15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:10:25
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429366 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5865 le: 21 Mai 2010 à 21:57:13 »

J'ai passé une sale journée après être partie de chez la nourrice ce matin : elle m'a dit qu'elle leur avait donné du smecta à tous les deux, sans m'en avertir avant de le faire, sans nous le dire hier soir...
Peut-être que ce n'est rien, mais j'estime vraiment qu'elle n'a pas à donner de médicaments à mes enfants de son propre chef.
J'étais pas bien, et ça me ronge encore.  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5866 le: 21 Mai 2010 à 21:59:03 »

Bah vi, la moindre des choses c'est de te demander ton avis (appeler, laisser un message) .
Alors à moins que vous en ayez parlé et que ce soitr dans le contrat; je crois pas qu'elle ait le droit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5867 le: 21 Mai 2010 à 22:00:15 »

Vanessa, j'ai enfin eu la directrice au tél; c'est dingue l'enthousiasme dont elle a fait preuve en m'entendant  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux ça fait plaisir Roulement des yeux enfin ça promet une bonne année ça

Elle a l'air vraiment très space quand même !
Vous êtes combien de collègues sur l'école ?
Tu les connais déjà ?
Tu t'entends bien avec elles/eux ?
Nous, on a décidé aujourd'hui de faire un p'tit resto avec la nouvelle pour l'accueillir au mieux dans l'équipe.

Ah ouais c'est sympa ça  Souriant
Alors sur mon école on est 3; une qui est arrivée y'a 2 ans donc je n'ai fait que la réunion de rentrée avec elle (et la dernière sortie scolaire); elle a l'air sympa. L'autre,j'ai pas beaucoup bossé avec elle (mais j'avais sa fille dans ma classe)elle est space aussi (trés butée; fermée, pas beaucoup de dialogue possible ) et sur l'autre école (c'est un rpi) elles sont 3 aussi; une qui a l'air bien; l'autre qui était avec moi avant mais trés spé (genre lunatique, gentille parfois  , mesquine/mauvaise à d'autres moments; elle m'a fait des sales coups lors de mes arrêts ) et donc la directrice (gentille au premier abord, mais finalement ...non )
Et alors en plus elles s'entendent pas entre elles Roulement des yeux mais alors grave!! Y'a donc des espèces de "clans" mais c'est tout sourires par devant et critiques par derrière  
Super ambiance qui donne de suite envie d'aller bosser

Tu auras des choses à nous raconter le soir !  
Si tu arrives encore à passer...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5868 le: 21 Mai 2010 à 22:02:22 »

toujours pas de news de nathan
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5869 le: 21 Mai 2010 à 22:02:45 »

Bah vi, la moindre des choses c'est de te demander ton avis (appeler, laisser un message) .
Alors à moins que vous en ayez parlé et que ce soitr dans le contrat; je crois pas qu'elle ait le droit

Ben c'est clair, je voulais appeler le ram pour avoir confirmation, mais c'est comme pour Pucette, on sait que pas de shit, ça semble évident, et pas de médicaments donnés sans ordonnance (elle me l'a assez répété au début, elle avait besoin de l'ordonnance même pour les doses de doliprane !  Roulement des yeux).

Bon, après, soit je ferme ma gueule (et malheureusement, je crois que je n'ai pas le choix), soit elle risque de faire les coups en douce (au moins, même si elle me le dit le lendemain, elle me le dit  Roulement des yeux).

Je rumine, je rumine !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5870 le: 21 Mai 2010 à 23:31:31 »

Je te comprends. Bon et au moins c'était à bon escient, le smecta ?  Roulement des yeux
J'imagine qu'elle a voulu bien faire je pense que tu peux juste lui faire remarquer que t'aurais préféré être prévenue; qu'elle sache que ça t'a "surpris" mais pas trop en faire  non plus car il faudrait pas qu'elle se braque (au cas où un jour tu ais besoin qu'elle leur file un médoc sans que tu ais d'ordonnance donnant/donnant, quoi!! Clin d'oeil) Bisou

bon ma soeur arrive demain aprés midi, je serais donc pas trop là ce we Clin d'oeil (demain matin, faut que je prépare la chambre, c'est mon grand qui prête la sienne)
Profitez toutes du beau temps  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5871 le: 21 Mai 2010 à 23:34:46 »

Tiens en parlant de mon fils, en fait il n'a pas qualifié le collège comme je le pensais: il s'est qualifié LUI tout seul et il est le seul du collège à se rendre au championnat académique mercredi prochain!!
On verra alors si y'a qqun qui saute plus haut que lui sur les 6 départements  Tire la langue Il courra p'ete aussi le 1000m , vu qu'il était 4ème, il sait pas si il est qualifié aussi (à mon avis, il servira de remplaçant si un des 3 premiers est absent)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5872 le: 22 Mai 2010 à 09:12:26 »

Je sais que tu as raison, mais il faut vraiment que je prenne sur moi !
Il cartonne ton fils !  Souriant Bravo !  Souriant

Réveil à 7h30 ce matin, c'est tôt chez nous !  Déjà 7h00 mercredi, nos grasses mat seraient-elles terminées ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5873 le: 22 Mai 2010 à 09:23:04 »

Coucou le soleil serait il enfin de retour !


Bon je me marre comme une baleine, j'ai 2 petit cul-nus qui se balladent dans toute la maison en riant et Olympe crie à tu-tete "non pas pipi pot" ca sent l'accident , mais bon faut savoir vivre dangereusement non?

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère que nous aurons des news du petit nathan
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5874 le: 22 Mai 2010 à 09:31:58 »

Moi j'ai une nénette qui a son "bébé" sous le bras, ses clés et son téléphone  Roulement des yeux dans l'autre, et elle me dit "voir maman". Et quand je lui demande où elle va, elle me réponds "cole" (école). 
Mais bon, pauvre chatounette, elle est trop petite pour ouvrir la porte d'entrée, qui est fermée à clés. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5875 le: 22 Mai 2010 à 09:38:09 »

Moi j'ai une nénette qui a son "bébé" sous le bras, ses clés et son téléphone  Roulement des yeux dans l'autre, et elle me dit "voir maman". Et quand je lui demande où elle va, elle me réponds "cole" (école). 
Mais bon, pauvre chatounette, elle est trop petite pour ouvrir la porte d'entrée, qui est fermée à clés. 

Excellent !!! En ce moment mais qu'est ce qu'ils me font rire !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5876 le: 22 Mai 2010 à 09:39:01 »

Nous aussi on se marre bien ! 

Enfin, pas tout le temps évidemment !  Roulement des yeux Mais ça efface tout ! 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5877 le: 22 Mai 2010 à 09:41:50 »

Hier dans le supermarché, chacun des enfants avait un petit chariot qu'ils poussaient ! C'était trop craquant un vrai petit couple qui faisait ses courses, On a eu un succes fou, et heu un peu honte quand Jules est passé tout droit à la caisse !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5878 le: 22 Mai 2010 à 09:57:17 »

 
Et il a rangé les courses dans le coffre ensuite ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5879 le: 22 Mai 2010 à 10:55:30 »

 
Pour l'instant les miens viennent pas aux courses (ou alors ils restent dans le caddies, car euh...comment dire y'a vivre dangereusement et vivre dangereusement Roulement des yeux et les gérer dans un supermarché avec un qui risque d'aller dans un sens et lautre dans l'autre, trés peu pour moi Tire la langue enfin tout au moins si je suis seule , ce quui arrive le plus souvent donc si on leur fait prendre l'habitude de marcher, pousser un caddy, bah à mon avis c'est fini! le jour où je serai seule, ils voudront plus aller dans le caddy et me feront la crise -en public!!!!- pour avoir chacun leur propre caddy Roulement des yeux)
mais ils aident bien pour vider les sacs de courses à la maison (vider le coffre aussi, ça tombe bien, car y'a bien 20/30m entre la voiture et l'entrée de la cuisine )

La nuit:  hurlement de cycy à 2h30; zhom s'est réveillé en sursaut et a allumé la lumière persuadé qu'elle était tombée du lit pour hurler comme ça. V était réveillé aussi. J'ai du prendre cycy pour qu'elle cesse de hurler et bien sur une demi-heure plus tard, V ne s'étant pas rendormi , il a pleuré aussi et j'ai fini la nuit en sandwich.
A 6h, réveil, j'avais un doudou sur la figure côté gauche et des pieds contre mon oreille droite Cycy était allongée sur le traversin et zhom avait ses fesses comme oreiller

et je me suis rendormie jusque 9h30!!!! cool ça Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: