01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:49:19
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427017 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4695 le: 23 Avril 2010 à 22:50:19 »

Moi aussi mon ainé il buvait son bi allongé sur le LL pendant que je le changeais et l'habillait. Je le levais à 7h20, on partait à 7h40/45 maxi pour être chez la nounou avant 8h, aprés j'avais un bus à 8h20 et le RER Tire la langue tout ça pour être à 10h au boulot Roulement des yeux  
Le soir je quittais à 18h et arrivais chez moi à 20h Tire la langue mon fils était couché depuis 1/2h, je le voyais donc en tout et pour tout 20/25 min le matin (parce que en voiture je regardais la route )
Mais bon en contre partie, j'avais 3 jours rien que pour lui Clin d'oeil
Ben ok, mais t'en avais qu'un, comment elle fait miss Twinnies avec ses 2 mômes ?  

Ben comme toi Clin d'oeil

Chez moi une journée type c'est :

6h00 debout
6h02 mise en route du micro onde avec petit dej pret de la veille pendant les 2 minutes de chauffe je mets mes lentilles
6h04 je dejeune avec le fofo et lit les messages de la nuit passe faire un coucou si j'ai le temps.
6h15 direction SDb, le je mets au seche linge la machine de la nuit et prépare la machine suivante
6h20 Combat contre les frisottis armé de mon seche cheveux et autres plaque lissante.
6h30 (j'ai le cheveux très rebelle) je m'habille avec les vetements choisi de la veille donc quand monsieur Méteo se gourre ben j'ai l'air d'une cruche au boulot (style nu pied alors qu'il pleut à verse ou col roulé alors qu'il fait beau)
6h35 ravallement de facade
6h45 rangement de la cuisine préparation du repas des enfants + gamelle à maman
6h55 Mise en marche de la voiture pour qu'elle chauffe + chauffe des biberons + chargement de la voiture
7h00 BB1 dejeune tranquillou dans son lit pendant que je change BB2
7H10 c'est au tour de BB2
7h20 tout le monde en voiture
7H30 Nounou
7h35 départ pour le taf
8h/18h TAF
18h30 arrivée chez nounou, discu sur le déroulement de la journée
18h55 maison
19h00 BAIN pendant ce temps Jé prépare le repas (c'est un vrai plus)
19H30 repas + rangement de la cuisine télé pour les enfants pour qu'on finisse de range tranquillou
20h00 jeux et ou fofo
20h30 dodo des enfants
20h35 mise en route machine à laver
20h36 Fofo
23h Douche pyj et dodo maman vers 23h30.

Le samedi matin c'est ménage

Pffff mais c'est passionnant tout ca  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4696 le: 23 Avril 2010 à 22:51:44 »

pas sûr qu'ils entendent pleurer. mais c'est pete leur garçon de 6 ans qui cogne le sol en jouant.
J'ai envie de monter les voir pour leur dire qu'il y a des bébés qui veulent dormir mais j'y  vais avec Gabriel ou sans Gabriel ? Huh?

Ben moi je ne releverai pas gabriel, il est dans son lit laisse le. Mais monte voir tes voisins !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4697 le: 23 Avril 2010 à 22:53:01 »

pas sûr qu'ils entendent pleurer. mais c'est pete leur garçon de 6 ans qui cogne le sol en jouant.
J'ai envie de monter les voir pour leur dire qu'il y a des bébés qui veulent dormir mais j'y  vais avec Gabriel ou sans Gabriel ? Huh?

Ben moi je ne releverai pas gabriel, il est dans son lit laisse le. Mais monte voir tes voisins !
euh, gabriel est déjà dans mes bras, je lui ai expliqué que les voisins font du bruit et c'est ça qui l'a réveillé
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4698 le: 23 Avril 2010 à 22:54:51 »

pas sûr qu'ils entendent pleurer. mais c'est pete leur garçon de 6 ans qui cogne le sol en jouant.
J'ai envie de monter les voir pour leur dire qu'il y a des bébés qui veulent dormir mais j'y  vais avec Gabriel ou sans Gabriel ? Huh?

Ben moi je ne releverai pas gabriel, il est dans son lit laisse le. Mais monte voir tes voisins !
euh, gabriel est déjà dans mes bras, je lui ai expliqué que les voisins font du bruit et c'est ça qui l'a réveillé

Et bien 2 solutions, tu les appelles au tel, ou tu montes avec gabriel. Tes enfants ont un sommeil léger, ou tes voisins font un boucan d'enfer?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4699 le: 23 Avril 2010 à 22:55:58 »

  Tes voisins, ils doivent être du genre à penser qu'un enfant fatigué il dort qu'il y ait du bruit ou pas donc ils s'en fichent (ouais dans la famille de zhom ils tiennent à peu prés ce discours Roulement des yeux donc quand ils viennent/ou qu'on va chez eux,  ils font pas gaffe )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4700 le: 23 Avril 2010 à 22:56:05 »

Et bien 2 solutions, tu les appelles au tel, ou tu montes avec gabriel. Tes enfants ont un sommeil léger, ou tes voisins font un boucan d'enfer?
un boucan d'enfer
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4701 le: 23 Avril 2010 à 22:57:54 »

Bon les filles, je suis naze, j'ai mal aux guiboles, alors je vais me chécou. Plein de choses à penser demain encore, pffff ! vivement lundi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4702 le: 23 Avril 2010 à 22:58:41 »

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4703 le: 23 Avril 2010 à 23:01:06 »

Et bien 2 solutions, tu les appelles au tel, ou tu montes avec gabriel. Tes enfants ont un sommeil léger, ou tes voisins font un boucan d'enfer?
un boucan d'enfer
Et bien 2 solutions, tu les appelles au tel, ou tu montes avec gabriel. Tes enfants ont un sommeil léger, ou tes voisins font un boucan d'enfer?
un boucan d'enfer

A 23H c'est inadmissible!!! Moi je sais que je monterai leur expliquer ma conception d'un bon voisinage, mais la confrontation ne m'a jamais posé de pb, sinon appelle les, mais ne laisse pas la situation se pourrir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4704 le: 23 Avril 2010 à 23:01:54 »

23h Ah c'est l'heure de la douche, allez je file Le jé rale qu'il veut l'ordi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #4705 le: 23 Avril 2010 à 23:26:09 »

moi j'ai une solution,tu montes avec gabriel et quand ils ouvrent la porte tu leur laisses
non,j'ai pas de solution car quand on a des voisins c:: c'est pas évident de se mettre à ta place
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #4706 le: 23 Avril 2010 à 23:34:05 »

bonne nuit
demain faut que je prenne la route via bo°°°°°
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #4707 le: 24 Avril 2010 à 07:49:59 »

j'ai pas tout lu, j'ai essayé mais du coup je suis pas prête de vous donner des news
Je ne sais plus qui me trouve + sereine, ah bon??  Mmmhhh pas sûr, je sais pas. Je me sens un peu moins souvent seule, enfin beaucoup moins seule. Comme zhom fait son stage chez un copain pour le moment, il a des super horaires: 7h-7h30 jusque 12h30 environ. Donc je n'ai que le matin à gérer. Je suis encore très fatiguée, Hayden est assez coléreux et demande énorménent. Maël, lui, est pépère et fan de Mickey alors c'est la solution facile mais pour le moment ca m'arrange bien. Ethan, ca va assez bien en ce moment, sauf quand il va embêter ses frères, ah non, il joue!!! Ca finit toujorus pas des pleurs ou des bosses, ca me mets en rage à chaque fois car je sais comment ca va finir.
Pour Hayden, je le punie au coin pour qu'il se calme ou dans sa chambre au pire (faut que je monte les escaliers Tire la langue). On lui a enlever sa barrière dans son lit et mit une barrière de sécurité, ca se passe bien. Maël, je crois qu'il ne lèvera jamais la jambe jusque là, bien trop dur. On va voir pour leur racheter 2 lits plutôt que de transformer ceux-là. 
Maël va commencer l'orthophonie la semaine prochaine, je crois qu'il en a vraiment besoin, à part le oi, pas de progrès. Hayden parle bien, il dit plein de nouveaux mots chaque jour.
Pour la boulangerie, ca avance. On était sur une mais on vient de nous parler d'une nouvelle plus petite (donc moins chère) et avec une énorme potentiel donc on attends un papier de la banque pour la bloquer pour nous, on espère que personne ne l'aura bloquer avant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #4708 le: 24 Avril 2010 à 07:56:35 »

ca me saoule que ca saute a chaque fois alors je le fait en 2 messages.

Et le propriétaire doit aussi vérifier que la personne qui était dessus se désiste bien. Alors on croise les doigts à fond!!! J'ai hâte de retourner à travail, j'en ai super marre de rester à la maison et être dans les cris, les bagarres, le bordel etc etc.  On pense prendre quelqu'un à domicile pour les enfants et comme ça elle pourra ptet faire un brin de ménage et je n'aurais à les réveiller à 5h du mat (avec les humeurs qui vont avec Pleurs ) .
Voilà je crois avoir fait un résumé complet, j'essaie de rester connectée avec vous régulièrement, je vous fais plein d ebisous!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #4709 le: 24 Avril 2010 à 08:04:42 »

ah j'ai oublié pour la varicelle!!!! Tire la langue
Je suis très contente qu'il l'ait eu maintenant (comme Ethan). Ils ont eu du prim****, un savon doux et un antiseptique deux fois / jour. Ils étaient très fatigués alors..........ils ont beaucoup dormi  Pendant les vacances, ils se sont levés très souvent vers 9h30-10h (ce matin 7h15, leur volet ferme plus et mon mari a mis une plaque qui est tombé donc plein soleil dans la chambre, dégu'!!!!) et ont refait une méga sieste l'aprem, même Maël alors ca fait du bien. Bon sinon, c'est sur qu'ils sont un peu plus chouineurs mais pas tant que ca. On a eu 2 mauvaises nuits avec chacun d'eux, je pense que ca devait les gratter. Et le plus long, c'est que les croûtes tombent pour qu'ils puissent retourner à la crèche
Bah  oui pas de crèche de toutes les vacances, pfff, je voulais les mettre 3 jours pour profiter d'Ethan et un peu de mon mari même mais on a n'a pas pu sortir beaucoup donc vacances un peu gâchée pour Ethan. En plus, depuis qu'ils sont chez les grands, ils aiment beaucoup la crèche, ils font plein de choses et ils adorent ça, ca change de la maison!!!!
Ca y est c'est complet!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: