16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 06:44:53
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429493 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3105 le: 02 Mars 2010 à 22:15:55 »

Je vais plier du linge puis me coucher.
Bonne nuit à toutes (je croise les doigts pour que tous les brins de muguets dorment... spécial dédicace à C et V  Bisou)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3106 le: 02 Mars 2010 à 22:19:09 »

A yé j'ai récupéré ma connexion internet!

Bonne nuit à V et C ainsi qu à leurs parents!

Au fait je ne vous ai pas dit maintenant Clément a également changé de lit. On lui a pris le même style que celui de Julien et pour l'instant ça se passe bien Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3107 le: 02 Mars 2010 à 22:23:01 »

la solidarité entre jumeaux!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3108 le: 02 Mars 2010 à 22:56:47 »

Trop cool, t'en a d'autres des photos dans la neige? Souriant

tiens en parlant de soufler des bougies: dimanche soir quand vers 18h30 on a allumé les bougies en prévision de notre diner aux chandelles pas prévu au programme V a commencé à entonner une espèce de "joyeux anniversaire" et en boucle s'il vous plait (sans doute attendait-il le gateau Huh? Roulement des yeux  Clin d'oeil)

Bon pour l'instant ça dort.....merrrrrde cycy qui crie!!!! j'aurais mieux fait de rien écrire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3109 le: 03 Mars 2010 à 10:59:12 »

Alors, comment se sont passées vos nuits ?
Azerty ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3110 le: 03 Mars 2010 à 11:07:53 »

slt les filles, j'ai rien lu, faut que j'aille doucher les petits, les habiller, les faire manger et les mettre à la sieste. J'ai pas été trop présente car Hayden a une angine et a eu de la fièvre pendant 2 jours. Hier c'etait carnaval, rdv a l'hopital pour la dent de Maël (tt va bien). Hayden s'est reveillé à 5h avec 39°4 et ce matin, ca a l'air d'aller.
Je ne pense pas les mettre a la creche cet aprem, je prefere qu'il se repose à la maison.
Bisous les filles, ca pleure, ca se bat!!!! Vivement la sieste!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3111 le: 03 Mars 2010 à 11:35:55 »

Alors, comment se sont passées vos nuits ?
Azerty ?  Huh?

Ben cycy s'est calmée toute seule hier soir, mais V s'est réveillée en pleurant vers 1h du mat, je me suis levée 2 fois pour vérifier qu'il avait son doudou, le rallonger, lui redire qu'il resterait dans son lit etc rien à faire, il pleurait toujours; zhom l'a eu mauvaise, il voulait que je le prenne (surtout quand il a su que c'était V car il croayit que c'était encore cycy Roulement des yeux), j'ai refusé (tenir 15min pour finalmement céder ) alors il a pété les plombs et s'est levé; il m'a foutu les boules alors j'ai sauté du lit aussi pour le suivre, j'ai cru qu'il allait le frapper ou le balancer ou le secouer tellement il était en furie, finalement il lui a hurlé dessus pour lui dire de se taire puis est sorti en claquant la porte; V a hurlé de plus belle, cycy s'y est mise aussi
Là j'ai eu du mal, zhom lui a tellement fait peur que j'ai bien eu envie de le prendre; je me suis contentée de lui parler doucement, lui caresser la tête pour le rassurer un peu . Je pensais que zhom allait dormir dans le salon, mais non il est revenu (malgré les pleurs qui continuaient ) puis V s'est calmé (30 min de pleurs en tout Tire la langue) et 30 min plus tard cycy a commencé à geindre (comme si elle avait envie de pleurer mais n'osait pas à cause de ce qui c'était passé!) et aprés je sais pas, j'ai dormi Sourire jusqu'au matin! Les bb se sont réveillés de bonne humeur en chantant dans leur lit. Ouf ils ont pas l'air trop traumatisés par la colère de zhom.
J'espère qu'ils n'en feront pas des cauchemars toutes les nuits maintenant

Sinon pas de HG cette semaine, y'avait plus de place, mais la directrice m'a dit qu'ils allaient passer chez les grands Clin d'oeil Ça veut dire qu'ils vont faire des activités, des sorties... (les moyens sont entassés à 8/10 dans une pièce plus petite que mon salon, pièce dans laquelle il y a leur lit, pièce où ils mangent , ils n'en bougent donc jamais de la journée, alors que les grands ils ont une "cantine", ils vont faire du toboggan dehors etc  Sourire)

Mais bon du coup c'est pas avant 10 jours Tire la langue Je suis donc privée de "sortie" cette semaine
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3112 le: 03 Mars 2010 à 12:09:31 »

coucou 

ici pas de dégat à deplorer, sinon pas d'electricité pendant 4 heures ... ( c pas trop grave dans la mesure où nous avons tout rechauffé avec le poele à bois , à l'ancienne  )
Gabin
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3113 le: 03 Mars 2010 à 12:19:59 »

oups 
Je disais donc ...
Gabin a une otite severe , il est sous antibios  pendant 8 jrs matin /midi et soir ... le medecin m'a meme dit qu'il avait dû avoir un episode assez douloureux ,car il avait une cloque infectée sur le tympan ... aïe  pauv ti bouchon  Pleurs et moi qui croyais qu'il faisait une comedie ...  ), aujourd'hui ca va mieux  Tire la langue
Simon quant à lui s'est levé de la sieste hier et je vous le donne en mille ... encore une angine , j'ai regardé sa gorge elle est tres rouge et avec des points blancs , il a du mal à avaler ... du coup c'est advi*l et dolipran*e en alternance car d'apres mon doc à cet age , pas besoin d'antibios pour les angines ... (si ca dur j'irais le voir  ) font pas de forfait les medecins  Huh?
ah oui derniere visite des loulous
Gabin 13kg140 pour 88.5 cm ( patachon ) Souriant
Simon 11kg 830 pour 92.5 cm ( double patte) , Simon est tout en jambe ... avec un gros bidou  en fait il ne grossit plus mais il pousse  Tire la langue
voilà
biz les mumus  Bisou j'espère que chez vous tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3114 le: 03 Mars 2010 à 12:21:52 »

coucou 

ici pas de dégat à deplorer, sinon pas d'electricité pendant 4 heures ... ( c pas trop grave dans la mesure où nous avons tout rechauffé avec le poele à bois , à l'ancienne  )
Gabin

je rajoute aussi , que la route pour venir chez nous etait coupée et inondée ... tout est rentré dans l'ordre dans les heures qui ont suivi ... ( nous habitons à 50 m du port  c'est sans doute pour ca !)
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3115 le: 03 Mars 2010 à 13:10:51 »

Amélie pas d'antibio pour l'angine? Juju en a une 1 et il a eu antibio  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3116 le: 03 Mars 2010 à 14:22:25 »

Ca y est tout le monde dort, j'ai lu vite fait les derniers messages
Azerty, mon zhom aussi des fois s'énerve comme ça, j'ai déjà eu peur aussi. Ca m'arrive aussi malheureusement, les nerfs ont du mal à tenir!! Moi la nuit j'ai bcp de mal! et du coup les journées je suis bcp moins patiente!!
Plus de fièvre pour Hayden, par contre ils ont tous les 3 la diarrhées, super!!! Roulement des yeux
Au début, Hayden, je me dit normal avec l'antibio malgrè l'ultra le*****
En 2eme, Maël, bizarre, qu'ont ils mangés?? Huh? Et en 3eme Ethan!!!! Gastro??? Huh? Super!!!!!
On verra...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3117 le: 03 Mars 2010 à 14:52:54 »

je passe juste en super coup de vent histoire de faire un  Bisou à mes mumus préférées, c'est hard hard hard là.
 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3118 le: 03 Mars 2010 à 15:11:48 »

Courage super Twinnies  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3119 le: 03 Mars 2010 à 16:22:39 »

bon ici c'est le debut de la fin , ce midi mon grand a fait un malaise  l'est tombé ... pouf  :-\il a juste eu le temps de me dire :"maman je me sens pas bien "  bref , du coup le medecin est venu , rien d'anormal , tout va bien , petit malaise vagual ( je sais pas comment on ecrit ca  Roulement des yeux ) et a osculté Simon qui lui du coup nous fait une pneumonie  quand j'y pense , qu'elle mere indigne  Pleurs Pleurs Pleurs bref traitement de cheval pendant 8 jours ( en meme temps il toussait pas plus que d'habitude  )
voilà son indignes tous le s3 , sont malaaaaaades ... et me reclame à lonnnnnnnnnguer de journée !
AU SECOURS !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: