15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:50:43
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429426 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3360 le: 09 Mars 2010 à 23:22:42 »

encore de la neige mais surtout du verglas de la glace sur le trottoirs 

Ici ils adorent Petit Ours brun, Winnie l'ourson et Babar! (c'est pratique les DVD  Tire la langue)


Pareil plus la maison de m*ckey et Poco*o et Paco, nouki, lola.

Mais bon au debut je mettais la tele pour avoir la paix l'espace de 5 min  et maintenant je suis prise à mon propre piège  Roulement des yeux si j'arrete la télé ils hurlent (mais j'arrete la tele quand même Roulement des yeux non mais!!!)
Donc vous l'aurez compris en ce moment ils sont en cure de désintox tele (déjà !!!)

Tiens sinon hier j'étais emerveillé devant mon loulou qui arrive super bien à faire du trotteur (avant il ne faisait que reculer) mais là avec Olympe ils font limite une course c'est excellent.
Et en ce moment pépette est très caline avec son frere  Souriant.
Ho et j'avais oublié de vous dire, CHAMPAGNE ca y est olympe m'appelle Maman (enfin  Tire la langue)

Ouahhhhhhhhhhhhhh bravo Olympe!!!!! Super pour toi Twinnies!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3361 le: 09 Mars 2010 à 23:40:07 »

Bon bein je suis donc la + mauvaise maman du fofo!!!
Les miens mangent de la viande midi et soir, je ne fais pas attention, Maël ne mange déjà que ça et je n'ai pas la force de ma battre plus. Hayden m'a tellement fait mal à ne pas manger du tout pendant des mois que là au moins ils mangent un peu.
La télé, mon grand a eu du mal à s'y mettre, maintenant il adore!!! Du coup, Maël adore aussi: Mickey (surtout la Mickey danse), Winnie, et surtout Bébé Lilly toujours  Souriant Hayden s'y met aussi depuis peu, ils adorent la chanson des fantômes de Bébé Lilly que je leur met sur l'ordi pendant le goûter et Trotro aussi en DVD.
Pour dormir, ils dorment tous les deux avec des oreillers (de bébés) et des couettes depuis très longtemps!!!!! (de bébés aussi).

Bon je vais aller au dodo, maintenant que j'ai fini de tout lire!!!

Ah Ethan est malade à son tour et le doc est venu à midi mais il n'a pas trouvé grand chose, je l'avais déjà soigné Tire la langue Tire la langue  Suppo + sirop anti-toux et hop, super maman!!!! Ca rattrape le reste!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #3362 le: 10 Mars 2010 à 08:23:30 »

Azerty alooooors cette nuit?
 Huh?

Les miens dorment avec une couette depuis qu ils sont passés dans leur nouveau lit et avec un coussin depuuis longtemps......
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3363 le: 10 Mars 2010 à 08:35:05 »

Olympe, petite Chipie, il était temps que tu te mettes à appeler ta maman par "maman" !  Souriant Ta mman croyait que tu ne savais pas comment elle s'appelait  ne lui refais plus un coup pareil hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3364 le: 10 Mars 2010 à 08:36:07 »

Nuit ok ici, c'est trop bien, ça me permet de récupérer un peu. Mais j'ai beau dormir 8h, y a des jours où j'ai du mal à ne pas bailler au boulot, ça craint 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3365 le: 10 Mars 2010 à 08:38:13 »

J'ai hâte d'être à samedi pour qu'on récupère à nouveau mon mari mais je sais aussi que les allers-retours vont tous nous fatiguer et lui lui faire mal 
Il devrait théoriquement rentrer chez nous pour 3 semaines mercredi prochain  Sourire cette fois, il rentrera en ambulance  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3366 le: 10 Mars 2010 à 08:38:36 »

Alors, Azerty, as-tu dormi sans bb dans ton lit cette nuit ?  Huh?

Bonne journée  à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3367 le: 10 Mars 2010 à 09:47:57 »

Nuit ok ici, c'est trop bien, ça me permet de récupérer un peu. Mais j'ai beau dormir 8h, y a des jours où j'ai du mal à ne pas bailler au boulot, ça craint 

pareil chez moi!!!! Même si je sens bien la différence maintenant que je dors 7-8h  d'affilées!!! Quel bonheur!!!! Dommage cette nuit c'etait Ethan!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3368 le: 10 Mars 2010 à 09:56:10 »

Ah grand changement!!!! Maël atteint les clanches des portes!!!! Pffffffff nouvelle galère!! Il a déjà coincé un doigt de Hayden ce matin. Maël a une bosse, il est tombé parterre et j'ai cogné la tête de Hayden contre un coin de mur en voulant le mettre assis pour le punir Pleurs Pleurs Je m'en suis voulu!!!et je m'en veut encore!! Du coup une bosse chacun, et un doigt abîmé (rien de méchant apparement, je lui ai mit sous l'eau froide).

J'ai emmené les petits chz le coiffeur avant hier (je sais plus si je l'ai déjà dit Sourire), ils sont tout beaux maintenant!!!! encore ++++++
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3369 le: 10 Mars 2010 à 10:30:27 »

Ah oui ici aussi Cathy ils ouvrent les portes maintenant, du coup hier j'avais fermé à clé celle du dégagement et quand zhom est rentré, je lui ai dit où j'avais mis la clé, il est allé aux toilettes et aprés on l'a entendu tambouriner à la porte!!!!! Il avait laissé la clé sur la porte et C ou V avait tourné il était donc enfermé!!!!!
J'imagine si ça m'étais arrivé alors que je suis toute seule avec eux (ah non ça va, y'a une porte fenêtre dans la salle de jeu , j'aurais fait le tour par l'extérieur!)
Mais bon faut se méfier d'eux maintenant Tire la langue Roulement des yeux


Ma nuit, eh bien ça a été jusque 5h et quelques. J'ai récupéré V (il était déjà debout au bout du lit à m'attendre Roulement des yeux) mais je suis pas sûre qu'on se soit rendormi
et vers 6h, j'ai entendu de la musique, j'ai d'abord cru que c'était la sonnerie du réveil(téléphone) de zhom alors je lui ai donné des coups de pieds pour qu'il l'éteigne
Bah non, c'était pas ça et c'était de plus en plus fort.
J'ai du sauter du lit pour aller voir, on avait de la musique techno à fond dans le séjour c'était un vieux portable récupéré par les enfants pour faire des photos et mon fils s'en sert aussi comme réveil sauf que là il l'avait oublié dans le séjour et que ça a réveillé cycy en plus de V
Enfin bon, le portable/réveil : CONFISQUÉ !!!! nan mais!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3370 le: 10 Mars 2010 à 12:05:24 »

Bon bein je suis donc la + mauvaise maman du fofo!!!
Les miens mangent de la viande midi et soir, je ne fais pas attention, Maël ne mange déjà que ça et je n'ai pas la force de ma battre plus. Hayden m'a tellement fait mal à ne pas manger du tout pendant des mois que là au moins ils mangent un peu.
La télé, mon grand a eu du mal à s'y mettre, maintenant il adore!!! Du coup, Maël adore aussi: Mickey (surtout la Mickey danse), Winnie, et surtout Bébé Lilly toujours  Souriant Hayden s'y met aussi depuis peu, ils adorent la chanson des fantômes de Bébé Lilly que je leur met sur l'ordi pendant le goûter et Trotro aussi en DVD.
Pour dormir, ils dorment tous les deux avec des oreillers (de bébés) et des couettes depuis très longtemps!!!!! (de bébés aussi).

Bon je vais aller au dodo, maintenant que j'ai fini de tout lire!!!

Ah Ethan est malade à son tour et le doc est venu à midi mais il n'a pas trouvé grand chose, je l'avais déjà soigné Tire la langue Tire la langue  Suppo + sirop anti-toux et hop, super maman!!!! Ca rattrape le reste!!!

Pffff c'est quoi cette crise de culpabilité  Roulement des yeux arrete, Alors si ca te rassure moi aussi je donne parfois de la viande le soir, ou des plats tout prèts même.
La télé ben ma foi de temps en temps ca rend de garnds services, hein pourquoi s'en priver.

Bon je file je fais dans un lycée aujourd'hui faire des simul d'entretien aux jeunes (je sens que je vais m'éclater).

Azerty des news de la creche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3371 le: 10 Mars 2010 à 12:38:24 »

je n'en peux plus là!! Hayden hurle sans arrêt, il pousse des cris insupprotable dès que Mr est contrarié!!! Maël pleure aussi pour un rien et tombe pour un rien depuis qu'il est levé!. Je n'ai qu'une hâte, les déposer à la crèche!! Cet aprem canapé-film avec Ethan!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3372 le: 10 Mars 2010 à 12:59:07 »

Twinnies tu fais ça en plus de ton boulot?  WONDERWOMAN! Clin d'oeil


Cathybb
moi aussi je leur donne de la viande le soir parfois 

La nounou m'a dit que Juju est un vrai petit monstre en ce moment!  ça j'avais remarqué.....
JE suis restée sur le c*l  tout à l'heure....elle garde depuis quelques temps un petit garçon qui aura 1 an en juin....et bien il était assis sur le pot et faisait caca! elle m'a dit que sa mère l'y mettait dessus après le repas  Huh? et la plupart du temps il fait caca! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3373 le: 10 Mars 2010 à 13:00:01 »

Bon je file je fais dans un lycée aujourd'hui faire des simul d'entretien aux jeunes (je sens que je vais m'éclater).
Je suis sûre que t'auras plein de trucs à nous raconter  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3374 le: 10 Mars 2010 à 13:09:44 »

je n'en peux plus là!! Hayden hurle sans arrêt, il pousse des cris insupprotable dès que Mr est contrarié!!! Maël pleure aussi pour un rien et tombe pour un rien depuis qu'il est levé!. Je n'ai qu'une hâte, les déposer à la crèche!! Cet aprem canapé-film avec Ethan!!
je n'en peux plus là!! Hayden hurle sans arrêt, il pousse des cris insupprotable dès que Mr est contrarié!!! Maël pleure aussi pour un rien et tombe pour un rien depuis qu'il est levé!. Je n'ai qu'une hâte, les déposer à la crèche!! Cet aprem canapé-film avec Ethan!!
Essaie de leur expliquer (quand ils ne crient plus et qu'ils peuvent t'écouter, au moment d'un câlin par exemple) que hurler n'arrangera pas le problème car tu ne cèderas pas mais qu'ils ont tout à fait le droit d'être en colère/déçus/contrariés/frustrés etc. Tu peux aussi ignorer leur comportement ou encore les isoler (en gardant un oeil sur eux, donc dans la pièce où tu es) en leur expliquant que tu n'aimes pas quand ils crient, que ça fait mal aux oreilles etc.
En général, ce qui marche bien chez moi c'est de faire comme si je n'avais rien remarqué. Ils s'arrêtent assez rapidement. Mais bon, ça m'arrive aussi de hausser le ton et de montrer l'inverse de ce que j'aimerais qu'ils fassent  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: