01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:49:50
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426971 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5460 le: 14 Mai 2010 à 21:05:43 »

Bon, ça fait 10 messages que j'enchaîne, je vais m'arrêter là.
Demain matin, pas de séance de bb nageurs, la piscine est fermée. Donc repos ! (si possible Roulement des yeux)
Je vais sûrement aller à Eveil et Jeux acheter un jeu de la part de ma maman pour l'anniv des garçons (même si nous on trouve pas que le jeu soit tip top  ). Et on ira aussi faire un saut dans la ville qu'on vise pour un achat de maison, voir un peu les terrains, se faire une idée plus précise des lieux. Voilou.
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5461 le: 14 Mai 2010 à 21:34:32 »

Je comprends tes sentiments, Pucette, Personne n'aime faire des erreurs; j'espère que tu ne vas pas trop te gâcher le we à y repenser, car effectivement ce qui est fait est fait. Tu prends qqchose pour la fatigue? Des compléments alimentaires, vitamines?

Dis donc Azerty, 175,5cm pour ton grand qui a "seulement" 12 ans
Comme quoi le lait de croissance ne fait pas tout Roulement des yeux
Ceci-dit il va avoir 13 ans tréééés bientôt et il va les fêter sans nous Pleurs car il sera en voyage scolaire en Italie!!!!!

Pour la patisserie, je sais pas trop. Mais oui 3,50€ par personne pour 3 boules , ça me semble coller (j'avais vu un truc dans ces prix là il me semble) pour la base, la photo,  Huh?


Oui les enfants ont joué dehors aujourd'hui, mon linge a séché, et on s'est balladé aprés la sieste avant de se dorer le visage au soleil sur un banc tout en regardant les grands jouer au tennis. Cool
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5462 le: 14 Mai 2010 à 21:36:40 »

Pour moins cher, regarde en supermarché peut-être, sur commande ils font aussi des pièces montées.
Au fait personne ne m'a donné d'idée pour le dessert de communion (vu que je veux changer un peu et pas refaire un remake du baptème )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5463 le: 14 Mai 2010 à 21:42:31 »

Oh ma pucette !!!! c'est sur que c'est pas agréable d'etre celle qui fait la boulette   mais tu vas te rattraper c'est sur.

Concernant ton 80% tu sais si tu en fais la demande il ne pourra pas t'etre refusé, et puis tu es en CDI donc .... aucun risque.... Essaie peut etre de réaborder le sujet  Clin d'oeil

Pour la piece montée il me semble que les prix que tu donnes colle avec ce que l'on m'a déjà dit, perso je trouve ça hyper cher ... Parce que pour 30 personnes ca te fait 105€ voir 120 si tu rajoutes la nougatine ! A titre de comparaison j'ai pris 2 gateaux pour 36 pers (enfin 18x2) et je m'en sors pour 70€ ca fait qu'en meme un gros écart !

Bon ici le stress monte, mais il nous reste plus qu'a trouver un chauffage pour le chapiteau ! Finalement le soleil devrait nous faire la grace de son apparition Dimanche, mais la chaleur ne sera pas au RDV donc.... Si je veux pas que tatie surgèle   c'est chauffage obligatoire ! Ah fichu mois de mai qu'on se croirait en novembre  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5464 le: 14 Mai 2010 à 21:43:43 »

Pour moins cher, regarde en supermarché peut-être, sur commande ils font aussi des pièces montées.
Au fait personne ne m'a donné d'idée pour le dessert de communion (vu que je veux changer un peu et pas refaire un remake du baptème )

Tien si je pense à un dessert facile et trop bon, c'est un recette avec des petits LU et de la creme de marron, c'est à se damner. Si ca te botte je te cherche la recette.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5465 le: 14 Mai 2010 à 21:46:34 »

Bah dès que t'as le temps Roulement des yeux
Les festivités commencent à quelle heure demain? ah non c'est vrai c'est dimanche!!! Souriant C'est quoi le programme demain alors?
Et J & O, ils ont soufflé leurs 2 bougies?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5466 le: 14 Mai 2010 à 21:50:04 »

Viii ils ont soufflé enfin essayé  Tire la langue mais c'était un entrainement pour dimanche!!!

Rdv à la mairie à 11h dimanche !

Sinon demain matin faut juste que je passe voir le maire histoire de m'assurer qu'il n'oubliera pas d'ouvrir sa mairie un dimanche  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5467 le: 14 Mai 2010 à 21:55:47 »

Tiens tu trouveras la recette ici http://blog.marmiton.org/blog/seeone_345613_7100353/Les-fourneaux-d-isa/Gateau-marron-chocolat-aux-petits-LU
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5468 le: 14 Mai 2010 à 22:00:23 »

Ça a quel gout la crème de marron (j'en ai jamais achetée Roulement des yeux)
On sent pas trop le café dans le résultat final? sinon mes enfants risquent de ne pas aimer
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5469 le: 14 Mai 2010 à 22:02:54 »

Bah ca ressemble un peu au tiramisu donc si on sent quand meme le café  Roulement des yeux.

Sinon pourquoi tu fais pas une charlotte c'est pas trop compliqué et c'est super bon ! Par contre il te faut un moule spécial!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5470 le: 14 Mai 2010 à 22:13:00 »

Bah en fait je fais mes charlottes dans un saladier.
Bon je vais tenter un comme le tiens (euh tu crois que je vais trouver des lu au magasin de bricolage Roulement des yeux ) et oui pourquoi pas une charlotte ou deux en plus. Surtout si on a des fraises! ou aux cerises? ça se fait ça, des charlottes aux cerices? ou aux mirabelles? je verrai ce qu'on aura de mûr en juin Clin d'oeil
merci Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5471 le: 15 Mai 2010 à 09:05:37 »

Visite des 2 ans donc pour nous ce matin, tout va bien !  Souriant
Clara mesure 85,5cm et pèse 11,700kg.
Lucas mesure 88,5 et pèse toujours 13,500kg.
Elle a dit qu'ils étaient parfaits et qu'on faisait tout bien, ce qui a permis à Raphaël de bomber le torse de fierté. 

Génial, félicitation à raphael alors  Tire la langue !!! en tout cas vaness toi tu fais bon manger dis donc le pépére quel beau gabarit ! Ils ont eu des vaccins aussi?

Pour les vaccins, ils ont tout fait, j'ai demandé, il reste un rappel à faire quand ils auront 6 ans.
Et le vaccin contre la grippe cet hiver peut-être...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5472 le: 15 Mai 2010 à 09:44:21 »

Les filles A y est je stresse pour demain, j'ai essayé la tenue de Jules ce matin, et ben c'est TROP trop grand, personne ne sait coudre sauf ma BM qui rentre de vacances dans l'après midi ! Là je suis mal, pauvre chou c'est tellement trop grand on dirait un clown  Tire la langue. Bon de toute façon jé a tel à sa mère et je lui descends Jules et ses fringues en fin de journée.... C'est sympa de sa part, et ca m'enlève une sacré épine du pied !!!!!
Mais ca me stress.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5473 le: 15 Mai 2010 à 10:03:20 »

Les filles A y est je stresse pour demain, j'ai essayé la tenue de Jules ce matin, et ben c'est TROP trop grand, personne ne sait coudre sauf ma BM qui rentre de vacances dans l'après midi ! Là je suis mal, pauvre chou c'est tellement trop grand on dirait un clown  Tire la langue. Bon de toute façon jé a tel à sa mère et je lui descends Jules et ses fringues en fin de journée.... C'est sympa de sa part, et ca m'enlève une sacré épine du pied !!!!!
Mais ca me stress.

 
Reste cool ! 
L'année dernière, pour le baptême des miens en Alsace, j'avais carrément oublié leurs fringues à Paris, je m'en suis aperçu 1 heure avant le début de la cérémonie, j'avais grave les boules, et j'en ai pleuré.
Mes copines m'ont dit que ça ne se remarquerait pas, qu'on en rirait, et ben ça ne se voit pas sur les photos (bon, bien entendu, ils étaient habillés comme des souillons, et Clara n'avait pas la jolie robe qui était prévue ! mais j'avais les barettes !  ).
Allez, zen, tout va bien se passer !
Et dépêche-toi de venir nous raconter !  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5474 le: 15 Mai 2010 à 10:25:47 »

Bonjour!
Encore une bonne nuit pour moi! Par contre quand je me suis couchée, j'ai vu que V avait enlevé sa turbulette je lui ai mis une couverture mais j'avais peur qu'il ne la garde pas sur lui toute la nuit vu comment il bnouge+++.Mais ça va réveil à 7h10 Clin d'oeil et cycy: 10h!!!! Tire la langue Faut dire qu'ils ont fait la foire jusqu'à bien 22h hier soir Roulement des yeux

Allez Twinnies, tout va bien se passer: t'es la reine des organisatrices Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: