16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:36:18
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475204 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3135 le: 03 Mars 2010 à 22:30:56 »

je viens vous souhaiter une bonne nuit et j'ordonne que tous les bbs dorment!! Même les malades hein!! Les virus dodo jusque demain 8h!!!
Fin d'aprem au top côté stress, hayden était gelé mais quand je lui ai pris la fièvre, 40°1. Je lui avait donné du Dolip**** mais quand je lui ai repris avant le coucher il avait encore 39°8 alors je lui ai redonné de l'adv**. Ca n'a été que des pleurs (lui et Maël), des conneries, des sauts, des cris à eux 3!! J'ai mm eu du mal à faire à manger (conserve!!). Tout le monde est au lit sans pleurs et je vais y aller aussi.
Amélie, ca a dû être trop impressionnant de voir ton pti bout faire un malaise, il a la mm age que mon "grand", pfffff.
Demain matin, je dois aller prendre un pti dej avec ma tite soeur histoire de ssortir de cette maison de fous!!! La travailleuse familiale sera là, ma sauveuse!!! Faut que je respire!!!!
bonne nuit les muguettes et les pti muguets ayez pitié de nous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3136 le: 03 Mars 2010 à 22:40:41 »

Hihi je me marre le Jé c'est endormi devant le foot, c'est signe que la France perd 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 03 Mars 2010 à 22:42:19 »

je viens vous souhaiter une bonne nuit et j'ordonne que tous les bbs dorment!! Même les malades hein!! Les virus dodo jusque demain 8h!!!
Fin d'aprem au top côté stress, hayden était gelé mais quand je lui ai pris la fièvre, 40°1. Je lui avait donné du Dolip**** mais quand je lui ai repris avant le coucher il avait encore 39°8 alors je lui ai redonné de l'adv**. Ca n'a été que des pleurs (lui et Maël), des conneries, des sauts, des cris à eux 3!! J'ai mm eu du mal à faire à manger (conserve!!). Tout le monde est au lit sans pleurs et je vais y aller aussi.
Amélie, ca a dû être trop impressionnant de voir ton pti bout faire un malaise, il a la mm age que mon "grand", pfffff.
Demain matin, je dois aller prendre un pti dej avec ma tite soeur histoire de ssortir de cette maison de fous!!! La travailleuse familiale sera là, ma sauveuse!!! Faut que je respire!!!!
bonne nuit les muguettes et les pti muguets ayez pitié de nous Bisou Bisou

et bien bon petit dej cathy, tiens au fait j'ai fait un tour sur ton blog il est super et ta petite soeur elle a des yeux à tomber elle est super jolie.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3138 le: 03 Mars 2010 à 23:20:48 »

RRRhhhoooo zhom m'a dit en allant se coucher "m'en fous s'il pleure, je le prends dans le lit!" (bah oui je voulais pas qu'il allume la télé pour être sûre de pas réveiller V)

Ça aura servi à quoi de supporter ses pleurs la nuit dernière si c'est pour céder cette nuit

bonne nuit à toutes Bisou (et tous : spéciale dédicace à tous les enfants surtout les miens Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3139 le: 04 Mars 2010 à 08:14:17 »

Alors cette nuit?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 04 Mars 2010 à 09:18:30 »

Chez moi nickel !
Ils mettent le bazard le soir en ce moment, je les retrouve endormis avec toutes les peluches par terre, sans compter les gigoteuses, les bas de pyj et les chaussettes !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3141 le: 04 Mars 2010 à 09:34:48 »

ici aussi bonne nuit!  Souriant
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3142 le: 04 Mars 2010 à 11:43:07 »

Alors cette nuit?  Huh?

Pfff vous voulez vraiment savoir

Cycy a 1h du matin, petite caresse sur la tête et elle s'est rendormie.
V à 3h50 je me suis levée 2 fois, rien à faire il hurle de plus belle, mais ouf ça n'a duré que 20min Tire la langue
pour redémarrer de plus belle à 5h50 et là, la cata! il alternait des moments où il geignait avec du moments de gros pleurs, en tout ça a duré 1h20!!!!! Zhom s'est ennervé et est parti à 6h20 en pestant que la nuit prochaine il mettrait V à dormir tout seul dans une pièce
Moi j'ai pu me rendormir de 7h30 à 8h15 Tire la langue donc ça va ; j'ai levé cycy à 8h50 et V lui ne s'est réveillé qu'à 9h50 Roulement des yeux

Ça m'embête de le laisser pleurer comme ça, mais d'un autre côté, j'en ai vraiment marre de finir mes nuits avec un bb dans mon lit! Je ne saurais pas compter mais en cumuler y'a eu quoi? 2/3 mois de nuits complètes en 21 mois  Huh? je sature.....

La solution est p'éte dans un lit de grand mais y'a trop de choses dans notre chambre (ils font régulièrement tomber les lampes de chevet Roulement des yeux ), y'a des prises, la télé, bientôt ils atteindront la poignée et pas de barrière en haut de l'escalier. Ou alors faut qu'on ferme à clé
J'y réflèchis....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 04 Mars 2010 à 12:11:52 »

Alors cette nuit?  Huh?

Pfff vous voulez vraiment savoir

Cycy a 1h du matin, petite caresse sur la tête et elle s'est rendormie.
V à 3h50 je me suis levée 2 fois, rien à faire il hurle de plus belle, mais ouf ça n'a duré que 20min Tire la langue
pour redémarrer de plus belle à 5h50 et là, la cata! il alternait des moments où il geignait avec du moments de gros pleurs, en tout ça a duré 1h20!!!!! Zhom s'est ennervé et est parti à 6h20 en pestant que la nuit prochaine il mettrait V à dormir tout seul dans une pièce
Moi j'ai pu me rendormir de 7h30 à 8h15 Tire la langue donc ça va ; j'ai levé cycy à 8h50 et V lui ne s'est réveillé qu'à 9h50 Roulement des yeux

Ça m'embête de le laisser pleurer comme ça, mais d'un autre côté, j'en ai vraiment marre de finir mes nuits avec un bb dans mon lit! Je ne saurais pas compter mais en cumuler y'a eu quoi? 2/3 mois de nuits complètes en 21 mois  Huh? je sature.....

La solution est p'éte dans un lit de grand mais y'a trop de choses dans notre chambre (ils font régulièrement tomber les lampes de chevet Roulement des yeux ), y'a des prises, la télé, bientôt ils atteindront la poignée et pas de barrière en haut de l'escalier. Ou alors faut qu'on ferme à clé
J'y réflèchis....

pfff ma pauvre azerty ils te font tourner en bourrique là !!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3144 le: 04 Mars 2010 à 12:54:54 »

Azerty, si V n'a aucun souci apparent (pas de douleur, de couche à changer etc.) il va falloir qu'il comprenne qu'il faut qu'il dorme dans son lit et pas dans le vôtre. Ca devrait être réglé en quelques nuits, mais faut tenir bon, zhom et toi, pour ne pas craquer et ne pas le remettre avec vous.

Je dis ça mais je suis pas d'un super exemple... Nathan s'est réveillé à 5h40 ce matin en hurlant. Visiblement quelque chose n'allait pas. Je penche pour un méga rot coincé  Roulement des yeux je n'ai jamais pu le recoucher sereinement dans son lit. En fait, il a paniqué Gabriel.Comme les pleurs de l'un entraînent ceux de l'autre, j'ai voulu sortir Nathan de sa chambre et je l'ai mis machinalement sur mon lit (où il s'est calmé illico) pour aller calmer Gabriel, tout paniqué. Mal m'en a pris car Nathan a hurlé dès que je l'ai remis dans son lit. Donc j'ai déplié le lit parapluie et l'ai mis dedans. Je l'ai laissé hurler 10-15 minutes mais à 6h05, voyant qu'il ne leur restait que 55 minutes de dodo, j'ai pris Nathan avec moi, pour préserver le sommeil de son frère qui a pu se rendormir au moins 45 minutes. Mais Nathan et moi, pas du tout  Roulement des yeux et là, j'ai un bon mal de crâne  vivement ce soir que je me couche !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3145 le: 04 Mars 2010 à 13:07:01 »

Ma ,pauvre Azerty....on est tellement mieux dans le lit de papa et maman 
Ecoute depuis que Juju est passé dans le grand lit (lit évolutif hein?!) ça va mieux la nuit  Clin d'oeil On a du passer Clément aussi dans un lit évolutif car on devait rendre son lit à barreaux qu on nous avait prêté. Ca se passe bien aussi! Le point négatif c'est que dés que Clément est réveilllé (c'est toujours lui le 1er  ) il va voir son frère et crie "Juju Juju"
Je vous mets une photo pour vous montrer la disposition que l on a adopté. C'est exprés qu on a pris 2 lits différents .

Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3146 le: 04 Mars 2010 à 13:49:45 »

Coucou !!

Ma pauvre azerty, je suis de tout coeur avec toi ! J'espere que tu vas réussir à trouver qqch pour les faire dormir des nuits complètes....

Sandrinette, ils sont super tes lits évolutifs ! Tu les as trouvé où ?

Sinon je suis en vacances pour qqs jours  Souriant Du coup on est allés faire un coucou au boulot de zhom et manger au macdo  Souriant Les monstres ont dévoré leur repas vitesse grand V. On est aussi allés faire un tour chez toyrus, il y avait plein de choses sympa, mais vu que j'avais un bb dans le dos, l'autre dans la poussette et le métro à prendre, j'ai pas acheté grand chose.

En ce moment c'est trop mignon, Alice appelle Pierre dès qu'elle ne le voit plus. "pierre (puis un mot incompréhensible signifiant vient voir) alice"

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3147 le: 04 Mars 2010 à 13:58:05 »

Celui de julien('le lit blanc) c'est un modèle de chez Alin*a et celui de Clément de la Redo*te. Je les ai trouvé tous les 2 d'occas sur Leboncoin.fr Clin d'oeil
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3148 le: 04 Mars 2010 à 13:59:48 »

Oui ça fait sympa tes lits Sandrinette. Nous les notres n'auront qu'un matelas par terre pour commencer, ensuite on a des lits "normaux" ou supperposés (détachables Clin d'oeil)

Pour ce soir, je vais tenter de le faire dormir dans le lit parapluie (il y dort trés bien à la sieste) et je vire les grosses peluches ; on verra bien Roulement des yeux

Coucou Caribou, cool pour les jours de vacances, profites-en bien Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3149 le: 04 Mars 2010 à 21:09:25 »

Ben ça promet, ils pleurent depuis qu'on les a couchés

Je pense que cette nuit , je vais "céder" aprés tout V dormait trés bien jusqu'il y a qq jours , il a p'ete juste besoin de ré-assurance avec papa/maman pour redormir bien de nouveau Roulement des yeux

J'ai réussi à calmer V mais cycy n'a pas sa tétine préférée d'aprés zhom elle était attachée au doudou quand il l'a couchée mais comme elle arrive à l'enlever j'ai cherché partout dans le lit et autour, pas trouvée
Ça veut dire que même si elle finit par s'endormir de fatigue, dans la nuit quand elle va vouloir la prendre à nouveau et pas la trouver, on est bon pour un tour de pleurs et là on aura beau la prendre, ça marchera pas sans la fameuse tétine Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: