16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 11:26:08
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429538 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #3675 le: 23 Mars 2010 à 14:31:48 »

Ca y est j'ai payé les boursiers! (enfin le fichier est transféré à la banque de France!  ) bon maintenant je vaisa voir droit aux coups de tel "elles tombent quand les bourses" et moi j'ai une furieuse envie de répondre "ben quand elles seront mures "

Mamouchka: tu peux trouver une formation qui te permette de valider le fait que tu sois trilingue! Clin d'oeil heuuuu c'est quoi MUC?  Huh? j'ai une autre solution si vraiment tu n'as pas envie de retourner travailler.................fais une petite 4 ème 

Pucette c'est bien ch*ant quand internet ne marche pas bien  tu dois être soulagée d'avoir ton mari à la maison! super pour journée en namoureux  Clin d'oeil Ils parlent sur bien tes fistons! 

Azerty ça donne quoi ta recherche de location pour les vacances?  Huh?

Twinnies comment va l'oeil de Olympe?

Bouda
ça va?  Huh?

MC et toi ça va?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3676 le: 23 Mars 2010 à 14:33:05 »

C'est vrai que le marché du travail actuellement n'est pas top; y'a que les job aux horraires décalées qui recrutent le plus souvent Pour avoir des horraires de bureau, à part les administrations, je sais pas Huh? Tire la langue
Tu t'es déjà renseigné pour faire de la traduction écrite? dans une maison d'édition, ou à la maison.

Pour les repas, c'est vrai que je leur fais jamais d'entrée vu que nous mêmes on n'en prend pas
Mais ils sont dans leur phase: on refuse les légumes Roulement des yeux alors j'essaie d'insister (ce que je n'ai jamais fait avec les grands) mais bon de devoir jeter de la nourriture à chaque repas, j'aime pas ça
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #3677 le: 23 Mars 2010 à 14:33:57 »

je continue...
Caribou tu retentes le coup pur ta mutation?  Huh? Chez nous c'est en ce moment....

Allez A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3678 le: 23 Mars 2010 à 14:41:23 »

Bé j'ai pas avancé depuis hier. Donc soit on reste sur la creuse, soit ......je sais pas
Je vais voir du côté des centres de vacances via le job de zhom; si on peut récupérer de l'argent via les actions sociales, ça peut peut-être le faire.
Sinon il est en vacances du 24juill au 16 aout mais il compte emmener les 2 grands en pélerinage à Lourdes en plein milieu Huh? (le 3 aout je crois) donc j'ai bien envie de m'offrir des vacances toute seule de mon côté (enfin avec les 3 autres enfants )chez mes parents peut-être Tire la langue et je regarde aussi pour envoyer les enfants en colo et dans ce cas là on zappe les vacances en famille, on reste à la maison. Ça devrait leur suffir aux enfants: 10/15j de colo et qq jours à lourdes Clin d'oeil
pffff je sais faudrait que je me décide
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #3679 le: 23 Mars 2010 à 14:45:45 »

Lourdes en aout ! l'horreur totale! la famille de mon père y habite et j'y suis souvent allée....il est vraiment très croyant praticant ton mari! c'st pas donné les colos non? ta mairie ne donne pas des aides pour les centres de loisirs? et la CAF aussi non?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3680 le: 23 Mars 2010 à 15:23:56 »

Bah alors Lourdes c'est en pélerinage "groupé", dans sa famille tout le monde y va avec la paroisse du mans donc pas le choix pour la date. non il pratique pas trop Roulement des yeux (sinon il m'aurait pas fait 5 enfants hors mariage bon ok je lui ai pas facilité la tâche ) mais c'est pour accompagner des malades, pas pour prier (même si l'un n'empêche pas l'autre).
Les colos, bah je regardais ça hier, et avec le job de zhom, je trouvais que c'était pas trop cher!!!! genre 160€ pour 12 jours  (le voyage scolaire de mon ainé coute 300€ pour 5j dont 2 passés dans le car )
La mairie, .....euh, y'a à peine 500 hbts dans le patelin alors niveau subventions Roulement des yeux je sais pas où ils les trouveraient Tire la langue
Quant à la CAF, pas de chance dans mon département le coeff ouvrant droit aux bons vacances est bien bien bas, même avec un seul salaire et 5 enfants on l'atteint pas tellement il est bas (bon faut dire aussi que la caf elle compte n°4 et n°5 pour 1/2point alors que pour les impôts ils valent 1 point chacun alors ça aide pas non plus pour les calculs )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3681 le: 23 Mars 2010 à 15:53:27 »



ben moi j'ai racheté une cote à cote hyper pratique et ca prend tellement moins de place


idem  Clin d'oeil et j'avais egalement une jan* , et l'ensemble est parti pour 650 euros sur eba*  Clin d'oeil il y a de cela 1 an  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #3682 le: 23 Mars 2010 à 16:13:01 »

~hé hé hé ça fait plaisir de te lire AMélie comment vas tu?  Huh?


Azerty avec tout ce que je viens de payer comme bourses tu aurais pu te payer de super vacances à  l'autre bout du monde 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3683 le: 23 Mars 2010 à 17:12:26 »

Concernant la poussette double, on ne l'utilise plus du tout depuis mi-décembre. Juste avant les vacances de Noël on avait acheté 2 poussettes cannes, on les a utilisées 2 fois  Roulement des yeux Tout se fait à pied ou en voiture maintenant. Mais je redoute un peu les vrais promenades avec les beaux jours. Je pense qu'ils sont encore petits pour faire une promenade dans un grand parc complètement à pied. Avec une seule poussette, ils pourraient se relayer dedans, mais qui dit qu'ils n'auront pas envie de se reposer en même temps  Roulement des yeux Je pense donc qu'on prendra les 2 poussettes cannes dans un premier temps, quitte à les pousser à vide.

Et le 19 avril, j'ai rdv avec l'anesthésiste pour Nathan. Je pense que Gabriel sera dans la poussette simple pendant l'auscultation de son frère, sinon il risque de vouloir toucher à tout et ça sera ingérable.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #3684 le: 23 Mars 2010 à 17:57:36 »

salut sandrine et les autres
oui ça va,j'ai plus les fils depuis cet aprem sauf celui du nombril car dés que le doc touchait les fils j'avais envie de vomir donc j'y retourne la semaine prochaine
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3685 le: 23 Mars 2010 à 18:01:54 »

Pas cool ça MC

Ben j'ai sorti ma poussette cet aprém, 30 min à pousser 30kg 

Bon alors pour les colos les inscriptions étaient à faire avant le 19 mars Roulement des yeux bon aprés c'est si y'a encore des places ; j'en ai parlé à zhom : Monsieur n'aime pas les colos  pfff d'où je l'ai sorti celui-là Roulement des yeux il aime rien!!!! (si MOI ) ça m'énerve
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3686 le: 23 Mars 2010 à 18:08:04 »

~hé hé hé ça fait plaisir de te lire AMélie comment vas tu?  Huh?


Azerty avec tout ce que je viens de payer comme bourses tu aurais pu te payer de super vacances à  l'autre bout du monde 


coucou ! nous allons bien , mais plus les enfants grandissent et plus nous gagnons en liberté  Clin d'oeil du coup tous les jours je pars en ballade avec les petits et ils adooooorent  Sourire et donc j'ai de moins en moins les fesses collées à l'ordi ...
ce weekend nous étions au concert de -M- , c'était GENIALISSIME   , les petits étaient chez mes BP ( la 1ere fois  Roulement des yeux ) et là c'était plutôt chaotique   mais bon je crois que c la dernière fois qu'ils les gardent ! bah ! oui des enfants ca bouge non Huh? bah chez eux ... faut croire qu'ils n'y ont pas droit ... du coup nous avons récupérés des lions en cage  
bref ... je vais pas vous raconter mes déboires avec ma belle famille , parce que là j'ai pas assez de pages  
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux aller une pour le fun :
dimanche midi : ma BS ( qui a un petit garçon de 1 an à la fin du mois ) , me demande si j'ai pas du 18 mois à lui passer pour son microbe ... bah en fait non parce que Gabin est court en pattes et le 18 mois lui va très bien depuis qu'il n'a plus de couches ... bref , elle part avec ca ! le soir elle me redonne un carton de fringues que je lui avais gentiment prêtées et là qu'est ce que je vois dans le carton Huh? du 18 mois d'été  Roulement des yeux , je lui demande et vous savez ce qu'elle me répond :" j'aime pas "  ... je vous dis pas l'état de mes nerfs   , (surtout quand elle me dit qq heures plus tôt qu'elle n'a plus rien )  bref .... maintenant elle va se faire voir et elle les achète ses fringues ( même si elle dit à longueur de temps qu'elle n'a pas d'argent pour si ou pour ca , que c dur , etc .... )
rien que de le raconter ca soulage ....
niveau langage et bien ici aussi ils ne parlent que de bouffe    
ils disent :
- a te pait ( s'il te plait)
- assi ( merci)
- ayar ( au revoir) , alut
- les bruitages des animaux domestiques et le lion
- et celui qu'ils aiment par dessus tout c : NON !  
ah ! oui ! Simon zozotte    
voilà les petites nouvelles  
Vendredi matin j'ai rdv avec mon chef ... y a de la mutation dans l'air  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3687 le: 23 Mars 2010 à 18:10:39 »

Concernant la poussette double, on ne l'utilise plus du tout depuis mi-décembre. Juste avant les vacances de Noël on avait acheté 2 poussettes cannes, on les a utilisées 2 fois  Roulement des yeux Tout se fait à pied ou en voiture maintenant. Mais je redoute un peu les vrais promenades avec les beaux jours. Je pense qu'ils sont encore petits pour faire une promenade dans un grand parc complètement à pied. Avec une seule poussette, ils pourraient se relayer dedans, mais qui dit qu'ils n'auront pas envie de se reposer en même temps  Roulement des yeux Je pense donc qu'on prendra les 2 poussettes cannes dans un premier temps, quitte à les pousser à vide.

Et le 19 avril, j'ai rdv avec l'anesthésiste pour Nathan. Je pense que Gabriel sera dans la poussette simple pendant l'auscultation de son frère, sinon il risque de vouloir toucher à tout et ça sera ingérable.

alors ici nous avons une poussette double que j'emmène à chaque fois et qui ne sert jamais  Roulement des yeux , ils veulent plus coller leurs fesses dedans et préfèrent marcher ... mon petit tour fait quand même 1.5 km que l'on fait en 1 heure  Clin d'oeil , et moi je promène une poussette vide ou rempli de branches d'arbre , de feuilles ou de fleurs 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3688 le: 23 Mars 2010 à 18:30:18 »

Nous apparemment demain, on n'aura plus notre poussette !  Pleurs Bon, on aura le porte-monnaie rempli à la place !  ) Du coup, on cherche une canne double (on a hésité avec deux cannes simples, mais finalement vous avez convaincu Raphaël hier soir, il était à fond  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3689 le: 23 Mars 2010 à 19:52:31 »

Coucou !!

Concernant la poussette (j'arrive apres la bataille...) ici on a vendu la double depuis décembre. Depuis c'est 2 poussettes cane si on est 2 ou une poussette simple et le sac à dos quand on est seuls. C'est super pratique et tout est accessible (metro, train, bus).  Et pour les balades autour de la maison, tout se fait à pied.

Sandrinette, 'jai eu ma mut' pour l'écologie ! Ne reste plus qu'à savoir quand ils me prenent et surtout quand l'éduc me lache....

ici, comme chez pucette, je ne pourrais pas répertorier tous les mots, il y en a plein et de nouveaux chaque jour....De vraies pipelettes mes enfants  Le classique d'Alice reste "maman a peur"....  Pleurs

Amélie, contente de lire de tes nouvelles !

Samedi on est allés visiter la grande galerie de l'évolution avec jelly belly, c"était super sympa et les enfants ont adoré !

Cala, bouda, twinies, azerty, mamouchka  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: