15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:42:49
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429275 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5490 le: 15 Mai 2010 à 22:00:00 »

4 jours de temps pourri alors nous voilà  de retour!

Je lis plus tard

Twinnies ça y est tu es au top pour l"anni baptême? Huh? Clin d'oeil


A+ Bisou


Ah ma pauvre c'est pas cool ca 4 jours de vacances avec un temps de crotte!

Moi ma BS a débarqué de sa Normandie en t shirt, il faisait beau chez elle !!!! incroyable il fait un temps pourri sur Lyon  et soleil en normandie, c'est le monde à l'envers.
En tout cas je sais pas vous mais nous on a toujours le chauffage (on la meme dehors c'est dire !!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5491 le: 15 Mai 2010 à 22:03:12 »

Par contre c'est V qui risque d'être malade! Cycy n'avait pas mangé son fromage blanc à midi. En passant devant à 14h (on a mangé dehors) je me suis dit pour pas gacher je vais le manger mais je crois qu'il avait déjà tourné alors j'ai recraché dedans et je suis partie....
Au gouter, zhom l'a donné à manger à V Rien que d'y penser



Beurk pauvre Viannou, ca me rappelle une fois il y a très longtemps (laurette était pas né c'est dire si c'est vieux) mes parents m'ont forcé à manger de la raclette avec des asticots !!! bon forcement ils ont vu qu'après que des bestioles s'étaient invitées dans l'assiette....  En tout cas j'espère que V ne sera pas malade.

Sinon ici Olympe ne veut pas manger non plus en ce moment, tu crois pas plutot qu'elles nous font une crise symptomatique liée à la l'age???
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5492 le: 15 Mai 2010 à 22:04:49 »

Beurk pauvre Viannou, ca me rappelle une fois il y a très longtemps (laurette était pas né c'est dire si c'est vieux) mes parents m'ont forcé à manger de la raclette avec des asticots !!! bon forcement ils ont vu qu'après que des bestioles s'étaient invitées dans l'assiette....  En tout cas j'espère que V ne sera pas malade.

Sinon ici Olympe ne veut pas manger non plus en ce moment, tu crois pas plutot qu'elles nous font une crise symptomatique liée à la l'age???

Beurk , celle la je ne la connaissais pas
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5493 le: 15 Mai 2010 à 22:05:42 »

Twinnies, t'as une BM en or parfois  Clin d'oeil (je repense aux débuts où les enfants étaient tout pitits  Roulement des yeux)

Vi vi sur ce coup là RESPECTà mamy R, d'ailleurs l'année prochaine je vais essayé de prendre des cours de couture, parce que ne pas savoir faite un ourlet ca craint  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5494 le: 15 Mai 2010 à 22:06:13 »

Beurk pauvre Viannou, ca me rappelle une fois il y a très longtemps (laurette était pas né c'est dire si c'est vieux) mes parents m'ont forcé à manger de la raclette avec des asticots !!! bon forcement ils ont vu qu'après que des bestioles s'étaient invitées dans l'assiette....  En tout cas j'espère que V ne sera pas malade.

Sinon ici Olympe ne veut pas manger non plus en ce moment, tu crois pas plutot qu'elles nous font une crise symptomatique liée à la l'age???

Beurk , celle la je ne la connaissais pas

en tout cas ca n'a pas marqué maman, elle ne s'en souvient même pas  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5495 le: 15 Mai 2010 à 22:06:35 »

Beurk pauvre Viannou, ca me rappelle une fois il y a très longtemps (laurette était pas né c'est dire si c'est vieux) mes parents m'ont forcé à manger de la raclette avec des asticots !!! bon forcement ils ont vu qu'après que des bestioles s'étaient invitées dans l'assiette....  En tout cas j'espère que V ne sera pas malade.

Sinon ici Olympe ne veut pas manger non plus en ce moment, tu crois pas plutot qu'elles nous font une crise symptomatique liée à la l'age???

Beurk , celle la je ne la connaissais pas

Et bien techniquement tu en as mangé aussi, parce que maman était enceinte de toi  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5496 le: 15 Mai 2010 à 22:07:48 »

Beurk pauvre Viannou, ca me rappelle une fois il y a très longtemps (laurette était pas né c'est dire si c'est vieux) mes parents m'ont forcé à manger de la raclette avec des asticots !!! bon forcement ils ont vu qu'après que des bestioles s'étaient invitées dans l'assiette....  En tout cas j'espère que V ne sera pas malade.

Sinon ici Olympe ne veut pas manger non plus en ce moment, tu crois pas plutot qu'elles nous font une crise symptomatique liée à la l'age???

Beurk , celle la je ne la connaissais pas

en tout cas ca n'a pas marqué maman, elle ne s'en souvient même pas  Roulement des yeux

Pfff elle m'ennerve à se rappeler de rien, mais si dit lui que c'était à ISOLA 2000, la si ca lui revient pas c'est que son cas est ultra désespéré !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5497 le: 15 Mai 2010 à 22:10:57 »

Tatie tu n'oublis pas les photos des gâteaux hein
en fait on veut carrément un reportage photos de la journée de demain Clin d'oeil


J'ai lu tous vos messages:

Azerty j'espère que Cycy va mieux Clin d'oeil

Pucette ne te culpabilise pas....ça le fait de la peine......peut être peux tu envisager un 80% en fin de compte..... Huh? Bon courage pour recherches de maison Clin d'oeil
Cala il y a vraiment des c*ns partout! c'st vraiment débile ce que peuvent dire les gens......

Au  sujet du lait de croissance les miens en ont eu jusqu en décembre Clin d'oeil

J'espère que la  nuit sera bonne car Clément avait 39° au coucher et tousse C'est chouette les jumeaux le week end dernier c'est Julien

Bizzz
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


No stress Twinnies Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5498 le: 15 Mai 2010 à 22:22:05 »

Pucette ne te culpabilise pas....ça le fait de la peine......peut être peux tu envisager un 80% en fin de compte..... Huh?
Je sais pas trop pour le 80%, je ne sais pas si j'y tiens maintenant. En fait si j'obtiens le 80% ce serait le lundi ou mardi, pas un autre jour  Roulement des yeux Et puis du coup, faudrait que je réfléchisse si je laisse les enfants chez la nounou pour justement profiter pour me reposer ou plutôt faire les choses que je n'ai pas le temps de faire les autres jours de la semaine et que je fais en speed. Ou alors je prends les enfants avec moi mais là, je suis sûre de profiter un max de mes enfants mais côté fatigue, je ne sais pas si ça serait mieux. En plus, faudrait annoncer à la nounou qu'on lui supprime 1 jour de salaire x2 par semaine Roulement des yeux
Bref, je sais pas trop pour le moment. J'attends de voir comment ça évolue côté santé et attention, si je remonte la pente ou pas dans les semaines qui viennent. Début juin je dois refaire des analyses de sang.
Enfin, avec tout ça, c'est pas demain qu'on va envisager sérieusement bb3
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5499 le: 15 Mai 2010 à 22:23:01 »

Mon mari s'est fait je sais pas quoi au dos cet aprèm, il est tout bloqué. Alors déjà il a toujours mal à cause de son genou mais en plus il se fait un tour de rein ce soir, il disait aux garçons que leur maman avait pour mari un gars de 70 ans 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5500 le: 15 Mai 2010 à 22:24:56 »

Twinnies, t'as une BM en or parfois  Clin d'oeil (je repense aux débuts où les enfants étaient tout pitits  Roulement des yeux)

Vi vi sur ce coup là RESPECTà mamy R, d'ailleurs l'année prochaine je vais essayé de prendre des cours de couture, parce que ne pas savoir faite un ourlet ca craint  Roulement des yeux
Si déjà tu sais coudre un bouton, t'es sauvée !  Clin d'oeil (euh, moi je sais coudre un bouton, et faire les ourlets ben, euh, comme si comme ça, je connais la théorie et dès que je peux, je fais faire les ourlets par le magasin où j'achète le pantalon ou je le refile à ma mère  )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5501 le: 15 Mai 2010 à 22:25:28 »

Bonne fin de soirée à toutes.
Twinnies, Jules, Olympe et Jé, bonne journée demain !  Bisou profitez bien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5502 le: 15 Mai 2010 à 22:27:03 »

Twinnies, t'as une BM en or parfois  Clin d'oeil (je repense aux débuts où les enfants étaient tout pitits  Roulement des yeux)

Vi vi sur ce coup là RESPECTà mamy R, d'ailleurs l'année prochaine je vais essayé de prendre des cours de couture, parce que ne pas savoir faite un ourlet ca craint  Roulement des yeux
Si déjà tu sais coudre un bouton, t'es sauvée !  Clin d'oeil (euh, moi je sais coudre un bouton, et faire les ourlets ben, euh, comme si comme ça, je connais la théorie et dès que je peux, je fais faire les ourlets par le magasin où j'achète le pantalon ou je le refile à ma mère  )

le remède a tout les maux, la colle a tissus, seul hic ca prends pas sur le polyesther  Roulement des yeux
Sinon twinnies, je te rappelle que j'ai un BTS "mariage" etque par conséquent je sais coudre  Clin d'oeil
Pour la raclette c'est bon maman se rappelle, c'était au resto  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5503 le: 15 Mai 2010 à 22:29:16 »

c'est quoi ça un BTS mariage? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5504 le: 15 Mai 2010 à 22:32:01 »

Un BTS Mariage Kesaco!!! et puis je m'en fous que tu saches coudre, petit Un tu vis à 6000 bornes et petit2 ca ne change rien au fait que je suis une ultra quiche en couture !

Pucette perso moi si je prennais un 80%  je me prendrai sur au moins une demi journée pour course + ménage ! Par contre je suis un peu triste pour toi de te voir remettre à plus tard BB 3  .
C'est vrai que comparé aux indiennes on a pas été prolifique en BB3 voir Plus depuis nos jujus, pas de bbs !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: