01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:23:45
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427000 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5115 le: 07 Mai 2010 à 21:34:02 »

Rrrrrrrrrr vivement l'été que ces microbes nous fichent la paix!!!
Ici c'est Maël qui s'enrhume. Nez qui coule et il tousse. Je suis tellement naze en ce moment que j'entends même plus les enfants  Tire la langue pleurer la nuit, incroyable!!
Maël a l'air de se calmer un peu pour les soirs. Mon mari lui a mis une veilleuse tout simplement. Par contre, il se lève entre 6h et 7h le matin!!! Il a failli s'endormir à table à midi.

On a pu sortir un peu cet aprem, le temps s'est un peu amélioré, ca fait du bien!!

MC, super la vidéo de tes puces!!

Twinnies MDR!!!!!

J'ai passé ma commande pour l'anniv des loulous, je fais leur anniv sur le thème de Mickey: Maël adore et comme Hayden n'aime pas 1 truc en particulier...
J'ai fais mon courrier pour la cantine, ca fait mal!!! Et en +++, j'ai une copie pour la mairie, l'école et l'inspection academique Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5116 le: 07 Mai 2010 à 23:09:33 »

Me voilà de retour. Mon fils était déçu de me voir si tôt (bon en même temps il m'attendait dehors sur un banc avec 2 copains et d'ailleurs du coup, à cause de moi, il a loupé un slow Roulement des yeux ) il voudrait qu'à la prochaine boum on le laisse jusqu'à minuit  Roulement des yeux ouais ben dans ses rêves!

bizz les muguettes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5117 le: 07 Mai 2010 à 23:14:47 »

pas cool la fièvre  
ici les filles sont au lit depuis 20H40
les garçons ont joué à la play et là tout le monde est au lit depuis la fin de koh sur tf1
cool la vidéo de julien,trop fort
faut pas que maureen voit la vidéo,elle crie quand elle voit un tricycle
va falloir que j'en trouve d'occas mais d'abord faut que je revente les jouets de leur 1 AN,à force il n'y aura que des jouets dans la maison on saura plus ou mettre les pieds
bonne nuit aux petits malades et à tous
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5118 le: 08 Mai 2010 à 08:34:36 »

Mc j'ai trouvé le tricycle de Clément au Trocathlon pour 10€ Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5119 le: 08 Mai 2010 à 09:14:27 »

Ouais il est balèze mon Juju En plus il est super fier car c est le tricycle de sa cousine! Clément par contre n'y arrive pas! On a donc 2  tricycles mais différents: un avec les pédales sur le pédalier et le second a les pédales sur la roue et ce modèle est plus difficile. Je ne pense pas qu il y ait différentes tailles de tricycle Huh?

Oui, c'est ce que je me suis dit, les pédales sur le pédalier, ça aide (ce que n'empêche pas qu'il se débrouille comme un chef !). Avec les pédales sur la roue, ils sont encore courts sur pattes.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5120 le: 08 Mai 2010 à 09:19:05 »

Me voilà de retour. Mon fils était déçu de me voir si tôt (bon en même temps il m'attendait dehors sur un banc avec 2 copains et d'ailleurs du coup, à cause de moi, il a loupé un slow Roulement des yeux ) il voudrait qu'à la prochaine boum on le laisse jusqu'à minuit  Roulement des yeux ouais ben dans ses rêves!

Mais c'est qu'il grandit !
Tu vas devoir faire avec la crise des 2 ans des petits et la crise d'adolescence des grands ! 
Non, trêve de plaisanterie, bon courage !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5121 le: 08 Mai 2010 à 11:17:04 »

Ecoute, Vanessa, avec la crise qu'il m'a fait entre 2ans et demi et 4/5 ans; c'est bon il l'a déjà faite sa crise d'ado; c'est fini pour lui ! il a utilisé la totalité de son compte épargne crise

Je m'inquiète plusss pour les suivants qui n'ont pas fait de crise vers 2 ans

J'ai passé une superbe nuit, Réveil de V (en pleurs direct ) à 7h05  Souriant il s'est rendormi direct dans mon lit alors que cycy se réveillait à son tour à 7h20. Elle, je sais pas si elle s'est rendormie (moi oui )
zhom est déjà rentré.

Han! déjà 11h passé! faut que j'aille mettre mon poulet au four.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5122 le: 08 Mai 2010 à 13:47:15 »

Vanessa, bah élémentaire  j'étais dans une école élémentaire Clin d'oeil. J'aurais la même classe, le même niveau: ce2/cm1 vu que c'est celle qui a "pris" ma place qui a obtenu une mutation.

Twinnies, facile!!!!!
Sandrinette, tu sais c'est dépassé le "tu copieras 100 fois"  Roulement des yeux bah voui, tu vois ce que ça donne et pis c'est pas pédagogique Tire la langue nan maintenant les punitions à la mode (et donc pédagogique) c'est d'écrire un texte pour expliquer pourquoi c'est pas bien ce qu'on a fait Bisou
Alors Twinnies, expliques en quleques lignes pourquoi il ne faut plus dire bb.

bon enfin ce que j'en dit  Roulement des yeux.......je suis la première à dire et écrire bb à toutes les sauces

Alors il ne faut plus dire bébés, pour arrété d'infantiliser les enfants, je dois accepter de couper le cordon, et surtout accepter le fait qu'ils grandissent et qu'ils apprennent bref les aider à devenir des enfants, puis des adultes ! Mais dans le fond ca restera mes petits bbs d'amour quand meme!

Pffff c'est dur ca comme punition (c'est plus facile le copier coller  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #5123 le: 08 Mai 2010 à 14:07:23 »

Mc j'ai trouvé le tricycle de Clément au Trocathlon pour 10€ Clin d'oeil
flute,c'est déjà passé ici le troc
d'abord je vais vendre les autres,après on fouillera
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #5124 le: 08 Mai 2010 à 15:19:08 »

pas le temps de vous lire. Juste un coucou pour vous informer de la tuile qu'on encaisse en ce moment. Ma maison a brûlé en partie jeudi. les animaux ont brûlé ou étouffé. Nous, on était à l'école.
Un peu hard comme situation mais on est ensemble et c'est la seule chose importante. On a une solution de logement pour 3 semaines et on cherche une location pour la suite.
Beaucoup de gens nous épaulent. La solidarité est extraordinaire et les curieux sont eux aussi très nombreux.
Je suis fatiguée, mais une chose après l'autre, on va s'en sortir.
Je connais la solidarité dont vous avez déjà fait preuve. Svp, ne faîtes rien là, pas besoin de fil sur nous ou pour nous. Dans quelques jours, je crois qu'on va crouler sous les cartons de vêtements rien qu'avec les dons des amis et connaissances et voisins et parents de l'école. Clin d'oeil

Les seules choses que je souhaite retenir de cette histoire, c'est qu'une fois de plus, on a été méga chanceux et qu'il faut continuer à savourer la vie autant que l'on peut.

Allez à plus! Et cela ne nous empêchera pas de faire une grande fête pour l'anniv des filles (le22 mai)

Bises.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5125 le: 08 Mai 2010 à 15:30:14 »

Oh cala, je suis tellement désolée de lire ces nouvelles !  Pleurs
Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Même si tu ne veux pas qu'on en parle, nous on est là !
Tu as une philosophie de vie que j'admire !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5126 le: 08 Mai 2010 à 15:36:40 »

Oh m****de Cala! courage!!!! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5127 le: 08 Mai 2010 à 15:39:04 »

P**** ma pauvre Cala  , en tout cas si tu as besoin de quoique soit jouet ou autre (recherche d'un doudou fétiche) n'hesite pas.

Courage ma belle !!!!

Mais qu'est qui c'est passé !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5128 le: 08 Mai 2010 à 15:40:18 »

Oui, c'est vrai, vous savez comment l'incendie s'est déclaré ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5129 le: 08 Mai 2010 à 15:51:47 »

Non j'ai cherche sur le net voir s'il y avait quelque chose dans sa localité mais j'ai rien trouvé, la nouvelle me chamboule ! la pauvre!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: