16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 04:05:02
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429475 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5130 le: 08 Mai 2010 à 16:22:24 »

oh p§§§§§
je comprend ton ressentiment,moi aussi la maison de mes parents avait brulé en totalité,mais ouf personne n'était là sauf mon grand frère qui a mis du mauvais bois dans l'insert et ça a fait le reste,mais il est vite sorti de la maison
tiens nous au courant de la suite si vous avez besoin de quelques choses
plein d'ondes positive vers chez vous
biz
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5131 le: 08 Mai 2010 à 17:14:26 »

Mais qu'est qui c'est passé !!!

Huh?Huh??
Pb électrique sûrement. Ca s'est déclaré dans la cuisine.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5132 le: 08 Mai 2010 à 17:19:37 »

Voilà l'article, j'ai enlevé l'adresse pour les invités du forum

Une famille à reloger
Hier après-midi, vers 16h45 un autre incendie s'est déclaré au BIP. Heureusement ses habitants étaient absents, la maman assistait à un spectacle avec ses enfants. Ce sont les voisins, de retour de l'école, qui ont été alertés par une fumée noire et épaisse.
Le feu qui a pris à l'arrière de la maison, vraisemblablement au niveau de la cuisine, s'est propagé à toute à l'habitation et au toit de la maison mitoyenne.
Les pompiers de Tourcoing, soutenus par ceux de Lille-Bouvines et de Villeneuve d'Ascq, sont rapidement intervenus sur les lieux avec trois camions dont la grande échelle. Au total, 22 pompiers étaient mobilisés sur les lieux, ainsi que Gaz de France et la police. Le feu a été circonscrit au moyen de trois petites lances. Le logement de deux étages est inhabitable, la fumée ayant envahi toutes les pièces. La famille a donc dû être relogée SAUF QU'ON SQUATTE POUR L'INSTANT. Les embouteillages rue de BIP à cette heure de pointe se sont prolongés jusqu'en début de soirée.w



FacebookDiggDel.icio.usMa.gnoliaGoogleLive
--------------------------------------------------------------------------------

Réagir à l’article

Tous les champs sont obligatoires.

Pseudo :

Mot de passe :

Titre :

Commentaire (1000 caractères max.):

Quelques règles de bonnes conduites avant de réagir

Pas encore inscrit ?


PhotosVidéosAudioPhotos
 
> Toutes nos photos <
Vidéos Swing Gadjé : Nono et Amélie racontent la 13ème tribu
>> Toutes nos vidéos <<
Audio En garde à vue pour avoir aidé des réfugiés : témoignage
>> Toutes nos audios << Infos locales
WattrelosLensVilleneuve d'AscqLille MétropoleRoubaixHalluin/LysBéthuneTourcoing...
Dessin du jour
 
"videosurveillance"
 
vous aussi envoyez-nous
vos dessins
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5133 le: 08 Mai 2010 à 17:20:17 »

J'ai oublié d'effacer toutes les conneries en dessous. Dsl!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5134 le: 08 Mai 2010 à 18:00:31 »

Ben dit donc c'est doit etre vraiment unchoc de retrouver sa maison brulée, merci pour l'article et merci de prendre encore du temps pour venir ici!

Les filles n'ont pas été trop perturbées cette nuit? Vous etes relogé par la mairie, ou chez des amis?

Ca vaut ce que ca vaut mais tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5135 le: 08 Mai 2010 à 19:25:45 »

  Oh mince Cala Pleurs Comme tu dis, le principal c'est que vous alliez tous bien (quand ça arrive la nuit ) mais tous ces souvenirs que vous avez du perdre Pleurs
Vous squattez chez vos parents?
J'espère que l'assurance vous dédommagera un max Tire la langue y'a possibilité de reconstruire ou c'est même pas la peine? et que vous trouviez vite une location, surtout avec Sacha qui va arriver


MC, j'ai acheté mes tricycles dans un vide grenier, 5€ chacun Clin d'oeil et la saison des vide grenier, on est en plein dedans! Ça va t'occuper tous tes WE de mai pour trouver la bonne affaire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5136 le: 08 Mai 2010 à 21:57:34 »

Cala, je suis atterrée de voir ce qui vous arrive. Vous êtes tous ensemble, c'est une bonne chose pour vous souder les coudes car ça va être difficile pour toute la famille. Il va falloir tout reconstruire  Pleurs
Je vous envoie tout mon soutien  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5137 le: 08 Mai 2010 à 22:08:38 »

Nous n'avons pas de tricycle mais des vélos avec petites roues. Nous les avons fait tester par Gabriel et Nathan et pas de chance, il leur manque 2-3 cm Roulement des yeux ils touchent les pédales mais pas de façon confortable. Ils étaient fous de joie de voir ces vélos et très déçus de devoir les remettre dans le garage  Ce sera quand même un de leurs cadeaux d'anniversaire, même s'ils ne pourront les utiliser qu'en juillet. Cet aprèm, je suis partie faire 2 courses avec eux et je leur ai acheté des casques de vélo réglables. Ils ne voulaient plus quitter leur casque  et répétaient "moto-moto" et je leur ai pris aussi des casquettes et Nathan s'est baladé dans tout Auhcan avec la casquette sur la tête, tout fier de sa nouvelle casquette
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5138 le: 08 Mai 2010 à 22:10:38 »

Oh mince Cala Pleurs Comme tu dis, le principal c'est que vous alliez tous bien (quand ça arrive la nuit ) mais tous ces souvenirs que vous avez du perdre Pleurs
Vous squattez chez vos parents?
J'espère que l'assurance vous dédommagera un max Tire la langue y'a possibilité de reconstruire ou c'est même pas la peine? et que vous trouviez vite une location, surtout avec Sacha qui va arriver

Mes parents sont à 600 bornes et je tiens à ce que la vie (et l'école) continue pour tous. On est chez les parents d'une amie, qui sont partis pour 3 semaines cet aprem. Ca, c'est du bol!

Pour l'assurance, ça devrait aller. Et oui, on peut reconstruire. Tout est endommagé mais tout n'a pas brûlé!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5139 le: 08 Mai 2010 à 22:11:29 »

On a regardé l'émission sur les jumeaux hier soir. Intéressante, ça change des autres émissions. Bon, y a des tests qui sont faussés quand les jumeaux les font côté à côté, c'est pas très scientifique, mais c'était globalement intéressant.  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5140 le: 08 Mai 2010 à 22:12:33 »

Pour l'assurance, ça devrait aller. Et oui, on peut reconstruire. Tout est endommagé mais tout n'a pas brûlé!
Ca c'est quand même une bonne nouvelle. Mais ça ne vous donnera pas un toît pendant tout le temps de la reconstruction
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5141 le: 08 Mai 2010 à 22:22:56 »

En tout cas tant mieux si la solidarité a joué autour de vous Bisou car c'est malheureusement une qualité qui se perd
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5142 le: 08 Mai 2010 à 22:31:38 »

Oh mince Cala Pleurs Comme tu dis, le principal c'est que vous alliez tous bien (quand ça arrive la nuit ) mais tous ces souvenirs que vous avez du perdre Pleurs
Vous squattez chez vos parents?
J'espère que l'assurance vous dédommagera un max Tire la langue y'a possibilité de reconstruire ou c'est même pas la peine? et que vous trouviez vite une location, surtout avec Sacha qui va arriver

Mes parents sont à 600 bornes et je tiens à ce que la vie (et l'école) continue pour tous. On est chez les parents d'une amie, qui sont partis pour 3 semaines cet aprem. Ca, c'est du bol!

Pour l'assurance, ça devrait aller. Et oui, on peut reconstruire. Tout est endommagé mais tout n'a pas brûlé!

Les lances incendies ont du aussi faire pas mal de dégat .... vous avez réussi à récupérer quelques affaires? Et pour tes cours tu vas faire comment?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5143 le: 09 Mai 2010 à 00:30:05 »

azerty,merci
je fais souvent les vide grenier,déjà pour trouver des habits pour les puces
et la dernière fois il n'y avait que des vélos trop grand pour elles et à chaque fois maureen criait dès qu'elle en voyait un
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5144 le: 09 Mai 2010 à 09:09:47 »

Nuit pas terrible ici. Gabriel s'est réveillé plusieurs fois hier soir, Nathan 1 fois. Puis re-Gabriel entre minuit et 2h, plusieurs fois, sauf que la toute dernière fois il a été impossible de le remettre dans son lit sans pleurs. Après chaque épisode de maladie ça fait pareil, je ne comprends pas bien pourquoi. Peur de revivre la fièvre et les délires des nuits d'avant  Huh? Finalement à 2h on lui a proposé de dormir dans le lit parapluie seul dans le salon (cette négociation marche assez bien sur Nathan qui a détesté y rester seul et qui finalement daigne maintenant toujours retourner sans trop pleurnicher dans son lit). Sauf que Gabriel était ravi de nous voir déplier le lit parapluie ("oh, c'est beauuuuuu !" Roulement des yeux et a été super content de s'y coucher... pendant 20 minutes environ, après quoi il a pleuré pour en sortir donc la négociation voulant que ce soit le lit parapluie seul dans le salon ou son lit dans la chambre avec Nathan, il est retourné dans son lit et y a hurlé toutes les 2 minutes jusqu'à 2h30. Là, il dort toujours, mon mari aussi et moi je suis avec Nathan qui a voulu se lever à 7h Roulement des yeux il a bien demandé à dormir avec papa ou dans le canapé mais maman n'est pas d'accord. Du coup, je l'occupe, mais je suis super nase.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: