14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:51:53
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474035 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3390 le: 10 Mars 2010 à 21:22:21 »

Ah le conseil de notre pucette serait il le bon ?
Je croise les doigts pour que LE truc pour qu'il dorme toute les nuits soit trouvé rapidement. Si vraiment ça ne tient qu'à la turbulette, bingo ! mais faut croiser les doigts très fort  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3391 le: 10 Mars 2010 à 21:30:44 »

Le soir les garçons mangent soit une purée toute prête soit la même chose que nous, viande/poisson en moins. Ce soir, ils ont mangé 1/2 purée Blidena et de la tarte au Boursin  Tire la langue puis 1/3 de pomme chacun.
Ca peut être un légumes (carottes, petits-pois, lentilles, épinards etc) ou un mélange de légumes surgelés, une poëllée de légumes, un gratin de légumes ou une quiche aux légumes quand j'ai des restes dont je ne sais que faire (2 carottes, quelques oignons, un peu de brocolis...).
Mais de plus en plus j'évite tout ce qui est chou (chou fleur, chou blanc, brocolis etc) car Nathan a l'air hyper sensible. On en mange le midi, il ne dort pas de la nuit  du coup, je ne peux plus faire de mélange de légumes surgelés car il y a toujours un de ces légumes là et dernièrement on a vécu un enfer les nuits à cause de ça et Nathan aussi car il souffrait 
Et souvent, je fais un féculent avec les légumes (riz, pâtes, blé, semoule (en gratin ils adorent la semoule !), polenta, quinoa etc).

Twinnies, tes enfants arrivent à manger la soupe seuls ?    Sourire j'ai pas encore essayé, mais j'imagine déjà qu'il y en aura plus sur leur tablette que dans leur estomac  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3392 le: 10 Mars 2010 à 21:34:03 »

La soupe avec de la floral*ne c'est compact et les enfants du Jé mangent proprement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3393 le: 10 Mars 2010 à 21:40:30 »

Aujourd'hui au boulot, je me suis sentie mal.  Mais pas à cause d'une chute de tension, non, à cause d'un mal de ventre soudain et hyper douloureux. J'en avais les jambes qui flageolaient. J'ai pensé à un début de gastro mais aucun autre symptôme depuis. J'ai pris du Spasfon vers 18h et ça s'est calmé un peu, mais c'est pas encore ça. Je ne sais pas ce que c'est. Ca me rappelle étrangement la douleur que j'avais eue quand la gynéco m'avait retiré le stérilet de cuivre pour me poser le Mirena. Et du coup, je me suis souvenue qu'elle m'avait dit que le Mirena provoquait des kystes fonctionnels et que je risquais d'avoir mal au ventre dans les mois à venir  sauf que je ne sais pas quelle douleur on ressent quand on a des kystes. Là, c'est comme des douleurs de règles très fortes, ça peut être ça d'après vous ? Je sais bien qu'on ne fait pas de diagnostic quand on n'est pas médecin et encore moins quand on n'a pas ausculté la patiente  mais si jamais l'une d'entre vous a déjà eu des kystes ovariens, je suis curieuses de savoir si c'est vraiment très douloureux ou pas et si ça revient à chaque cycle (pour savoir à quoi m'attendre  Roulement des yeux).
Je pense que c'est en train de passer mais si j'ai encore mal comme ça demain ou le mois prochain, je file voir le doc et la gynéco.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3394 le: 10 Mars 2010 à 21:40:42 »

La soupe avec de la floral*ne c'est compact et les enfants du Jé mangent proprement 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3395 le: 10 Mars 2010 à 21:46:43 »

Marie-Christine, bon courage pour l'opération  Bisou on pensera à toi.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3396 le: 10 Mars 2010 à 21:48:07 »

Comme des douleurs de règles, ça me fait penser à une colique néphrétique (qui est soulagé également par le spasfon) bon j'espère que c'est pas ça, mais si ça se reproduit, ne tarde pas trop à consulter pour vérifier.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3397 le: 10 Mars 2010 à 22:01:38 »

MC bon courage pour l'opération! vivement que tu nous racontes et que tu nous mettes de photos!  Clin d'oeil

J'avais pas pensé à la floraline dans la soupe! c'est une idée ça...hier j'ai fait une soupe pdt/poireaux je vous raconte pas le carnage...

Pucette
j'espère que tu n'auras plus de douleurs au ventre...tu es à quel moment de ton cycle? c'est peut être l'ovulation qui est douloureuse?  Huh?
Twinnies je te fais confiance tu les as mis sur le droit chemin ces petits jeunes 
Azerty je souhaite que le changment de gigoteuse soit le truc qui marche  Clin d'oeil

bonne nuit   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3398 le: 10 Mars 2010 à 22:02:02 »

Comme des douleurs de règles, ça me fait penser à une colique néphrétique (qui est soulagé également par le spasfon) bon j'espère que c'est pas ça, mais si ça se reproduit, ne tarde pas trop à consulter pour vérifier.
Une colique néphrétique se caratérise par une douleur violente dans le dos au départ et j'ai pas eu ça du tout. En plus, là, j'ai mal mais supportable alors que j'ai toujours entendu dire que les douleurs d'une colique néphrétique s'apparente aux douleurs d'un accouchement... donc non, ça doit vraiment pas être ça  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3399 le: 10 Mars 2010 à 22:03:25 »

Pucette [/b] [/i] j'espère que tu n'auras plus de douleurs au ventre...tu es à quel moment de ton cycle? c'est peut être l'ovulation qui est douloureuse?  Huh?
Pile au milieu. Oui, j'ai pensé à l'ovulation mais ça ne m'avait jamais fait mal... d'où mon questionnement sur les kystes ovariens fonctionnels puisqu'ils apparaissent il me semble au moment de l'ovulation.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3400 le: 10 Mars 2010 à 22:04:19 »

Je file me coucher, j'en peux plus de rester assise.
A demain !

Et...

Bonne nuit à tous et à toutes !  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3401 le: 10 Mars 2010 à 22:11:05 »

c'est l'ovulation qui est douloureuse alors! peut être du à des kystes fonctionnels.....pour les douleurs de coliques néphrétiques; mon mari en a eu et crois moi un spasfon ça ne les calme pas!

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3402 le: 10 Mars 2010 à 22:12:51 »

Bah j'ai déjà eu une colique néphrétique et j'ai juste cru que c'était mes règles qui allaient arriver; c'était pas si violent que ça (ça doit dépendre de la taille du calcul Huh?) mais c'est vrai que c'était plutôt sur le côté , pas au milieu Clin d'oeil
Quant au spasfon, le médecin, pour faire son diagnostique, m'avait demandé si j'en avais pris et si ça m'avait calmé (mais j'avais pas de spasfon Roulement des yeux donc je pouvais pas lui répondre)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3403 le: 10 Mars 2010 à 23:42:42 »

BON ANNIVERSAIRE SANDRINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3404 le: 10 Mars 2010 à 23:48:55 »

je peux lui envoyer Maël quelques repas, il en a fortement besoin!!! Pareil, j'ose pas les soupes!!! Trop liquides!!! Et Hayden aime bien manger comme les grands!
Je peux pas ne pas leur donner de viande si nous on en a, ils le voient et ca leur plait pas!!Ce soir, c'etait reste de coquillettes et carottes. Ils se sont pas jetés sur leus assiettes. Maël n'y a pas touché du tout, Ethan juste les pâtes et hayden a mangé un peu de tout (enfin je crois).
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: