouveau nid pour débuter votre 3ème année Tire la langue

Pfff pareil !  Roulement des yeux

Joyeux anniversaire les louloutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5894 le: 22 Mai 2010 à 14:29:41 »

Ce matin, on a récupéré à la pharmacie le pansement prescrit par le chir que la pharmacienne avait commandé au cas où. Bah elle a bien fait ! Donc avant le prochain bain, faudra qu'on change le pansement car celui qui a été mis aux urgences n'est pas étanche. Maintenant, on surveille Nathan de près pour pas qu'il touche à son pansement. Mais si chez nounou il y touche, elle va faire comment ? Si elle n'arrive pas à poser le pansement proprement elle va pas devoir appeler les pompiers quand même ! Roulement des yeux
Enfin bon, je me dis que d'ici mardi Nathan aura eu au moins 1 changement de pansement et qu'il aura compris qu'il ne fallait pas y toucher. (le pansement prescrit est blanc et très épais, donc gênant poru la vision )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: