15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:16:18
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429256 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4245 le: 14 Avril 2010 à 21:02:42 »

[/quote
Désole pour le lien 
En fait si tu as acheté ta maison 100.000€ et que tu la revends 150.000€ tu as fait une plue value de 50.000€ somme que tu dois déclarer aux impôts et par conséquent payer des impôts dessus. Pour le remboursement du prêt, renseigne toi bien car selon les banques quand on rembourse par anticipation il y a des frais. Mon cousin qui a sa mutation pour le 13, est en train de le faire et sa banque lui demande 5000€ pour remboursement anticipé.  Clin d'oeil


Ok! Clin d'oeil
 mais du coup j'ai regardé sur le net et ils disent que y'a pas d'impot sur les plus value quand c'est la résidence principale (ce qui est le cas) donc à priori c'est bon....

Zhom a trouvé bonne mon idée de mettre la maison en vente, voir si y'aurait acquéreur à bon prix. Aprés tout on n'est pas pressé de partir mais si on a une bonne offre, pourquoi pas  Souriant ; suffit de tomber sur l'acheteur qui a un coup de coeur et qui est prêt à mettre le prix! on sait jamais Roulement des yeux

Courage Pucette, et twinnies Bisou ici aussi les selles continuent d'être étranges Huh? elles sont ocres et visqueuses, je me demande si ça vien pas du lait (j'ai pris une nouvelle marque et je rallongfe avec du lait uht . Demain j'essaie le lait uht seul pour l'un et le nouveau lait pour l'autre (finalement c'est pratique les jumeaux, ça va plus vite pour faire des tests, pour mon n°3 j'ai mis des semaines avant de trouver ce qui lui provoquait des diarhées Tire la langue)

Vanessa, pour le coiffeur si tu as un st alg*es dans le secteur, vas-y , la première coupe de bb y est gratuite Clin d'oeil (euh à moins que la politique du group ait changé depuis ma fille )

Bon je regarde la télé avec ma fille ce soir! je repasse plus tard.

euh vous me laissez poster un peu!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4246 le: 14 Avril 2010 à 21:05:45 »

Pucette, je compatis, tout ce que tu dis m'agacerait aussi au plus haut point : la couche pleine à craquer et le fait qu'ils ne soient pas assez couverts. Côté couches, j'ai pas à me plaindre. Mais c'est vrai que quand j'arrive le soir et qu'ils sont dans le jardin pas assez couverts à mon goût, je ne peux m'empêcher de faire une petite réflexion, et je les habille un peu en leur disant qu'en avril, on ne se découvre pas d'un fil.   Elle doit se dire que je suis complètement folle.  
Sinon, je suis obligée de les prendre sous le bras aussi pour partir de chez la nounou quand ils jouent dans le jardin, alors qu'ils suivent gentiment quand ils jouent dans la maison (selon le temps). Faut les comprendre, ce sont des enfants en appart, alors jouer au grand air, c'est difficile d'y renoncer. En général je m'en sors avec un honteux "On va chercher du pain ?", là ils courent à la voiture et j'entends "pain, pain, pain" sur tout le trajet !  Roulement des yeux
Il y a des jours avec et des jours sans, tout gérer toute seule, bah c'est loin d'être facile, alors ne culpabilise pas, laisse-les se reposer, repose-toi, pense un peu à toi, et prépare votre semaine de vacances.  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4247 le: 14 Avril 2010 à 21:09:00 »

Vanessa, pour le coiffeur si tu as un st alg*es dans le secteur, vas-y , la première coupe de bb y est gratuite Clin d'oeil (euh à moins que la politique du group ait changé depuis ma fille )

Je viens de regarder, y a pas !
Mais merci du tuyau !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4248 le: 14 Avril 2010 à 21:27:09 »

Les cheveux "longs", voici ce que ça donnait pour Gabriel, de profil :
Et pas coiffés  :

Et maintenant :

                Gabriel/Nathan                                    Gabriel/Nathan                                     Nathan/Gabriel
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4249 le: 14 Avril 2010 à 21:28:08 »

Zut, j'avais mis les noms sous les photos, ça apparaissait bien dans l'aperçu mais là, les photos sont sur 2 lignes et les noms ne correspondent plus à rien  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4250 le: 14 Avril 2010 à 21:31:49 »

Ah oui c'est clair, ça change tout !  Souriant
Ca ne t'a pas brisé le coeur ? 
C'est vrai qu'ils font moins "bébés", c'est fou !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4251 le: 14 Avril 2010 à 21:38:51 »

Ah oui c'est clair, ça change tout !  Souriant
Ca ne t'a pas brisé le coeur ? 
C'est vrai qu'ils font moins "bébés", c'est fou !
Briser le coeur, non, mais ça m'a fait quelque chose de les voir petits garçons.

J'adore celles-là, prises dans le jardin dimanche dernier :
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4252 le: 14 Avril 2010 à 21:42:56 »

Ah oui, ce que j'avais oublié de dire c'est que j'ai eu mon mari au téléphone après avoir couché les enfants et qu'il n'a pas été du tout un remonte-moral efficace. "oui, hmmmm, hmmmm, d'accord, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je suis là dans 3 jours, essaie de te reposer" 

Mais là, quand je vois les photos de mes p'tits gars, ça va tout de suite mieux  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4253 le: 14 Avril 2010 à 21:43:16 »

Ils sont adorables !
C'est fou comme ils se ressemblent, je suis incapable de les différencier. Ca se passe bien pour la nounou ?
Nous aussi on a investi dans des lunettes de soleil, du coup ils veulent les porter en permanence (ça change de l'année dernière où ils ont dû les garder 10 minutes de tout l'été  Roulement des yeux), et ils se lesmette sur la tête, "comme maman".  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4254 le: 14 Avril 2010 à 21:43:58 »

Ah oui, ce que j'avais oublié de dire c'est que j'ai eu mon mari au téléphone après avoir couché les enfants et qu'il n'a pas été du tout un remonte-moral efficace. "oui, hmmmm, hmmmm, d'accord, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je suis là dans 3 jours, essaie de te reposer" 

Mais là, quand je vois les photos de mes p'tits gars, ça va tout de suite mieux  Sourire

Ca ne doit pas être facile pour lui d'être loin de vous.  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4255 le: 14 Avril 2010 à 21:55:36 »

Pucette ils sont trop beaux, c'est vrai qu'ils font bien petits mecs avec leur cheveux courts.

Avec les lunettes de soleil c'est trop la classe  Cool

En tout cas onde ++++ pucette, c'est pas simple d'assurer en solo courage, tu vas t'en sortir comme une chef  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4256 le: 14 Avril 2010 à 22:12:31 »

Bonne nuit les filles !
J-2 avant les vacances pour moi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4257 le: 14 Avril 2010 à 22:23:45 »

Ca ne doit pas être facile pour lui d'être loin de vous.  Bisou Bisou
Pas facile pour sa femme, pour ses enfants qui le réclament matin et soir et pour lui... sauf que lui a de la compagnie le soir... ce soir ils allaient regarder le match de foot dans la chambre d'un autre... genre 12-15 personnes estropiées entassées dans un 9m² les autres soirs ils se réunissent pour jouer au billard, au Uno, au Jungle Speed et j'en passe. Y a une sacré bonne ambiance là-bas et pour certains ça s'apparente à une colo de vacances
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4258 le: 14 Avril 2010 à 22:24:50 »

Merci les filles  Bisou
Je sais que je vais m'en sortir, mais ce soir, j'avais juste les nerfs en boule. Maintenant, ça va mieux, j'ai plus qu'à me sécher les cheveux et aller me coucher. Certes plus tard que prévu mais au moins, je me sens zen  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4259 le: 14 Avril 2010 à 22:39:06 »

C'est super mignon les boucles blondes, mais c'est sûr que ça fait de suite petit garçon quand tout est coupé Clin d'oeil
Faut espérer que ton zhom soit tout requiqué aprés ces qq semaines de "vacances" forcées il va pouvoir prendre le relais, Pucette, tiens bon en attendant  Bisou

Nous aprés avoir galéré à leur faire garder un chapeau l'été dernier (y z'en voulaient po) là impossible de les sortir sans leur capuche  Roulement des yeux mais je me vois mal cet été les mettre en cape en polaire histoire qu'ils aient la tête protégée du soleil  Roulement des yeux espérons que le chapeau aura leur grâce aux beaux jours; les lunettes de soleil sous notre latitude ,ça va c'est pas trop nécessaire Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: