01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:30:05
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427078 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5655 le: 18 Mai 2010 à 08:38:12 »

Coucou
Je poursuis mes questions à notre petite RH préférée  Bisou
L'ass' mat' doit-elle fournir l'arrêt de travail à ses employeurs ? Pour ceux dont la petite n'a pas pu être gardée ok, mais pour nous, qu'en est-il ? Car sur l'attestation employeur il est demandé les dates de l'arrêt et la situation au moment de l'arrêt (en congés donc ? ou en congés non payés ? vu que pour elle c'est pas des congés payés mais des "vacances" (pour elle les congés payés c'est l'été) et pour le RAM ce sont "des jours sans enfant". Je veux bien écrire les dates sur sa bonne foi mais bon, c'est pas mieux si elle me fournit l'arrêt ?...

Oui alors il te faut une copie de l'arret.
Tu mets la date du dernier jour réellement travaillé !

La situation au moment de l'arret c'est salarié, car tu aussi etre en arret en étant demandeur d'emploi, apprenti ......mais tu peux leur préciser cong si tu veux, cette case elle sert à rien 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5656 le: 18 Mai 2010 à 08:39:44 »

En fait on se pose plein de question sur sa bonne foi car soi disant que personne ne fume chez elle en présence des petits sauf que ça fait plusieurs fois que ça sent le tabac, les enfants aussi, on le lui a déjà dit... mais on lui a fait confiance quand elle nous disait que son mari fumait sur le balcon et qu'il embrassati les petits dans la foulée ce qui est plausible vu comme les garçons adorent ce monsieur. Sauf qu'entre mon mari et moi ça fait 3 fois qu'on a constaté des odeurs de shit  (on sait que le jeune de 20 ans fume le shit, on l'a déjà vu en bas de l'immeuble) et aucun doute sur l'odeur. Mon mari appelle le RAM ce matin pour savoir comment réagir face à ce genre de problème. Car autant pour la clope on peut pas grand chose autant pour ça...

  manquerai plus qu'ils picolent et là t'as la totale !!!!!! bonne initative la RAM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5657 le: 18 Mai 2010 à 09:07:16 »

pas cool cette histoire de shit en parlant de vaccin ,mon médecin m'a fait l'ordonnance pour le rappel du ROR (je crois) et m'a parlé d'un nouveau vaccin remboursé contre les méningites......on vous en parlé? Huh?
MC ils étaient grands tes garcons!
Twinnies tu es en vacances? Huh?

Nuit ok! Réveil de Clément à 7h30 (il dormait depuis 20h mais c'et réveillé plusieurs fois entre 20h et 22h à cause de la toux) et Julien dort encore Tire la langue

Justement, c'est ce vaccin contre la méningite qu'on va leur faire faire. Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5658 le: 18 Mai 2010 à 09:37:08 »

pas cool cette histoire de shit en parlant de vaccin ,mon médecin m'a fait l'ordonnance pour le rappel du ROR (je crois) et m'a parlé d'un nouveau vaccin remboursé contre les méningites......on vous en parlé? Huh?
MC ils étaient grands tes garcons!
Twinnies tu es en vacances? Huh?

Nuit ok! Réveil de Clément à 7h30 (il dormait depuis 20h mais c'et réveillé plusieurs fois entre 20h et 22h à cause de la toux) et Julien dort encore Tire la langue

Justement, c'est ce vaccin contre la méningite qu'on va leur faire faire. Clin d'oeil
ok Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5659 le: 18 Mai 2010 à 09:43:08 »

En fait on se pose plein de question sur sa bonne foi car soi disant que personne ne fume chez elle en présence des petits sauf que ça fait plusieurs fois que ça sent le tabac, les enfants aussi, on le lui a déjà dit... mais on lui a fait confiance quand elle nous disait que son mari fumait sur le balcon et qu'il embrassati les petits dans la foulée ce qui est plausible vu comme les garçons adorent ce monsieur. Sauf qu'entre mon mari et moi ça fait 3 fois qu'on a constaté des odeurs de shit  (on sait que le jeune de 20 ans fume le shit, on l'a déjà vu en bas de l'immeuble) et aucun doute sur l'odeur. Mon mari appelle le RAM ce matin pour savoir comment réagir face à ce genre de problème. Car autant pour la clope on peut pas grand chose autant pour ça...

  manquerai plus qu'ils picolent et là t'as la totale !!!!!! bonne initative la RAM
Ca nous ennuie parce qu'à côté de ça elle fait plein de choses avec les garçons (elle leur apprend les chiffres, les couleurs, elle va de temps à autre au RAM, elle leur fait faire "de la gym" sur un tapis, elle va au parc tous les jours de beau temps etc) mais là, je crois qu'on est plus ou moins décidés à trouver une autre nounou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5660 le: 18 Mai 2010 à 09:43:40 »

oui mais gars étaient grands à 2 ans mais aussi à la naissance 53 cm pour 3,840 KG pour carl et 4,830KG pour alan quand je vois que les filles fessaient 46 et 47 cm  
en réponse au vaccin,il est remboursé depuis 2 mois par la sécu car pour les 18 mois des filles mon doc m'avait fait l'ordonnance et à la pharmacie ,la dame avait un doute donc elle a préféré attendre avant de me le faire payer et pour la visite des 2 ans des filles,mon doc m'a dit que ça y était ,la sécu avait voté pour qu'il soit remboursé
quand j'aurai l'esprit et 5 mn j'irai voir la pharmacienne pour savoir ou s'en en est
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5661 le: 18 Mai 2010 à 09:48:52 »

moi je fume pas et zhom oui mais depuis que j'ai eu le premier,il va fumer dehors tout le temps ou dans le garage quand il pleut avec le portail ouvert
desfois il embrasse les filles juste après avoir fumé et si moi je fais un bisou en suivant je le sent et je lui dit que j'aime pas ça,mais ça ne sent pas trop
donc si tes zouzous sentent beaucoup c'est qu'il doit fumer pas mal
mais là y'a un autre souci avec le fils,ça craint mais là c'est à toi de le signaler à la ram
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5662 le: 18 Mai 2010 à 09:51:07 »

En fait on se pose plein de question sur sa bonne foi car soi disant que personne ne fume chez elle en présence des petits sauf que ça fait plusieurs fois que ça sent le tabac, les enfants aussi, on le lui a déjà dit... mais on lui a fait confiance quand elle nous disait que son mari fumait sur le balcon et qu'il embrassati les petits dans la foulée ce qui est plausible vu comme les garçons adorent ce monsieur. Sauf qu'entre mon mari et moi ça fait 3 fois qu'on a constaté des odeurs de shit  (on sait que le jeune de 20 ans fume le shit, on l'a déjà vu en bas de l'immeuble) et aucun doute sur l'odeur. Mon mari appelle le RAM ce matin pour savoir comment réagir face à ce genre de problème. Car autant pour la clope on peut pas grand chose autant pour ça...

  manquerai plus qu'ils picolent et là t'as la totale !!!!!! bonne initative la RAM
Ca nous ennuie parce qu'à côté de ça elle fait plein de choses avec les garçons (elle leur apprend les chiffres, les couleurs, elle va de temps à autre au RAM, elle leur fait faire "de la gym" sur un tapis, elle va au parc tous les jours de beau temps etc) mais là, je crois qu'on est plus ou moins décidés à trouver une autre nounou

pas facile comme situation.....tu n'as pas d'espoir pour une place en crêche? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #5663 le: 18 Mai 2010 à 10:10:14 »

Sandrinette, c'est vrai que tes enfants sont grands !  Clin d'oeil
Mon mari m'a demandé la taille des autres petits gars du fofo... je crois que les nôtres sont les plus petits du haut de leur 83 et 84 cm à 23 mois Roulement des yeux
Sandrinette, c'est vrai que tes enfants sont grands !  Clin d'oeil
Mon mari m'a demandé la taille des autres petits gars du fofo... je crois que les nôtres sont les plus petits du haut de leur 83 et 84 cm à 23 mois Roulement des yeux

Les miens sont pas bien grands non plus... 79cm pour la miss et 80cm pour le loulou !

Je viens de regarder dans le carnet des grands, ma fille à 2 ans faisait 86cm et mon fils pareil, 86cm.
A la naissance à 39semaines ils faisaient tous les deux 3kg300; et maintenant à 6 ans ma fille fait environ 1m10 et mon fils à 4 ans fait 1m,01 Clin d'oeil Donc tous les deux pas très grands mais pas nains non plus  Tire la langue
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5664 le: 18 Mai 2010 à 10:33:15 »

moi je fume pas et zhom oui mais depuis que j'ai eu le premier,il va fumer dehors tout le temps ou dans le garage quand il pleut avec le portail ouvert
desfois il embrasse les filles juste après avoir fumé et si moi je fais un bisou en suivant je le sent et je lui dit que j'aime pas ça,mais ça ne sent pas trop
donc si tes zouzous sentent beaucoup c'est qu'il doit fumer pas mal
mais là y'a un autre souci avec le fils,ça craint mais là c'est à toi de le signaler à la ram

Ah bah oui j'y pensais pas mais moi aussi zhom fume (au boulot, dehors s'il fait beau, dans la cuisine ou le salon selon où ne sont pas les bb) et il embrasse les bb, les prend dans les bras et les bb n'ont jamais gardé l'odeur Huh? (et pourtant je peux vous assurer que j'ai le nez fin pour tout ce qui est odeur de tabac/alcool/ail/oignon Tire la langue je sais dès que zhom s'est arrêté boire une bière par exemple et même sans l'embrasser )

Si tu es prête à changer de nounou, oui le mieux c'est d'en parler (pour le shhit chez elle, ça risque de lui enlever son agréement Tire la langue à moins qu'elle arrive à entourlouper la personne qui viendra "enquêter")


Mauvaise nuit; V a 2h et cycy à 3h30; réveil de V de nouveau à 6h45. Quand zhom est parti j'ai essayer de pousser cycy, bah tout en dormant elle s'est trémousser et s'est de nouveau lové contre moi Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5665 le: 18 Mai 2010 à 10:40:55 »

ici c'est esther qui s'est réveillé en chouinant ,je suis allée voir et je lui ai donné doudou remise allongé et couverte et dès que je suis sortie de la chambre elle a rechouiné et j'ai ouvert la porte et d'une voix séche,dodo maintenant,t'as compris
et ben plus rien,arret net,ça a du bon d'etre ferme en faite 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5666 le: 18 Mai 2010 à 10:48:17 »

c'est pareil si zhom boit un verre,je le sent de suite
en plus il est pas du style à boire tous les jours,ah on n'a plus 20 ans 
qu'est ce que je pouvais faire la fete quand j'avais pas d'enfants  Tire la langue
l'autre jour ,une copine qui a mon age (36) et qui n'a que un seul enfant,m'a dit on devrait tous sortir en boite Huh??? hein?Huh?? ah non sans moi,j'arrive pas à faire nuit blanche maintenant et puis toi tes parents te garde le petit,moi j'ai personne et j'ai 4 gosses à assumer toute la journée
déjà la dernière fois qu'on est sorti,je me suis endormie à 4H du mat car les filles ont été grognon cette nuit là et ensuite je devais faire le vide grenier avec le grand dès 7h du mat debout,j'avais la tete dans le c""l,vous savez ou  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5667 le: 18 Mai 2010 à 13:20:48 »

J'ai pas réussi à avoir la directrice du RAM ce matin. Elle devrait m'appeler dans l'aprèm.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5668 le: 18 Mai 2010 à 13:28:01 »

Pucette as tu des contacts avec les autres parents? Comment va ton mari? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5669 le: 18 Mai 2010 à 13:31:14 »

Pucette as tu des contacts avec les autres parents? Comment va ton mari? Huh?
Non, pas d'autre contact avec les autres parents, j'ai dû croiser la maman et le papa une seule fois chacun.
Mon mari ?  il se terre au fond de son lit  j'en rigole mais il souffre énormément... le genou est à peine remis (et encore, pas complètement, il a toujours des douleurs) que le dos s'y met aussi. 10 jours d'anti-inflammatoires en plus des anti-douleurs ajoutés aux anti-douleurs habituels Roulement des yeux ça lui fait un sacré cocktail qui le choute bien
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: