21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:29:07
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460257 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4125 le: 09 Avril 2010 à 15:16:17 »

Bonjour!

Bah pas de vomi ici, ni de diarhée, sandrinette a finalement gardé le virus chez elle Bisou
Par contre c'est cycy qui a pas trop mangé ce midi (pourtant à priori elle a rien mangé de non comestible ce matin ) mais elle est cassée depuis son réveil elle avait 38 quand je l'ai couchée à la sieste. J'espère que ça va passer aussi vite que pour V.
V qui a fini dans notre lit comme d'hab Roulement des yeux

Pucette, le médecin ne t'as pas conseillé du magnésium? c'est bon en cas d' étourdissements, de crampes (coubatures aussi peut être je sais plus).

Vu qu'il fait toujours beau aujourd'hui, je continue le jardinage: désherbage Tire la langue et je vais essayer de me préparer un petit potager Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4126 le: 09 Avril 2010 à 21:26:08 »

et hop en remonte en haut 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4127 le: 09 Avril 2010 à 21:32:46 »

Ca y est j'ai récupéré mes bbs d'AMOUR . Ils ont courru vers nous des qu'ils nous ont entendu, les retrouvailles étaient top, et en 4 jours j'ai trouvé Jules changé !!! Et olympe qui parle de mieux en mieux  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4128 le: 09 Avril 2010 à 21:33:58 »

Bon j'ai écrit trop vite cet aprém.
Aprés le gouter, cycy a explosé sa CL, y'en avait partout jusqu'au collant berrrrk
Je l'ai mise direct dans la baignoire ; elle a pas aimé et n'a fait que pleurer pendant que je la lavais, mais aprés je crois qu'elle était bien contente d'être toute propre et ouf la couche est ressortie nikel de la machine Clin d'oeil
Mais bon aucun des 2 ne mangent trés bien actuellement Huh? alors je sais pas si c'est une perte d'apétit du fait d'un petit virus ou si c'est parce qu'on est dehors et qu'ils ne veulent que gambader partout dans le jardin Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4129 le: 09 Avril 2010 à 21:51:59 »

ici aussi des aventures de caca...
ben oui, quand la propreté se pointe, c'est pas toujours propre!
Capucine a voulu enlever elle-même sa couche bien remplie avant que je vienne la rechercher de la sieste. Elle était vexée d'en avoir partout. Mais elle a quand même vaillamment descendu les deux étages pour m'éviter de tacher mon tee-shirt.
Sympa, la môme!
Bon elle a craqué pendant que le bain coulait et a réclamé un câlin sous peine de ne pas y entrer. 

Sinon, aujourd'hui nous avons reçu le dossier officiel de demande d'agrément en vue d'adoption. J'ai tout de suite demandé en ligne les documents nécessaires. Quel progrès, le net!
Et j'ai pris rdv avec le médecin agréé pour la visite de contrôle (des fois que j'ai une maladie incurable qui me laisserait deux ans d'espérance de vie...). J'étais toute flippée au téléphone avec la secrétaire... je ne m'y attendais pas!


Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #4130 le: 09 Avril 2010 à 22:03:59 »

vous êtes toute dans le caca
ici maureen n'arrête pas de réclamer le pot,elle baise le bas de son pyjama et râle pour enlever sa couche,mais bon elle fait rien mais au moins elle réclame
elle a fait une fois y'a deux jours avant d'aller au bain,je crois que l'eau du robinet lui à donner envie,elle était super contente
par contre esther sans fout du pot,je ne la force même pas,je la laisse regarder sa soeur,on verra ça plus tard
twinnies,tu dois être super contente de retrouver tes petits bouts
ma mère arrive dimanche mais elle sait pas à quel heure car avec les grèves de train,elle doit prendre un bus à la rochelle car y'a des lignes sncf abîmés par xynthia et elle repart le lundi avec les garçons
un peu de calme à la maison
 Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4131 le: 09 Avril 2010 à 22:04:44 »

Supeer, tu l'avais demandé y'a longtemps le dossier?
sinon je sais pas si tu as vu, il y a un fil sur l'adoption (ouvert y'a plus d'un an par ninie, mais elle n'a pas eu l'agréement Pleurs je n'ai pas lu depuis mais je crois qu'elle ne lâche pas l'affaire)

Pour le pot, là ils veulent plus s'assoire dessus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #4132 le: 09 Avril 2010 à 22:07:18 »

pour le pot ,t'en fait pas ils y reviennent toujours
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4133 le: 10 Avril 2010 à 11:38:56 »

bonjour


je crois que chez moi c'était une gastro express! plus rien aujourd hui!


Pour le pot les miens ne sont plus intéressés 


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4134 le: 10 Avril 2010 à 13:08:50 »

Coucou,

le pot ici il y a que Jules que ca intéresse, j'ai encore eu droit à un pipi ce matin et c'est toujours un émerveillement pour moi  Tire la langue(si on me l'avait dit je n'y aurai jamais cru  )

Bon cette après midi c'est ballade en voiture à cheval dans la campagne, j'espère que ca plaira aux petits !

Sandrinette cool si c'était une gastro express , tu vas donc pouvoir profiter de ce beau week end  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4135 le: 10 Avril 2010 à 13:34:11 »

Coucou,

le pot ici il y a que Jules que ca intéresse, j'ai encore eu droit à un pipi ce matin et c'est toujours un émerveillement pour moi  Tire la langue(si on me l'avait dit je n'y aurai jamais cru  )

Bon cette après midi c'est ballade en voiture à cheval dans la campagne, j'espère que ca plaira aux petits !

Sandrinette cool si c'était une gastro express , tu vas donc pouvoir profiter de ce beau week end  Cool

oh oui il fait cro cro beau aujourd hui  Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #4136 le: 10 Avril 2010 à 14:57:11 »

soleil je t'aime Bisou Souriant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4137 le: 10 Avril 2010 à 19:27:11 »

Bonjour!
Oui nous aussi on a profité du soleil, ça fait 3 jours, c'est rare qu'en plus ça dure le soleil
Donc encore du jardinage et rangement de la grange (pfff c'est dingue comme on entasse Tire la langue)
Y'a encore plein de choses à faire et les vacances de zhom se terminent déjà

Par contre , nuit de chiotte cycy a pleuré à 3h du mat, elle appelait "papapa! papapa!" alors j'ai dit à zhom "t'entends! elle t'appelle" et il a bondi du lit pour aller la chercher (d'ahbitude il sort jamais du lit même quand il les entend Roulement des yeux) pendant une heure elle s'est tortillée entre nous donc impossible de me rendormir, puis à 4h ce fut le tour de V de hurler!!!! me voilà donc encore une fois en sandwich et j'ai vu les heures défiler.... pour m'endormir vers 7h alors que V se réveillait, se rendormait, se re reveillait... Cycy quant à elle elle a fini par s'endormir par terre à force de bouger dans tous les sens

En tout cas je suis cassée, aprés le diner, je vais me prendre un bon bain relaxant Clin d'oeil et une fois tout rangé et les bb au lit, je repasserai Tire la langue (euh sur forum hein! pas avec mon fer  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4138 le: 10 Avril 2010 à 21:21:17 »

Coucou me revoilà, bien fraiche.
Les enfants ne sont pas encore couchés , vu qu'ils se sont réveillés tard de la sieste mais c'est zhom qui fait les couchers Clin d'oeil

Alors j'ai oublié tout à l'heure mais à 7h quand V s'est réveillé, il a eu des remontés (j'entendais son estomac se révulser) et a eu des renvois sur mes oreillers (tiens d'ailleurs faut que je pense à monter des taies propres) j'ai mis des serviettes de toilettes partout sous lui mais rien d'autres et bizarrement ça sentait rien (en tout cas pas la bile)
A 9h en guise de p'tit déj j'avais peur de lui donner du lait (et qu'il me renvoit le bib illico ) je lui ai donc donné un verre de cola éventé. Mais quand j'ai fait le bib de C, il m'en a réclamé alors je lui en ai donné un peu, il a renvoyé un petit peu (mélange lait/cola) mais rien depuis.
Ils ont tous les 2 bien mangé à midi, mais n'ont pas voulu de gaouter. Et ce soir aussi ils ont bien mangé donc je pense que ça va mieux (on espère donc passer une meilleure nuit Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #4139 le: 11 Avril 2010 à 11:13:48 »

Bon y'a toujours que moi ici Roulement des yeux
Twinnies j'ai vu tes photos sur l'autre fil, trop bien Sourire

Bon cette fois je crois que y'a plus de doute, le virus gastro est bien en circulation dans la famille.
Autant pour n°1, on a pensé aux chocolats, pour V, au reste de purée pas frais de la poubelle , cycy là je me suis dit que V lui avait refilé son truc pas net, mais cette nuit ce fut le tour de n°3. Et zhom a la diarrhée aussi.
Donc ce matin (aprés une trés bonne nuit Souriant) je descends à 9h, je trouve n°3 allongé sur le canapé en train de faire semblant de dormir (enfin c'est son habitude) je vois un oeil qui s'ouvre alors je lui fais un grand sourire qui signifie "je suis pas dupe, je sais bien que tu fais semblant" mais au lieu de rigoler de sa "farce" j'ai droit à "j'ai vomi! y'en a un peu sur la moquette" 
Ouais, bah y'en a surtout plein son lit, plein par terre, et là il me dit "j'ai vomi à 1h, puis ici à 5h" et il me montre le BZ qui est dans sa chambre .
J'ai passé 1h à tout nettoyer, virer (y'a une lessive en cours et 2 en attente) j'adore ce genre de réveil Roulement des yeux bon au moins il m'a laissé finir ma nuit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: